Faut jamais dire jamais et sinon essaie de la recontacter ...Je pensais que je voulais rester dans la societé mais rien tenté.
Je ne recroiserai plus jamais une femme comme ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut jamais dire jamais et sinon essaie de la recontacter ...Je pensais que je voulais rester dans la societé mais rien tenté.
Je ne recroiserai plus jamais une femme comme ça.
Faut jamais dire jamais et sinon essaie de la recontacter ...
Dans ce cas, reste ouvert et positif tu en croiseras d'autres et tente quand tu peux et que tu vois que c'est réciproqueJe pourrais.
Mais impossible pour moi.
Dans ce cas, reste ouvert et positif tu en croiseras d'autres et tente quand tu peux et que tu vois que c'est réciproque
Tu as un manque de confiance à l'égard des femmes car tu as peur de souffrir mais une relation c'est toujours un risque de souffrir, tu peux essayer de diminuer les risques mais il résidera toujours un delta sinon tu passes ta vie seul et sans risque; élimine cette peur et tu pourras être en couple sereinement ....Trop d'hésitation
Mais elle pretendait avoir un mec et me transperçait du regard.
Tu as un manque de confiance à l'égard des femmes car tu as peur de souffrir mais une relation c'est toujours un risque de souffrir, tu peux essayer de diminuer les risques mais il résidera toujours un delta sinon tu passes ta vie seul et sans risque; élimine cette peur et tu pourras être en couple sereinement ....
Ca ne te regarde pasToi tu as un mec?
Ca ne te regarde pas![]()
Ca va pas la tête ? MP ? Ya aucun MP chez moi, je donne mon avis en public et c'est tout - ya pas écrit adolescente sur ma tête pour écrire des petits motsreponds moi en mp
Ca va pas la tête ? MP ? Ya aucun MP chez moi, je donne mon avis en public et c'est tout - ya pas écrit adolescente sur ma tête pour écrire des petits mots
De toi à moi, tu fais exprès d'être un merdeux ?de toi à moi;
il t'a butiné?
De toi à moi, tu fais exprès d'être un merdeux ?
Pour moi c'est intensité zéro ou négative mais pour toi le coeur bat la chamade. Tu confonds politesse et échanges cordiaux avec forçage de la relationJe savais pas que c'était aussi intense.
Heureux pour toi.
Pour moi c'est intensité zéro ou négative mais pour toi le coeur bat la chamade. Tu confonds politesse et échanges cordiaux avec forçage de la relation
Je peux rentrer en scène ?
Ah bon ? Ils aiment la beauté intérieuretu sais il y des hommes qui aiment les moches
Je peux jouer ton rôle aussi =)Non reste ou tu es avec tes LOL et MDR.
Quand je te le dirai: tu feras lol puis MDR.
Je peux jouer ton rôle aussi =)
Encore heureux ou tu serais un psychopathe.Je ne force rien du tt
Des autres ont du s'en charger
Le violoniste d'Asie à la plume de Paon =)tu n'en a pas la carrure.
hélàs.
Encore heureux ou tu serais un psychopathe.
Ca ne te regarde pas, et arrête de me saouler avec tes questions ou fausses questions perso.
Préoccupe toi de ta vieAlors tu es plûtot refermée puis s'ouvrir aprés?
Préoccupe toi de ta vie
On aurait pû bien faire un bon duo =)MDR LOL AAAAHHH
On a fait le tour.
Merci
Non tu as oubliéMDR LOL AAAAHHH
On a fait le tour.
Merci
On aurait pû bien faire un bon duo =)
Il veut m'aimer en déguisement...Non tu as oublié
=) et <3