Il m'invite chez lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pepina4891
  • Date de début Date de début
tu peux passer un moment sympa sans forcément céder a la tentation...
on dirait qu il y a que des ados qui ont répondu :D

vous voyez votre chéri (e) que dehors alors? et pour les bisous? ca vous gene pas de les faire en public???

a moins que vous n avez jms embrassé ;)
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est vrai

c'est pas si extraordinaire que sa

moi en général si j'ai envie d'un moment tranquille c'est chez moi

j'ai fait connaissance d'un jeune homme recemment, la première fois où on s'est vu, il m'a proposé d'aller chez lui sous pretexte que l'on sera à l'aise nanana nanani, j'ai évidement refusé, la deuxième fois pareil, et quand je refuse, il se fache,

il m'a dit qu'il cherche une relation durable et stable en vue de mariage, mais moi je commence à avoir des doutes, et je compte tout arrêter à cause de ça

qu'est ce que vous en pensez?? faut il que j'arrête de le voir n'est ce pas?

merci pour vos réponses,

Dounia

Moi ,
j'invite jamais une rebeue chez moi
et c'est pour deux raisons:

Pour une rebeue,
l'inviter à la maison,c'est pour la sauter,
donc pour moi
c'est une insulte,
c'est comme elle m' a pris pour un gars de cité et mon appart pour une cage d'escalier

Et le deuxieme motif:bon je vais rester modeste,elle va pas aimer ma decoration,moi c'est plutot occidental,du vrai disign,alors que la rebeue est pluto Richbonde

Moi ,

Pour une rebeue,
donc pour moi
c'est une insulte,
c'est comme elle m' a pris pour un gars de cité et mon appart pour une cage d'escalier

Et le deuxieme motif:bon je vais rester modeste,elle va pas aimer ma decoration,moi c'est plutot occidental,du vrai disign,alors que la rebeue est pluto Richbonde

Oui très bie dit mon frère inviter une arabe chez un homme c'est l'insulter. Bien dit !

Salam

Moi ,

Pour une rebeue,
donc pour moi
c'est une insulte,

Alors là alors là c la meilleure de l'année.

j'ai fait connaissance d'un jeune homme recemment, la première fois où on s'est vu, il m'a proposé d'aller chez lui sous pretexte que l'on sera à l'aise nanana nanani, j'ai évidement refusé, la deuxième fois pareil, et quand je refuse, il se fache,

il m'a dit qu'il cherche une relation durable et stable en vue de mariage, mais moi je commence à avoir des doutes, et je compte tout arrêter à cause de ça

merci pour vos réponses,

Dounia

si vraiment il cherche une relation stable et durable comme tu l'a dit pourquoi il n'est pas allé chez tes parent et demande ta main sinon ..;

merci pour vos réponses,

Dounia

Tu viens demander conseil just pr ça???

non mais attend tu veux qu'on te dise : ouiii vas y on le connait tres bien nous tous au forum c'est un type bien vas y ??? :D

Le gars il te veut au lit fais pas ta naive avec nous tu le sais bien mais tu veux te dire pkoi pas en sebasant sur ce que je veux entendre des autre et ceux et celles qui disent non n'y vas pas bah ça te convaincra pas? :D.......

Tu viens demander conseil just pr ça???

non mais attend tu veux qu'on te dise : ouiii vas y on le connait tres bien nous tous au forum c'est un type bien vas y ??? :D

Le gars il te veut au lit fais pas ta naive avec nous tu le sais bien mais tu veux te dire pkoi pas en sebasant sur ce que je veux entendre des autre et ceux et celles qui disent non n'y vas pas bah ça te convaincra pas? :D.......

ta mal compris
j'ai trop besoin qu'on me dise non n'y vas pas

merci pour vos réponses,

Dounia
tu donnes la réponse dans ta question : arrête de le voir, point final ! c simple non ?

Retour