Il n'a pas été très gâté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Le mari de ma meilleure amie a fait s'évanouir lors de l'accouchement...ils l'ont fait sortir de la salle en lui disant "on ne peut pas s'occuper du bébé, de votre femme et de vous" :D

je sais H.S

MDRRRRRRRRR!!!

C'est ce que j'allais dire à croires que des personnes n'arrivent pas à comprendre que les hôpitaux sont surbooker on va pas leurs rajouter le mari.
C'est une idée que je n'arriverai pas à me mettre dans la tête le mari dans la salle d'accouchement pourquoi faire filmer un porte monnaie qui s'ouvre et une tête d'E.T qui débarque qui va dévaliser le compte en banque avec ses couches et ses blédinas.

MDRRRRRRRRR!!!

C'est ce que j'allais dire à croires que des personnes n'arrivent pas à comprendre que les hôpitaux sont surbooker on va pas leurs rajouter le mari.
C'est une idée que je n'arriverai pas à me mettre dans la tête le mari dans la salle d'accouchement pourquoi faire filmer un porte monnaie qui s'ouvre et une tête d'E.T qui débarque qui va dévaliser le compte en banque avec ses couches et ses blédinas.

mdrrrrrrrrr et honnêtement moi ça me dérangerait que mon mari assiste à l'accouchement.

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

"la taille ne compte, c'est la manière de s'en servir qui ...",
"il n'y a que la beauté intérieure qui compte ... "
et autres phrases pré-fabriquées du genre que les filles récitent en choeur, convaincues d'y croire mais sans vraiment pratiquer ... ;)

le mari d'une amie de ma soeur a assisté à l'accouchement...cette amie à dit à ma soeur que depuis son mari est dégoûté et il ne la touche plus.

Donc restez dans la salle d'attente et tout ira bien :D

Tu veux toujours que ton mari assiste à l'accouchement de votre enfant?
Mais même pour une femme c'est choquant de voir ça je me souviens au collège au cours d'svt notre prof nous a fait voir une vidéo d'un accouchement ça m'avait choqué.

Tu veux toujours que ton mari assiste à l'accouchement de votre enfant?
Mais même pour une femme c'est choquant de voir ça je me souviens au collège au cours d'svt notre prof nous a fait voir une vidéo d'un accouchement ça m'avait choqué.

non j'ai dis que ça me dérangerait qu'il assiste...

beurk quel horreur je ne veux pas qu'il me voit...de toute façon je ne suis pas mariée :D

C est pourtant la moyenne nord africaine (maghreb el 3arabi...)

La moyenne francaise etant 2 cm de plus...

Ah ces gawris! hahaha.. :D
c'est faux qui t'a dit ça ?
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
et n'oubliez pas le nombre de noirs présents en france :D
sinon comme je l'ai expliqué la moyenne est plus basse que la taille la plus courante. ce qui est normal vu que la plus petite est souvent beaucoup plus éloignée de la taille normale que la plus grande et du coup elle casse la moyenne.
c'est comme une classe ou le dernier a 0/20 et le premier a 14, si t'as 10 tu sera au dessus de la moyenne de la classe alors que t'as juste la moyenne sur 20.

Le truc qu'il y a de bien avec le naturisme en scandinavie c'est que
il y a pas besoin de mesurer et de dire quelle taille ont fait, ça se voit
direct preuve à l'appuie, tu fais ta pub tout seul quelle soit bonne
ou mauvaise, on sait de suite qui est le maillon faible et qui est le
maillon fort.:D

Tout depend de vos gouts.. là, c est vous qui avez la reponse... preferez vous l epaisseur.... (le penis de taille moyenne ms vraiment epais...) ou la longueur (le long fin...) ou les deux (le noir... :D)

Le point G n etant qu a 6 cm en moyenne de l entrée de votre vagin... j aurais dit que l epaisseur compte$ait plus... ms bon... certaines seraientt vaginales, d autres clitoridiennes, d autres les deux, d autres surement aucun puisque lesbiennes camioneuses (les pouf! :D)

Vous pouvez pas vous decider une fois pour toutes et vous mettre d accord, on sait plus ou aller nous, avec notre zzzzzzlip..
5cm plutot pour le point G, ça varie de 3 à 7cm.

Oui je n'aime pas cette idée d'accouchement.
Les femmes te sortent "mais nous l'avons conçu à deux, c'est le fruit de notre amour, il faut qu'il soit là c'est son père"!!!

C'est ça j'espère que le mec reste loin de la scène parce que vu d'en face la vision de l'ensemble n'est pas très joli.

Je prefere les méthode traditionnelles pas de péridurales et pas d'homme à l'horizon la sage femme et ses adjointes suffisent.:D
c'est bien d'être présent, ça fait prendre conscience à l'homme de certaines choses. moi j'etais là et j'ai coupé le cordon ombilical :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Tu m'as tué de rire Pogoss t'es arrivé en force je me disais bien que c'est le genre de post où tu interviens ça me semblait bizarre.D

Pogoss tu ne serais pas sexologue par hasard ou t'aurais pas étudié la sexologie// à moins que t'as une biblio blindé sur ce thème je ne mets pas en doute ton expérience bien évidemment.:D

Retour