Il mord sa compagne jusqu'à l'os parce qu'elle mange une pizza au chorizo

A

AncienMembre

Non connecté
@Hessia en fait il n'a pas que arraché son ongle, il lui a coupé la dernière phalange: mutilation !

faut quand même mordre assez fort pour sectionner un doigt même au niveau d'une articulation. Ca a du faire un bruit atroce... :(
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
@Hessia en fait il n'a pas que arraché son ongle, il lui a coupé la dernière phalange: mutilation !

faut quand même mordre assez fort pour sectionner un doigt même au niveau d'une articulation. Ca a du faire un bruit atroce... :(
il etait bourré le gars. pour lui mordre le doigt, elle avait pt le dessus sur lui...
 
A

AncienMembre

Non connecté
que peut on dire d'un musulman non pratiquant qui exige de ses copines :

Chacune était sous son emprise psychologique, avec « interdiction de porter des décolletés, des pantalons moulants et de manger du porc », a détaillé l’avocate de la partie civile. La victime vivait également sous la menace des violences de son compagnon : gifles, tirage de cheveux, colère, insultes.

je pense que ce phénomène n'est pas unique. Il y a une certaine catégories de jeunes qui se raccroche à l'identité de macho musulman sans être du tout pieux ni religieux (il boit de l'alcool, frappe les femmes, se montre violent etc).

Mais il pense que cela lui donne le droit de mettre les femmes sous sa coupe et d'exiger d'elles une pratique sans faille (vêtements couvrants, observance religieux), alors que lui même ne se sent redevable de rien.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Dax : il ne se souvient pas lui avoir sectionné le doigt pour une part de pizza
A LA UNE LANDES DAX

Publié le 05/07/2019 à 8h46. AFP

Un homme a écopé d’un an et demi de prison, notamment pour la section du doigt de sa compagne avec les dents. Il lui reprochait d’avoir mangé une part de pizza au chorizo

Jeudi, un homme comparaissait devant le tribunal pour avoir arraché avec les dents la dernière phalange de l’auriculaire de sa compagne, lors d’une soirée d’anniversaire, dimanche à Dax.

Une affaire de violences conjugales de plus, après l’agression de Lit-et-Mixe, le week-end dernier. C’est d’ailleurs en évoquant cette actualité que le procureur, Mme François, a débuté ses réquisitions.

Une emprise systématique
« Encore ce matin, une jeune femme de 20 ans mourrait sous les coups de son mari en Seine-Saint-Denis. Il faut mettre un terme à ce déchaînement de violence et aujourd’hui, ce jeune homme n’est pas jugé que pour cet acte grave de mutilation mais pour l’ensemble de son œuvre et c’est très bien », affirmait-elle, s’excusant même au nom de la justice de ne pas avoir pu intervenir avant.


Jusqu’à lundi dernier, aucune des trois victimes du jeune homme, âgé de 23 ans, n’avait porté plainte. Chacune était sous son emprise psychologique, avec « interdiction de porter des décolletés, des pantalons moulants et de manger du porc », a détaillé l’avocate de la partie civile.
La victime vivait également sous la menace des violences de son compagnon : gifles, tirage de cheveux, colère, insultes.

Mutilée pour un bout de pizza
Lors de cette fameuse soirée, dimanche, la jeune femme s’est autorisée à manger une part de pizza au chorizo. Son compagnon, musulman non-pratiquant, énervé qu’elle lui soutienne qu’elle n’en avait pas pris, a commencé par lui jeter un verre d’eau à la figure.
Elle a répliqué en lui mettant « une sorte de gifle aller-retour », a résumé le président, M. Carbonell, et au moment où sa main est passée devant la bouche du prévenu, il l’a mordue. « Je ne me souviens pas monsieur », s’est-il entêté. La plaidoirie de son avocat n’a pas changé pas grand-chose.

Devant les violences subies pendant plus de deux ans et demi par son ex-compagne et mère de ses deux enfants, également présente, ajoutées à celle subie par une amie sous la forme d’un coup de bouteille de vodka dans la nuque et à la mutilation de sa dernière compagne, le jeune homme a écopé de dix-huit mois de prison ainsi que de 7 900 euros d’amendes réparties entre les trois victimes.
C'est pas cher payé...pauvre femmes et pauvre gamins, quel géniteur...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'alcool...combien de drames dûs à la consommation excessive ? Oui il est violent ce type, mais l'alcool est vraiment une substance nuisible pour beaucoup, spécialement les gens violents
 
que peut on dire d'un musulman non pratiquant qui exige de ses copines :



je pense que ce phénomène n'est pas unique. Il y a une certaine catégories de jeunes qui se raccroche à l'identité de macho musulman sans être du tout pieux ni religieux (il boit de l'alcool, frappe les femmes, se montre violent etc).

