Attention, merci aux prudes, aux saints, aux halaliste du forum ne pas lire ce qui suit.
Je ne parlerai de pas de mineurs car certains ont vécu l'objet de cette scène.
Le but n'est pas de provoquer qui que ce soit mais de comprendre que cette partie à été le dénouement de mon histoire et une évolution sur ma personnalité.
Puis pour une fois apprenez à lire sous un regard empathique ou artistique.
J'ai certes délaissé ce post, sachez qu'il m'est difficile de conter cette histoire à quelques jours de cette anniversaire, ah mon Dieu, quelle tragédie!
Il m'arrive à nouveau de penser à cette pauvre âme innocente, de pleurer sur ce destin.
Les promenades, les sorties s'enchaînées; mes parents remarquaient un changement de comportement en moi et commençaient à s'inquiéter.
Je lui faisais part de cette inquiétude que mes parents se doutaient qu'il y avait quelqu'un dans ma vie.
Effectivement lorsqu'une femme est amoureuse elle prends plus soin d'elle, elle ose se mettre en valeur et les sorties se multiplient, le téléphone sonne plus souvent et elle réponds avec une voix douce et apaisante.
Il comprenait cette petite angoisse et savait où je voulais en venir: concrétiser notre relation cela faisait que deux mois qu'on est était ensemble mais il était peut-être temps que nos parents soient au courant, qu'ils se parlent même si le mariage n'était pas pour tout de suite je voulais ne pas me cacher aux yeux de la société et être lié par une union quelcquonque comme des fiançailles avec cet homme.
Il me rassurait qu'il y avait pensé mais qui devait régler quelques soucis d'ordre professionnel.
Un jour, il m'invita chez lui auparavant il savait très bien que je venais pas mais après s'être parlé de projet de mariage, d'union, d'enfant j'acceptais de voir ma future demeure.
Il m'avait préparé un joli déjeuné la table était bien garnit, décorée waw c'était juste resplendissant et romantique.
Il avait de joli couvercle et ces mets étaient tout simplement exquis il n'a pas hésité à mettre en avant des plats luxueux coquilles st jacques, caviar de saumon un menu 100% poissons il savait que je raffole de poissons.
On finissait notre après-midi à regarder un film je me souviens c'était le film 300 il me tenait, me caressait je me sentais déjà lié à lui, j'avais l'impression qu'on vivait déjà en couple je n'avais qu'une hâte lui appartenir toute entière quelques embrassades mais la chaleur de nos corps ne pouvaient résister.
J'étais vierge, il le savait, et j'avais comme souhait de le rester jusqu'au mariage afin de porter symboliquement cette fameuse robe blanche.
Mais à cet instant précis j'avais oublié toutes mes convictions, mes principes je le souhaitais, mon corps le réclamait et je n'ai su y résister mais avant d'avoir commencé il me demandait si j'étais sûre eh comment j'allais enfin connaître ce moment dont tout le monde parle, dont certains craignent. Et avec un petit sourire je hoche ma tête timidement à ce moment j'ai su que les choses sérieuses allaient commencer.