vraiment ?waw je ne savais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vraiment ?waw je ne savais pas
oui c est vrai je connaissais une fille qui passait tt sa jrnnée en disant qu elle était belle et que son futur mari aura de la chancevraiment ?
=)oui c est vrai je connaissais une fille qui passait tt sa jrnnée en disant qu elle était belle et que son futur mari aura de la chance
lol s3datha ;J'aurai aimé avoir le courage et la confiance en soi comme elleoui c est vrai je connaissais une fille qui passait tt sa jrnnée en disant qu elle était belle et que son futur mari aura de la chance
les hommes aiment les filles qui rougissent ;
zine tay7chem 3la zinou![]()
qd on veut on peutlol s3datha ;J'aurai aimé avoir le courage et la confiance en soi comme elle![]()
qd on veut on peut
ila hdah laho lkhayb chno ka y dir ?
tu sais il y des hommes qui aiment les mochesJe dirais plutôt quand on a le physique qui va avec, on peut lol
tu verras rarement une moche dire une chose pareille, si elle dit ça,c'est qu'elle est habituée à ce qu'on le lui dise
non je reste comme ça c mieux ; ou bien on va dire que je suis orgueilleuse .(kanbared 3la rassiqd on veut on peut
Je dirais plutôt quand on a le physique qui va avec, on peut lol
tu verras rarement une moche dire une chose pareille, si elle dit ça,c'est qu'elle est habituée à ce qu'on le lui dise
parfois oui parfois nonJe dirais plutôt quand on a le physique qui va avec, on peut lol
Parle lui de ta passion des chevaux![]()
alors tu rentres f zine tayatchahaw aala zinounon je reste comme ça c mieux ; ou bien on va dire que je suis orgueilleuse .(kanbared 3la rassi)
hhhhh comment ça taytchahawalors tu rentres f zine tayatchahaw aala zinou
faute de frappe je voulais dire tayahchamhhhhh comment ça taytchahaw
l7echma zina . je pense qu'on veut dire ici par zine une personne très polie pas belle au niveau physiquefaute de frappe je voulais dire tayahcham
ça peut être les deuxl7echma zina . je pense qu'on veut dire ici par zine une personne très polie pas belle au niveau physique
oui ça peutça peut être les deux
tu sais il y des hommes qui aiment les moches
bon je crois chaque femme a kk chose de spécial il faut juste trouver cette kk choseOui Max Boublil
comment ça se fait qu'ils aiment les moches ?
Tu peux aussi le considérer comme un ami potentiel et éviter cette pression, tu apprendrais à le connaître par la même occasion ....
Tu sais rien de lui c'est peut être un violeur un tueur un psychopathe j'exagère mais bon pour dire que c'est juste chimique et attirance physique et ce qu'il dégage. Il a 30 ans, il reprend des études donc sa priorité c'est sa vie professionnelle il a sans doute galéré et veut s'en sortir.....J'aurai aimé mais bon je ne parviens pa a contrôler mes pensées
Tu sais rien de lui c'est peut être un violeur un tueur un psychopathe j'exagère mais bon pour dire que c'est juste chimique et attirance physique et ce qu'il dégage. Il a 30 ans, il reprend des études donc sa priorité c'est sa vie professionnelle il a sans doute galéré et veut s'en sortir.....
Comme si j'étais sa cavalièreJe lu
Je lui dirai "tu ne sais pas a quel point j'aimerai que tu sois mon cheval mon le restant de ma vie "Lool
Future médecin ou doctorante ou cadre sup. Déjà ta priorité c'est finaliser tes études, t'en as pas bavé pour rien. C'est pas toi qui repense à son ex après 4 ans ?Il a pas l'air d'un psychopathe Lool effectivement on sait jamais ...d'ailleurs sur son Facebook Jai vu une image quil a mis de "je suis Charlie "...donc ca se trouve il est à l'opposé de mes principes...
En faite sans dire mon niveau d'étude disons que là les études qu'il fait cest au dessus de cadre supérieur ,donc il n'étais pas dans la galère mais il cherche à atteindre le dernier seuil
Tu mythonnes beaucoup toij'ai côtoyé une splendide déesse dans un ancien de mes taf, quand elle me regardait j'étais en sustentation. Une beauté comme j'en ai jamais vu.
Le pire c'est que virtuellement je l'ai piegé sur un réseau social, j'ai son adresse perso mais je n'ai jamais eût le courage de lui parler.
Elle ne sait pas que c'est moi qui l'ai piégée. Elle avait un cerveau en plus d'être belle.
Tu mythonnes beaucoup toi![]()
Tu loupes le coche quand tu as l'occasion alors donc c'est pas les femmes ....En jour de l'Aïd je te jure que c'est vrai.
Comme te la décrire?
Une brune magnifique au teint mât, des yeux en amandes noirs, qui a gardé son accent du Languedoc, femme avec du caractère, classe mais sobre dans sa tenue vestimentaire, une silhouete elançée mais pas provocante.
Environ 1m70
Beaucoup de caractère, mais timide.
Ah S..... si tu savais tt le mal que tu m'as fait.
Une femme comme ça je vais tt de suite voir son papa pour la demander.
Tu loupes le coche quand tu as l'occasion alors donc c'est pas les femmes ....