Il ne me fait pas confiance car

Loin des yeux loin du coeur ! Il ne reviendra pas sachant qu'en plus il n'aime pas les menteuses mais que toi tu aimes mentir ... Cette histoire semble mal engagée
Non, je n'aime pas mentir. Au nom de quoi aller vous aventurer à dire que "j'aime mentir" ? Je ne suis pas là pour vous convaincre du contraire, surtout que je décèle une certaine pointe d'agressivité dans vos propos.
 
Oh mon Dieu... histoire d'enfant.
Un mec qui ferait autant d'histoire pour des conversations Facebook c'est quand même assez enfantin.
Puis ne jamais rougir de ce que l'on a pu faire. Même si on en est pas fière, c'est pas un mec qui sors de nulle part de te faire culpabiliser.
Après toi aussi pourquoi tu te travesti et te fait passer pour ce que tu n'es pas.
Aucune honnêteté aucune confiance ça promet tout Ça.. .
"Tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas". Si vous avez une idée de qui je peux être, je suis tout ouïe. C'est drôle ce que les êtres humains peuvent être audacieux.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Du moment qu'il m'a tout raconté, rien ne m'importe. J'ai honte d'avoir été aussi lâche, j'arriverai plus jamais à être fière de moi après un tel échec... C'était l'homme de ma vie que j'ai fait partir de mes propres mains.

Tu pensais que c'était l'homme de ta vie mais c'était qu'une illusion .
Si c'est ton destin ,il reviendra
 
"Je l'aurais jeté depuis longtemps", parce que tu arrives à imaginer que quelqu'un comme moi pourrait être avec quelqu'un comme toi ? Com'on... Lol.
Heureusement qu'on est pas ensemble j'ai pas envie de faire des enfants avec une femme qui cache un lourd passer et qui se fait passer pour une fille qui n'a jamais rien fait
 

dawn06

jour après jour
VIB
"Tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas". Si vous avez une idée de qui je peux être, je suis tout ouïe. C'est drôle ce que les êtres humains peuvent être audacieux.

Le fait de faire croire à une personne que tu n'as jamais connu personne et que tu mens tu te fais passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Ce que tu es il n'y a que toi qui sait mais tu n'as pas à rougir ou cacher quoi que se soit
 
