il m'interesse mais...

Dauko

VIB
tu dis ce que tu veux dauko, l'homme maghrébin est aussi libre que la maghrébine ;)

pas de différence de traitement ni de traitement de faveur, exprime toi librement ..
Non mais c'est vrai je me disais qu'il manquait quelqu'un ces derniers temps !

Tu penses que je puisse réellement m'exprimer librement ? :D
 
Non mais c'est vrai je me disais qu'il manquait quelqu'un ces derniers temps !

Tu penses que je puisse réellement m'exprimer librement ? : D
tant que tes opinions rentrent dans le moule, oui tu es tout à fait libre de t'exprimer .. :D
Quand tu refuses une dizaine d'invitation par semaine (d hommes différents j entends) tu peux te permettre de dire que tu es qqn de difficile

Ne te décourage pas, un jour y en a bien un qui s intéressera à toi
une dizaine d'invitations par semaine ? :eeeeeeeekkkkkkkkk:
mais tu fais comment ? tu t'habilles comment ? tu fréquentes quels endroits ? tu as un bonnet D ?
:langue:
 
il a des tas d'amies filles; il a l'air d'apprecier mon amie et il ne m'aime pas. Je sais meme pas pourquoi je l'aime. J'en ai marre d'aimer des gars pour qui j'existe meme pas. :(



Future eco ! Je t'aime bien ! J'allais donc t'écrire un long paragraphe ou je te dis le fond de ma pensée, pour t'aider à trouver ton bonheur que ce soit avec celui là ou un autre ! Mais Je trouve que Pinkylife a très bien dit les choses écoute la ! ;)
 
une dizaine d'invitations par semaine ? :eeeeeeeekkkkkkkkk:
mais tu fais comment ? tu t'habilles comment ? tu fréquentes quels endroits ? tu as un bonnet D ?
:langu e:

Tjrs classe, et mm en dégaine j attire les hommes, va comprendre!

il y en a effectivement. Mais moi je les aime pas.

Il ne s agit pas de les aimer (t es une rapide toi!)
Mais de s intéresser à eux
 

futureconomist

Free Palestine!
Apprend d'abord à t'aimer avant de chercher l'amour.

Une personne qui est mal dans sa peau aura toujours des doutes sur sa capacité à attirer l'attention, et à se faire aimer.

Le manque de confiance est un tue l'amour et s'il attire, il n'attire que des parasites.

Et comme on dit chez nous, tu ne peux pas donner quelque chose que tu n'as pas "faked al she2 la yo3ti".
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :love:
 
Haut