Il ne me donne plus de nouvelle depuis 5 jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louyz
  • Date de début Date de début
salam !

voilà je vous explique à quel point je suis déçu par le comportement de mon copain, enfin de mon ex copain !!!

Tout allais bien entre nous ! il m'a envoyé un sms vendredi et depuis plus de nouvelle ! son portable est fermé et les deux sms que je lui ai envoyé son en attente..Quand j'appel, je tombe sur la messagerie !

Vous pensez qu'il a été lâche et qu'il m'a quitté ?

tu le considères déjà comme un ex!!
un peu de patience voyons peut être qu'il a une bonne raison.. :intello:

Saches que je ne cautionne qd même aps ton message précédent :langue:
j'appelle un chat un chat. elle le traite d'enfoiré parce qu'il veut quelque chose de normal dans un couple. une fille normale serait vexée si son homme ne voulait pas coucher avec elle.
elle devrait se prendre un confident gay et laisser les hétéros tranquilles.
et me parlez pas dine svp, dans le dine y a pas de couple du tout avant le mariage.

j'appelle un chat un chat. elle le traite d'enfoiré parce qu'il veut quelque chose de normal dans un couple. une fille normale serait vexée si son homme ne voulait pas coucher avec elle.
elle devrait se prendre un confident gay et laisser les hétéros tranquilles.
et me parlez pas dine svp, dans le dine y a pas de couple du tout avant le mariage.

ELle lui demandait juste de patienter.

EN plus, elle ne lui interdit pas de coucher avec quelqu'un d'autre . C'est juste interdit avec elle.

je ne suis pas du tout un pot de colle ! ben j'ai pas d'autre choix, il n' a même pas ouvert son portable depuis vendredi ! moi je pense qu'il en à pris un autre abonnement et qu'il va laisser celui là jusqu'à ce que la puce ne sois plus valable ! j'en suis sur !

est-ce qu'il y a des mecs comme ça?? j'en ai jamais rencontré!

Visiblement elle a lu les règles du jeu au départ.

Ps : t'en profites pour faire passer un message à quelqu'un ? :D
justement beaucoup de filles annoncent des règles du jeu et après les appliquent à moitié.
une fille me dit je ne couche pas ok je peux respecter ça mais si elle m'embrasse désolé mais son principe tombe à l'eau. et c'est courant des filles comme ça. ça se frotte à ta jambe et ça te dit non pas de sexe avant le mariage. mais ***** on ne peut pas suivre un tel raisonnement ho ! :D

ps : non pas du tout, je suis vraiment loin d'être concerné par ce "problème". ^^

justement beaucoup de filles annoncent des règles du jeu et après les appliquent à moitié.
une fille me dit je ne couche pas ok je peux respecter ça mais si elle m'embrasse désolé mais son principe tombe à l'eau. et c'est courant des filles comme ça. ça se frotte à ta jambe et ça te dit non pas de sexe avant le mariage. mais ***** on ne peut pas suivre un tel raisonnement ho ! :D

ps : non pas du tout, je suis vraiment loin d'être concerné par ce "problème". ^^

Elle attend p-e juste qu'il la rassure en lui disant vas-y continue je suis autant mauvais que toi :D

Elle attend p-e juste qu'il la rassure en lui disant vas-y continue je suis autant mauvais que toi :D
oh mais ça tout les mecs le font, regarde ce qu'a dit blablabla. même si une fille dit qu'elle ne couche pas on se dira toujours qu'elle attend peut être juste d'être rassurée. mais si après y a confirmation il faut la tèj :D

oh mais ça tout les mecs le font, regarde ce qu'a dit blablabla. même si une fille dit qu'elle ne couche pas on se dira toujours qu'elle attend peut être juste d'être rassurée. mais si après y a confirmation il faut la tèj :D

ce n'est pas ça non plus. ce n'est pas qqchose vraiment planifié. c'est automatique chez les hommes et c'est instinctive. on parle souvent une amitié entre homme-femme. même sans amour, dans ces types d'amitié, l'homme a cet espoir la. c'est plus fort que lui. comme s'ils vivent pour cette chance. leur existence dépende de ça.

bghit nbane 9wisse7 mais en vrai on s'arrange plutôt pour qu'elle nous tèj. on est trop 7nane pour tèj une fille nous même. :indigne:

