A
AncienMembre
Non connecté
Salam alaykoum j'etais partit chez mon frere a paris les gens dans ma ville on repandu dans toute la ville comme quoi j'etais mort tout le monde croyais réellement que j'etais mort sa ma fait rire et quand il mon vue les gens me l'on dit moi je les pris a la rigolade vous vous l'aurez prit comment j'ai pas chercher a savoir c'est qui qui a fait la rumeur les gens etait choquer certains on pleurer en plus grace a la rumeur j'ai du gagner le million en hassanates moi je les prit a la rigolade parce qu'il y avais un vieux a la mosquée pendant le ramadan vendredi en plus c'etait le asr il ma accuser d'avoir voler un khamis a 20 euro en plus il me tape la honte devant tout le monde il me dit qu'il ma vue les gens qui me connaissent pas vont croire que c'est vrai je les laisser a eux deux sa doit faire 2 millions de hassanates allah ouerlem je les connais c'est gens sa fait 10 ans que je les cotoie il y a plus rien qui m'etonne et vous vous l'aurez prit comment la calomnie @Bladi si tu peut mettre mon post dans jrad je me suis tromper de rubrique