Il ne m'a jamais vu

J'ai une amie à moi qui a un collègue rebeu plutôt mignon. Je l'est deja croiser au travaille de mon amie mais il ne m'a jamais remarquer :/ Je lui est demander de me le présenter. Elle s'est renseigné sur lui et il lui dit qu'il est célibataire. Elle commence à parler de moi à son collègue et il demande si je suis plutôt mignonne, ma copine lui dit " tu verras ". Le gros malaise parce que je ne suis pas belle du tout. On s'est échangé les numéros on discute par téléphone il est très sympa il m'a pas demandé de photo pr le moment car il préfère me voir en face à face. On prévoit de se voir pour la première fois le week end prochain. Je stresse chaque jours qui passent... Comment va-t-il réagir quand il va me voir ? Il va fuir c'est obliger je n'ose pas lui dire que je suis moche car cela va me blesser

Que me conseillez vous de faire ? merci de me donner des avis constructifs
La seul conseil constructif est celui de te reconstruire ton faciess. ...
Lol....je plaisante
J'ai tjrs cru que la nature fait des choses de sorte qu'on trouve l'équilibre en nous afin de ne pas trop souffrir.
Ce qui veut dire que les personnes qui sont atteintes de trisomie 31 ne sont guère consciente qu'elles sont différentes, de la même manière que les moins beaux ne sont jamais conscients de leur laideur....c'est les autres ui nous font prendre conscience de ce qu'on devrait accepter naturellement.

Je ne pense pas que tu es si moche que tu le dis...et si tu le dit tu es comme toutes ces femmes qui doutent car elles sont plutôt,elle manquent profondément d'assurance...
Alors voilà au lieu de te dire que tu vas pas plaire parceque tu es moche , c'est plutôt tu ne vas pas plaire car tu montres ce que tu penses de toi même. ...Donc..... c'est quand ton rdv????
Bon d'ici là essayé d'avoir de l'assurance accroché toi à ton succès professionnel pour avoir confiance en toi...et tu n'es pas moche. ....Les gens qui ne sont pas dans les canons de beautés ils ne le savent pas....
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Çava bien marocaine oui ça fait longtemps je ne me connecte pas ici c'est très rare...
Hamdoulilah je suis heureuse de savoir que tu te portes à merveilles :cool:.

Iwa à sidi mé té nssènèch lol, de temps en temps et ce, même si tu ne te connectes plus comme avant ; viens nous donner de tes nouvelles afin que l'on puisse se dire que tout va bien de ton côté ;).
==> L'mouhim, sache que twa7échnèk :mignon:.
 
Merci pour vos conseils mais je ne suis vraiment pas belle ... Les hommes me le disent on me rejette c'est pas facile et puis il y a même des femmes qui ne s'en prive pas pour me le rappeler :(

Je t'aurais conseillé de laisser tomber aussi, pas pour ton physique mais parce que tu n'as clairement pas confiance en toi, et qu'une mauvaise rencontre t'aurais beaucoup affectée à mon avis. Rien ne sert de t'infliger ça je pense

Ça demande un gros gros mental d'être sûr de soi peu importe son apparence, et ça se construit au fur et à mesure. Donc travaille sur ça en priorité, car la confiance en soi ça fait 50% du job ;-)
Bien-sûr essaie de te mettre en valeur physiquement, mais ça viendra avec la confiance en soi et inversement. La beauté physique alimente la confiance en soi, comme la confiance en soi alimente la beauté physique.
"Il n'y a pas de femme moche, que des femmes négligées" disait Coco Chanel ... Elle avait plus ou moins raison
 
Non mais toi ...:fou:
C'est quoi ses façon de parler , trouver un homme laid , ils sont pas tous comme toi , y'a bien des hommes avantagé physiquement qui sont avec des femmes qui ne le sont pas , et vice versa.
La beauté est subjective

Purée demain une personne qui veut se suicider tu lui tend la perche toi .
Les femmes moche ne font pas de cadeaux n'ont plus..
 
Haut