XPDR on est trop 7nane

elle est bonne celle-là

Non mais je vois ce que tu veux dire. On peut avoir de l'affection pour la personne que ns ne désirons plus ou tt simplement ne pas aimer faire de la peine aux gens et ça peut exister aussi ds votre race :D

ce n'est pas ça non plus. ce n'est pas qqchose vraiment planifié. c'est automatique chez les hommes et c'est instinctive. on parle souvent une amitié entre homme-femme. même sans amour, dans ces types d'amitié, l'homme a cet espoir la. c'est plus fort que lui. comme s'ils vivent pour cette chance. leur existence dépende de ça.
qu'un homme désire sa copine c'est normal. après soit il est pieux et il va lui même refuser de coucher avec elle avant le mariage tout comme il va refuser de l'embrasser (ce qui ne veut pas dire qu'il ne la désire pas) soit il n'est pas si pieux que ça et si y a moyen il ne va pas rater l'occasion. c'est petite amie en plus c'est normal qu'il veuille coucher avec elle.
sinon ces amitiés dont tu parles ce sont des amitiés ambigues à la base. non on n'a pas l'espoir de coucher avec nos amies.

XPDR on est trop 7nane

elle est bonne celle-là

Non mais je vois ce que tu veux dire. On peut avoir de l'affection pour la personne que ns ne désirons plus ou tt simplement ne pas aimer faire de la peine aux gens et ça peut exister aussi ds votre race :D
non mais c'est vrai. si vous étiez comme les mecs on vous larguerait trop facilement. ça fait pas de la peine un mec, makayn ghir "digage jouni marre dou ta gueule !". mais une fille tu peux pas, c'est mignon, c'est fragile, ça pleure, ça fait de la peine... une fille peut t’énerver comme pas possible et être fautive de A à Z mais ensuite ça pleure et c'est toi qui t'excuse en la prenant dans tes bras et en l'embrassant.

sans désir y a aucune raison d'être en couple. il faut changer de status et appeler ça amitié.

non mais c'est vrai. si vous étiez comme les mecs on vous larguerait trop facilement. ça fait pas de la peine un mec, makayn ghir "digage jouni marre dou ta gueule !". mais une fille tu peux pas, c'est mignon, c'est fragile, ça pleure, ça fait de la peine... une fille peut t’énerver comme pas possible et être fautive de A à Z mais ensuite ça pleure et c'est toi qui t'excuse en la prenant dans tes bras et en l'embrassant.

sans désir y a aucune raison d'être en couple. il faut changer de status et appeler ça amitié.

:D
La prochaine fois je viendrai deposer chez toi mon dossier pour les statuts :D

comme l'asbl association ss but lucratif

y'a le CVAE : couple voué à l'échec

Y'a quoi d'autre Po ?

je veux être comme un mec... ils doivent surement souffrir moins.

mais ce que tu racontes ne marche pas sur tous les hommes. même si tu pleure, certains hommes ne réagissent pas. en plus ils pensent que les femmes pleurent très facilement même pour une toute petite chose et ce n'est rien, ce n'est pas la peine. mais ils ne savent pas qu'elle pleure facilement mais ça ne veut pas dire ce qu'elle ressens n'est pas fort.

salam !

voilà je vous explique à quel point je suis déçu par le comportement de mon copain, enfin de mon ex copain !!!

Tout allais bien entre nous ! il m'a envoyé un sms vendredi et depuis plus de nouvelle ! son portable est fermé et les deux sms que je lui ai envoyé son en attente..Quand j'appel, je tombe sur la messagerie !

Comportement typiquement masculin qui me surprendra tjs neanmoins...

Oui, une goujaterie pour te nexter... Mais je ne pense pas que tu sois perdante dans l'histoire.

Te vois tu vraiment construire avec une personne qui n'assume pas ses decisions ??

salam !

il reviendra avec une bonne excuse

"ma puce est cassée
mon tel est tombé dans l'eau
on m'a coupé ma ligne
j'ai fait 3 fois le code PIN ca ne marchait plus
et blablabla"

je ne suis pas du tout un pot de colle ! ben j'ai pas d'autre choix, il n' a même pas ouvert son portable depuis vendredi ! moi je pense qu'il en à pris un autre abonnement et qu'il va laisser celui là jusqu'à ce que la puce ne sois plus valable ! j'en suis sur !
A moins que tu sois une harceleuse , je ne vois pas pourquoi un mec prendrais un autre abonnement juste pour zapper une fille !!
Tu as une grande estime de toi même pour penser ça !!
Tu ne penses pas qu'il a eu un soucis ?

ne le quittes pas ;)
laisses le ,c'est peut être ce qu'il cherchait lui pour pas se donner cette peine!
laisses le te quitter lui même ,comme ça c'est lui seul qui regrettera apres et pas toi ;)

Retour