Venant d un petit bourgeois ça me fait bien rire![]()
D'ailleurs faut que je loue une Ferrari, pour que le jour où tu viendras, tu croiras toujours que je suis un bourgeois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venant d un petit bourgeois ça me fait bien rire![]()
Je compte sur toi pour me faire découvrir la haute société sudiste !D'ailleurs faut que je loue une Ferrari, pour que le jour où tu viendras, tu croiras toujours que je suis un bourgeois... :sourno is:
Salam
Bonne année à tous
Voilà, mon copain ne m'a pas souhaité bonne année.. Je me demande si je dois le quitter.
je suis triste!
Je compte sur toi pour me faire découvrir la haute société sudiste ! :lov e:
Tu côtoies des blédards ?Bien sur, bien sur...
Je suis dans la *****.... : D
Je te présenterai Mido, un jeune entrepreneur étranger... :roll eyes:
Tu côtoies des blédards ? :e ek:
Je suis déçue ...![]()
Ça y est il t a fait du shourMido n'est pas un simple bledard!![]()
Ça y est il t a fait du shour
Tu es fichu !
Pffffffff vendu !Non, juste un chèque....![]()
Pffffffff vendu !
je savais que tu n étais pas digne de confiance![]()
Salam
Bonne année à tous
Voilà, mon copain ne m'a pas souhaité bonne année.. Je me demande si je dois le quitter.
je suis triste!
Je m'associe à ta ferme condamnation Il n'y a décidemment plus aucun respect
Il est peut-être pas du genre à fêter le nouvel an.
Je suis un peu comme ça, je m'en fiche complètement de la nouvelle année parce pour moi, entre le 31 décembre 2012 et le 01 janvier 2013 rien n'a changé...
Bonne année quand même Sou !![]()
ça m etonnerait pas que tu fasses partie de la mafia marseillaise ..Il y a pas plus digne de confiance que moi sur Bladi (ouais, limiton s tout ça à Bladi...)... :e ek:
Ils ont pas voulu de lui, trop petit, ils avaient peur d'avoir des soucis avec la brigade des mineurs^^ça m etonnerait pas que tu fasses partie de la mafia marseillaise ..![]()
Ils ont pas voulu de lui, trop petit, ils avaient peur d'avoir des soucis avec la brigade des mineurs^^
ça m etonnerait pas que tu fasses partie de la mafia marseillaise ..ru dent:
Il m'a pas souhaitée bonne annéeQu'est-ce que vous avez contre Kashymo ?
Que des frustrées ici :gD
Il m'a pas souhaitée bonne annéedepuis je l'ai quitté/
J'avoue que j'en veux aussi un peu à ceux qui n'ont pas répondu à mon sms de bonne année !!!! Sur les dizaines de sms envoyés seuls 2 contacts ne m'ont pas répondu, ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible lol.
Je propose que tu brûles leur voitureJ'avoue que j'en veux aussi un peu à ceux qui n'ont pas répondu à mon sms de bonne année !!!! Sur les dizaines de sms envoyés seuls 2 contacts ne m'ont pas répondu, ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiiiiiiiiible lol.
suis plié de rire :d
:Il n'y a décidemment plus aucun respect
J ai explosé de rire ! tu sais combien de personnes j en ai manque de respect le 31 decembre:rouge!
si je devais envoyer des SMS à toutes les personnes que je connais et beh on est pas sorti de l auberge:
C'est comme l'aïd tu as 3jours pour le fêter :langue:Il m'a souhaitée bonnne année aujourd'hui, le goujat![]()
Il m'a souhaitée bonnne année aujourd'hui, le goujat :
C'est comme l'aïd tu as 3jours pour le fêter :lafngue:
Ooops...Je l'avais largué sur facebook, ais il a pas encore été sur son fb, comment je fais ...
J'espère qu'il va jamais voir ce message![]()
A ta place, je le quitterai, mais où va le monde ????
:claq.ue:![]()
J ai explosé de rire ! tu sais combien de personnes j en ai manque de respect le 31 decembre!
si je devais envoyer des SMS à toutes les personnes que je connais et beh on est pas sorti de l auberge![]()
J ai explosé de rire ! tu sais combien de personnes j en ai manque de respect le 31 decembre!
si je devais envoyer des SMS à toutes les personnes que je connais et beh on est pas sorti de l auberge
Ooops...
Dis lui que tu t fait pirater car à part ça je vois pas
En même temps il abuse non? 3 jours ça fait bcp...
Va falloir que j'invente![]()
il va me prendre pour une psychopathetu dis la vérité qprès tout on est tous blessé quand quelqu'un qu'on aime nous envoie pas la bonne année. Tu lui dis " je te pardonnes tu me pardonnes", un bisou, un sourire et le tour est joué![]()