Mais il pense que cela lui donne le droit de mettre les femmes sous sa coupe et d'exiger d'elles une pratique sans faille (vêtements couvrants, observance religieux), alors que lui même ne se sent redevable de rien.
Ce genre de personnage est tt sauf musulman.
 
que peut on dire d'un musulman non pratiquant qui exige de ses copines :



je pense que ce phénomène n'est pas unique. Il y a une certaine catégories de jeunes qui se raccroche à l'identité de macho musulman sans être du tout pieux ni religieux (il boit de l'alcool, frappe les femmes, se montre violent etc).

Mais il pense que cela lui donne le droit de mettre les femmes sous sa coupe et d'exiger d'elles une pratique sans faille (vêtements couvrants, observance religieux), alors que lui même ne se sent redevable de rien.

Pourquoi rapporter cela aux musulmans?

C'est un macho tout court.

On l'assimile à un musulman parce qu'il est maghrébin.

C'est un psychopathe tout simplement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un jeune homme de 24 ans est jugé ce jeudi en comparution immédiate au tribunal de Dax. Samedi dernier, il a mordu le doigt de sa compagne jusqu'à l'os pour une simple histoire de pizza.

Samedi soir, la victime, une femme âgée de 34 ans, passe la soirée dans un pavillon à Dax, avec son compagnon et des amis. Une soirée visiblement festive et très alcoolisée. Vers la fin de la nuit, les convives décident de se faire réchauffer des pizzas sans doute pour éponger leurs nombreux verres.

La jeune femme choisit une pizza au chorizo et c'est là que tout dégénère. Son compagnon lui reproche de manger du chorizo parce qu'il s'agit de porc. […]
Zut, il aurait put faire croire à un attentat végan’ au moins :joueur:


:desole: Je déconne
 
A

AncienMembre

Non connecté
L origine musulmane n existe pas à moins que la musulmanie existe ! Ces gens sont juste perdu

l'origine musulmane n'est pas anecdotique: tu connais beaucoup de chrétiens qui exigent de leur femme qu'ellles portent des vêtements sans décolletés, qu'elles ne mangent pas de porc et qu'elles ne portent pas de pantalons moulants ?

ce machisme là, cette version là existe dans certains milieux musulmans, pourquoi le nier?

mais tu as raison, ce type est pathologiquement atteint de machisme.
 
l'origine musulmane n'est pas anecdotique: tu connais beaucoup de chrétiens qui exigent de leur femme qu'ellles portent des vêtements sans décolletés, qu'elles ne mangent pas de porc et qu'elles ne portent pas de pantalons moulants ?

ce machisme là, cette version là existe dans certains milieux musulmans, pourquoi le nier?

mais tu as raison, ce type est pathologiquement atteint de machisme.
Je ne nie rien du tt et tu as raison. Mais ces gens pensent que c est ce comportement qu il faut avoir quand on est musulman alors que c est complètement faux.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Même les dit grand savant dise que le faite de boire de l’alcool ne fait pas sortiez de l’islam !
Je n'ai jamais dis le contraire, mais ça n'empêche pas de s'en eloigner (comme dis dans le Qoran et comme il est dis qu'il y a plus de mal que de bien) , d'éviter, de réduire sa consommation si l'addition est très forte. Mieux prévenir que guerir...
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je vous propose une réflexion théologique comparée sous forme de blague :

L 'imam et le curé >

Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :

- « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? » >
L'imam referme le coran et répond :
- "Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le célibat..."

Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai gouté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai gouté. »

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son Coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d' oeil :
...
....
....
....
....

« C'est meilleur que le cochon, hein ? »
 
moi je vous propose une réflexion théologique comparée sous forme de blague :



Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :

- « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? » >
L'imam referme le coran et répond :
- "Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le célibat..."

Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai gouté au fruit défendu ? Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai gouté. »

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son Coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d' oeil :
...
....
....
....
....

« C'est meilleur que le cochon, hein ? »
Sauf que le curé n'impose pas à ses ouailles la chasteté ;)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
@boublil92
La "Bible" interdit le porc et n'impose pas le célibat ou le monachisme.
Cette blague a été inventé par un ignorant pour être raconté à d'autres ignorants.
 
Haut