Il n'a plus envie de rien

le pb c'est pas rester ou partir
c'est "comment aimer"?
aimer pour un homme c'est forcement sexuel
pas pour une femme j'ai l'impression
c'est le contraire que beaucoup de femmes disent pourtant, ce sont surtout les femmes qui lient le désir et les sentiments en général. c'est en apprenant à plus se connaitre qu'elles arrivent à séparer ça alors que chez nous c'est séparé d'office. d'ailleurs beaucoup d'homme ont au début du mal à désirer une femme quand ils sont amoureux, comme s'ils n'osaient pas, comme s'ils salissaient celle qu'ils aiment en s'imaginant coucher avec elle. c'est avec un déclic qu'ils arrivent à concilier les deux. tout le contraire de la femme qui arrive à séparer les deux avec un déclic psychologique.
 
Je suis entièrement d'accord.

Ça nous atteint, je pense, plus que les mecs de nous faire dire ''Non'' par notre copain.
ça nous atteint aussi c'est juste qu'on fait plus l'effort de vous comprendre et d'accepter la complexité de la fonctionnement de votre libido qui est soumise à votre état psychologique et à vos fluctuations hormonales.
du coup le mec prend sur lui plus longtemps que la femme qui de son coté n'a pas l'habitude d'être refusée et qui du coup le prend beaucoup plus mal.
 
Je pense qu'il ne faut pas que tu comprennes cela comme nous, femmes, le ferions.
Une baisse de libido ne signifie pas forcément qu'il n'a plus de sentiments, c'est peut être un passage à vide, du stress, des soucis qu'il a en dehors de votre couple.

En tout cas, si c'est sur du court terme, prends ton mal en patience et soutiens le, fais le sourire, sois caline, douce, sois présente avec retrait (lol). Je parle pas forcément de relations intimes.

J'espère que ça rentrera dans l'ordre pour vous ;)
peut être qu'il fait une dépression et que ça ne se voit pas parce qu'il intériorise.
 
Au bout de combien de tps ca devient inquietant ...ca fait 2 semaines et je commence a peter un cable ...

Si c'est une dépression (et je dis bien "SI" s'en est une) cela peut durée plusieurs années, mais au fil du temps sa guérie généralement il existe même des traitement pour en guérir.

Mais quand tu dis qu'il n'as plus envie de rien tu entends quoi par rien ? absolument dans tous les domaines (jeux, travail, sortie, nourriture etc...) où juste sur le plan conjugal ?
 

Jamila16

Bladi dreamer
peut être qu'il fait une dépression et que ça ne se voit pas parce qu'il intériorise.

Elle dit que ça ne fait que 2 semaines, donc je m'avancerais pas trop sur la dépression.
Après, une petite déprime passagère ça arrive et il faut savoir respecter les mouvements d'humeur de son conjoint dans ces moments là. Il reviendra de lui même :)
 
Elle dit que ça ne fait que 2 semaines, donc je m'avancerais pas trop sur la dépression.
Après, une petite déprime passagère ça arrive et il faut savoir respecter les mouvements d'humeur de son conjoint dans ces moments là. Il reviendra de lui même :)
pourquoi ? deux semaines sans envie c'est long pour un mec, ça pourrait être une grosse dépression.
 
Ah bon? Je ne savais pas. Quoique...tu as peut-être raison alors, (sur ce coup là, tu es mieux placé que moi pour répondre :cool:).
ça ne m'est jamais arrivé en tout cas. parfois ça m'arrive d'avoir la flemme et de me forcer comme tout le monde mais un manque total d'envie la seule référence que j'ai c'est celle d'un pote qui a fait une grosse dépression à cause de son boulot. c'est pour ça que je lui demande si ça va pour lui de ce coté là.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
idée classique mais erronée! il faut savoir que notre Denba est un muscle; plus il bouge plus il est en forme !
si il avait une maîtresse je te jure que sa femme sera épanouie sexuellement !
bah c'est peut etre un maitre alors et il assume pas:rolleyes:
:desole:

celui qui est malin s'il est en forme "a cause" d'une maitresse .. va faire le déprimé pour pas se faire calculer..
..


(ou l'art de foutre la m**de la ou il n'y en a pas...)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ça nous atteint aussi c'est juste qu'on fait plus l'effort de vous comprendre et d'accepter la complexité de la fonctionnement de votre libido qui est soumise à votre état psychologique et à vos fluctuations hormonales.
du coup le mec prend sur lui plus longtemps que la femme qui de son coté n'a pas l'habitude d'être refusée et qui du coup le prend beaucoup plus mal.

Je pense qu'un mec se dit : Elle a pas envie de sexe.
Alors qu'une femme se dit : Il n'a pas envie de MOI.

C'est là toute la différence.
 
Haut