Il n'a pas été très gâté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
c'est faux qui t'a dit ça ?
http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
et n'oubliez pas le nombre de noirs présents en france : D
sinon comme je l'ai expliqué la moyenne est plus basse que la taille la plus courante. ce qui est normal vu que la plus petite est souvent beaucoup plus éloignée de la taille normale que la plus grande et du coup elle casse la moyenne.
c'est comme une classe ou le dernier a 0/20 et le premier a 14, si t'as 10 tu sera au dessus de la moyenne de la classe alors que t'as juste la moyenne sur 20.
lol c'est bon je pense que touuuuuuuuuuuuuuuuuut bladi a compris que t'avais une grosse queue :D

pour te répondre brièvement pourquoi ça serait normal qu'un mec ai 0 sur 20 mais un autre ne peut pas avoir 20 sur 20 dans une mm classe ? justement les moyennes sur des grands volumes sont faites pour etre plus représentatives

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pénis

Rocco en avait une de 21, je pense pas que la majorité des mecs ont la mm que celle de Rocco

13 cms c'est un peu en dessous de la normale, qui est entre 15 et 16 cms, rien de dramatique, sinon 16 je trouve ça bien perso ... :D

c'est bien d'être présent, ça fait prendre conscience à l'homme de certaines choses. moi j'etais là et j'ai coupé le cordon ombilical :D

Conscience en quoi que la femme souffre pour mettre au monde.
Waw tu tiens le coup après ce genre de matage en même temps si tu vois des films asiatiques t'es déjà bien entraîné pour ce genre de scène gore et couper le cordon.langue:

lol c'est bon je pense que touuuuuuuuuuuuuuuuuut bladi a compris que t'avais une grosse queue :D

pour te répondre brièvement pourquoi ça serait normal qu'un mec ai 0 sur 20 mais un autre ne peut pas avoir 20 sur 20 dans une mm classe ? justement les moyennes sur des grands volumes sont faites pour etre plus représentatives

Rocco en avait une de 21, je pense pas que la majorité des mecs ont la mm que celle de Rocco

13 cms c'est un peu en dessous de la normale, qui est entre 15 et 16 cms, rien de dramatique, sinon 16 je trouve ça bien perso ... :D

ça m"tonne pas de te voir ici toi :P

Je suis expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Eh les mecs vous m'avez fait des abdos là merciii!!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

Tu m'as tué de rire Pogoss t'es arrivé en force je me disais bien que c'est le genre de post où tu interviens ça me semblait bizarre.D

Pogoss tu ne serais pas sexologue par hasard ou t'aurais pas étudié la sexologie// à moins que t'as une biblio blindé sur ce thème je ne mets pas en doute ton expérience bien évidemment.:D
non mais j'ai toujours été une éponge pour ce qui est d'absorber des informations.
ce que je touche je l'analyse et je le comprend :intello:

lol c'est bon je pense que touuuuuuuuuuuuuuuuuut bladi a compris que t'avais une grosse queue :-D

13 cms c'est un peu en dessous de la normale, qui est entre 15 et 16 cms, rien de dramatique, sinon 16 je trouve ça bien perso ... :-D
pourtant les seules fois ou j'ai parlé de ma queue j'ai dit qu'elle était normale. de toutes façon j'aurais jamais dit le contraire parce que tu sais dans la vie tout le mal qu'on dit de soi les gens l'acceptent de bon cœur mais quand on parle du moindre coté positif il sera non seulement mis en doute mais en plus si il est vérifié on regrettera toujours que ce ne soit pas une tierce personne qui ait révélé cette qualité. et comme je ne suis pas ici pour vanter mes mérites ou faire des jaloux je préfère m'abstenir. ceci dit si l'occasion se présente et que tu veux la voir y a aucun souci, ça ne coute rien ^^
sinon pour les 21cm de l'acteur, j'ai un pote qu'on appelait rocco alors qu'il lui mettait la misère de 5 bons centimètres mdr. je le lui dira à l'occasion ^^

ps : tu trouves ça bien ? :sournois:

Allons les filles pourquoi vous portez tant d'importance à la taille,

13 cm ça peut faire l'affaire,si ca rentre pas par devant ca rentre par derrière

MDRRRRRRRR!!!

Aj j'en peux plus je suis ptdrrrrrrrrrrr!!!
Eh à 22h vous êtes venu en force tout excités.
Si elle vierge c'est bien par derrière ou moins elle sera pas troué par devant et les mecs aiment le faire par derrière ça le rendra service.

Miantenant faut aussi connaître la largeur.

PS: Parle pas de nous les filles vous aussi vous aimez les meufs avec une belle poitrine et bon posérieures.
La belle poitrine ce qui faut pour les préliminaire le tarpé pour le côté animal.

Conscience en quoi que la femme souffre pour mettre au monde.
Waw tu tiens le coup après ce genre de matage en même temps si tu vois des films asiatiques t'es déjà bien entraîné pour ce genre de scène gore et couper le cordon.langue:
conscience de ce que c'est que de donner la vie. y en a qui semblent prendre ça à la légère.
sinon j'ai jamais été fan des films gores, je ne vois pas l’intérêt de voir volontairement des trucs horribles.
et l'accouchement c'est pas gore. il y a du sang ok il y a de la douleur mais en parallèle il y a le miracle de la vie et c'est surtout ça qui te marque.

g rencontré quelquun de trés bien pour moi, mais en discutant il m'a appris qu'il n'était pas trés gâté....pour être plus direct, elle ne fait que 13 cm. je suis vraiment déçue, je sais pas quoi faire.

donc tu prefere celle d'un black lol je taquine,

sérieusement, ce n'est pas la question de taille mais surtout de largeur et de la maniere de le faire bouger, 13 cm ça peut le faire tant qu'il prend son temps à bien controler la fille selon la position convenable pr les deux.

conscience de ce que c'est que de donner la vie. y en a qui semblent prendre ça à la légère.
sinon j'ai jamais été fan des films gores, je ne vois pas l’intérêt de voir volontairement des trucs horribles.
et l'accouchement c'est pas gore. il y a du sang ok il y a de la douleur mais en parallèle il y a le miracle de la vie et c'est surtout ça qui te marque.

Elle n'est pas fausse ton analyse mais ça ne changera pas ma décision autrement le type attendra sagement que j'accouche et c'est moi qui choisira le nom du gamin.

non mais je te dis ça parce que le mariage c'est aussi ça, et en prendre conscience c'est bien pour ne pas se pourrir la vie sur des détails comme "il met une plombe à répondre à mon sms" oui mais en même temps il te lèche la moule madame.

Je ne veux plus me mariiiiiiiiiiiiiiier :pleurs:

Retour