Il m'invite à aller chez lui...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion layla213
  • Date de début Date de début
C'est ce que je disais! ^^ ou qu'il en ai sans pour autant aller à l'action...

Mais je disais que tout de même, j'irais pas chez lui!

Après chacun ses principes...Je connais mes limites et il les connait aussi, je pense qu'il savait d'emblée qu'il ne devait tenter aucune approche physique chez lui parce qu'il sait qu'il aurait ramassé un coup de poing lol donc oui quand il me disait viens on va regarder un film, c'était uniquement pour regarder un film...

Énorme, tu veux pas en inviter une et filmer pour moi s'il te plaît ? C'est pour la bonne cause!

Bah oui son corps est un appel àla luxure non? :langue: ne savais-tu pas ?

Arrete soul
tu sais tres bien qd on invite une personne chez nous ,on fait tt pour etre à la hauteur
ça m'etonne qu'un homme force une femme qui la veut au serieux

Je ne savais pas pas qu'une invitation à aller chez lui = baisser ton slip

J'ai déjà invité des filles chez moi pour passer un bon moment en tout bien tout honneur sans avoir des idées déplacés pour autant.

Arrete soul
tu sais tres bien qd on invite une personne chez nous ,on fait tt pour etre à la hauteur
ça m'etonne qu'un homme force une femme qui la veut au serieux
C'était ironique ...

Allez tu veux une petite analyse rapide?
reds toi compte que tu es dans une communauté où les rapports hommes femmes sont diabolisés, ou chaque geste que tu effectues est vu ucomme une sorte de provocation envers la gente masculine( façon de te vêtir etc).
On nous apprend sans cesse à nous méfier de l'autre, de son vice etc, on r&pète aux petites filles de se méfier des garçons qui ne rêvent que d'une chose. En témoignent les rapports de force entre filles et garçons chez nous.
Ceci cessera quandla méfiance envers l'autre ne nous sera plus enseigné comme un moyen de protection.
Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien

C'était ironique ...

Allez tu veux une petite analyse rapide?
reds toi compte que tu es dans une communauté où les rapports hommes femmes sont diabolisés, ou chaque geste que tu effectues est vu ucomme une sorte de provocation envers la gente masculine( façon de te vêtir etc).
On nous apprend sans cesse à nous méfier de l'autre, de son vice etc, on r&pète aux petites filles de se méfier des garçons qui ne rêvent que d'une chose. En témoignent les rapports de force entre filles et garçons chez nous.
Ceci cessera quandla méfiance envers l'autre ne nous sera plus enseigné comme un moyen de protection.
Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien

Je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est humain d'etre mefiant,mais au point où on devient parano,là je ne tolere pas
J'ai jamais entendu un mec qui invite sa propre copine,il la viole ou l'agresse

Je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est humain d'etre mefiant,mais au point où on devient parano,là je ne tolere pas
J'ai jamais entendu un mec qui invite sa propre copine,il la viole ou l'agresse

Hum oui mais beaucoup pensent que seuls ils n'arriveront pas à se contrôler peut-être non ?
Peugt-être que la posteuse craint de ne pas savoir ou vouloir dire non ?
Et si inconsciemment, elle craignaient ses propres faiblesses ?
Après tout, elle seule sait où sont réellement ses limites.

Hum oui mais beaucoup pensent que seuls ils n'arriveront pas à se contrôler peut-être non ?
Peugt-être que la posteuse craint de ne pas savoir ou vouloir dire non ?
Et si inconsciemment, elle craignaient ses propres faiblesses ?
Après tout, elle seule sait où sont réellement ses limites.

T as bien utilisé le mot qui s'adapte à cette fille:la crainte

Sur ce,je vous souhaite une bonne nuit à ts

Après chacun ses principes...Je connais mes limites et il les connait aussi, je pense qu'il savait d'emblée qu'il ne devait tenter aucune approche physique chez lui parce qu'il sait qu'il aurait ramassé un coup de poing lol donc oui quand il me disait viens on va regarder un film, c'était uniquement pour regarder un film...

Muahahaha!! J'imagine la scène! :D

Non mais je pense bien qu'il n'y a aucun risque... et pour tout te dire, quitte à passer pour qqun de bizarre, si il y avait un risque, je préférerais le savoir avant de me marier histoire de tout annuler! Parce qu'un mec qui n'a pas UN MINiMUM de principe au point de chercher les contacts physiques avant mariage: c'est niet! Et encore plus niet du fait qu'un homme qui ne peut pas se contrôler un minimum (principe à part): non merci!

Mais bon, ça n'empêche que j'irais pas! (mais pas par peur que ça dérape ou quoi que ce soit, mais parce que m'isoler avec un mec c'est contre mes principes!)..

Par contre, celles qui n'y vont pas uniquement par peur que ça dérape, je trouve ça ridicule. Si elles ont peur que le mec ne soit pas qqun de "confiance"--> quittez le quoi! Tu te maries pas avec qqun sur qui tu doutes d'un viol potentiel si t'es isolée avec lui..

Retour