Bonjour à tous, si je vous écris, c'est que je suis perdue. Cet homme, j'en suis follement amoureuse, je ne peux me voir sans lui, impossible, appelez ça adolescence ou ce que vous voulez, j'ai juste besoin d'aide. Notre histoire a commencé il y a deux ans ( oui, c'est pas beaucoup en terme d'années mais en intensité, ça l'est et plus que vous ne l'imaginez), j'ai maintenant 22 ans et lui en a 25. Dès les premiers jours où nous nous sommes connus, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne tolérait pas du tout le mensonge et que la franchise, quel que soit le prix à payer, était chose primordiale pour lui. C'est quelqu'un de très carré, je sais pas comment expliquer ça. Il m'a posé des questions sur mon passé et j'ai dit que j'avais connu personne, que j'étais totalement clean, ce qui n'était pas tout à fait le cas, car il se trouve que j'avais beaucoup de connaissances sur Facebook, que je parlais à certains sur téléphone et que j'en ai rencontrés d'autres mais seulement pour quelques minutes et c'est justement là que je réalisais que c'était une connerie. Alors, quelques mois plus tard, l'un d'eux surgit sur fb et mon amoureux l'apprend, c'est à ce moment là que je me dépêche à aller lui raconter qu'en fait, j'avais une relation sur fb avec cet homme mais que je l'aimais pas, je lui faisais croire ça mais c'était pas le cas. J'étais jeune, j'ai dû déconner. Il m'a quittée sur place mais à force de m'excuser et de m'expliquer, il s'en est remis. Il me posait toujours la question "t'es sûre que tu ne me caches plus rien ?" Je le rassurais à chaque fois. Je vous résume la suite, quelques mois plus tard, je lui sors une autre histoire, que le mec sur fb n'était pas le seul, qu'il y en avait d'autres, ok il me pardonne. Plus tard, il tombe sur l'une de mes discussions qui n'était pas très décente, ce qui le choque et crée une autre image de moi à ses yeux, ok, il me pardonne. Un peu plus tard, il vient avec sa famille pour nos fiançailles, par la suite je lui avoue que j'envoyais aussi mes photos sans hijab et que j'avais déjà essayé la cigarette et la chicha et quelques autres petits mensonges, bref, il me pardonne aussi mais cette fois, il dit qu'il a totalement perdu confiance en moi. Depuis, il voit en moi qu'une manipulatrice et une menteuse qui pense qu'à sa gueule, il m'aime moins qu'avant, (sachant qu'il m'aimait profondément) fait des crises tout le temps, me fait des promesses qu'il tiendra le coup malgré le manque de confiance et finit toujours pas ne pas les tenir, se casse et revient quand même, parfois seul et parfois grâce à mes efforts. Mais depuis cette dernière, je suis complètement bousillée, il est parti en France pour continuer ses études, et là BIM! Il me fait encore une crise mais celle-là fut la plus pénible : il me dit qu'il se sent très mal là-bas, qu'il arrive pas à s'habituer, qu'il se sent mort et vide et qu'il craint que ceci ne le fasse changer vis-à-vis de moi. (Alors que le matin même, il me rassurait que ses sentiments ne changeraient jamais), il a même éclaté en sanglots, j'ai dû constaté à quel point il allait mal mais pourquoi me jeter, moi ? Il disait qu'au bled, ça l'aidait à surmonter ses doutes mais là, il n'en pouvait plus. Il disait qu'il m'aimait mais ne savait pas si ce serait toujours le cas à cause de ce manque de confiance, (pourtant il me jurait que son amour ne pouvait jamais disparaître), il disait aussi qu'il avait toujours senti au fond de lui qu'il pouvait pas me refaire confiance mais il continuait à se battre quand même. Face à ce constat, il me dit qu'il va essayer de me refaire confiance loin de moi, car près de moi, tout lui rappelait cette face cachée que j'avais. J'arrive pas à tirer conclusion de cette histoire. Comment peut-on faire des promesses et les renier du jour au lendemain ? Que dois-je comprendre de cette situation ? M'aime t-il vraiment ? Aidez-moi par vos conseils, s'il vous plaît, je suis perdue.
Je comprend
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Bonjour à tous, si je vous écris, c'est que je suis perdue. Cet homme, j'en suis follement amoureuse, je ne peux me voir sans lui, impossible, appelez ça adolescence ou ce que vous voulez, j'ai juste besoin d'aide. Notre histoire a commencé il y a deux ans ( oui, c'est pas beaucoup en terme d'années mais en intensité, ça l'est et plus que vous ne l'imaginez), j'ai maintenant 22 ans et lui en a 25. Dès les premiers jours où nous nous sommes connus, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne tolérait pas du tout le mensonge et que la franchise, quel que soit le prix à payer, était chose primordiale pour lui. C'est quelqu'un de très carré, je sais pas comment expliquer ça. Il m'a posé des questions sur mon passé et j'ai dit que j'avais connu personne, que j'étais totalement clean, ce qui n'était pas tout à fait le cas, car il se trouve que j'avais beaucoup de connaissances sur Facebook, que je parlais à certains sur téléphone et que j'en ai rencontrés d'autres mais seulement pour quelques minutes et c'est justement là que je réalisais que c'était une connerie. Alors, quelques mois plus tard, l'un d'eux surgit sur fb et mon amoureux l'apprend, c'est à ce moment là que je me dépêche à aller lui raconter qu'en fait, j'avais une relation sur fb avec cet homme mais que je l'aimais pas, je lui faisais croire ça mais c'était pas le cas. J'étais jeune, j'ai dû déconner. Il m'a quittée sur place mais à force de m'excuser et de m'expliquer, il s'en est remis. Il me posait toujours la question "t'es sûre que tu ne me caches plus rien ?" Je le rassurais à chaque fois. Je vous résume la suite, quelques mois plus tard, je lui sors une autre histoire, que le mec sur fb n'était pas le seul, qu'il y en avait d'autres, ok il me pardonne. Plus tard, il tombe sur l'une de mes discussions qui n'était pas très décente, ce qui le choque et crée une autre image de moi à ses yeux, ok, il me pardonne. Un peu plus tard, il vient avec sa famille pour nos fiançailles, par la suite je lui avoue que j'envoyais aussi mes photos sans hijab et que j'avais déjà essayé la cigarette et la chicha et quelques autres petits mensonges, bref, il me pardonne aussi mais cette fois, il dit qu'il a totalement perdu confiance en moi. Depuis, il voit en moi qu'une manipulatrice et une menteuse qui pense qu'à sa gueule, il m'aime moins qu'avant, (sachant qu'il m'aimait profondément) fait des crises tout le temps, me fait des promesses qu'il tiendra le coup malgré le manque de confiance et finit toujours pas ne pas les tenir, se casse et revient quand même, parfois seul et parfois grâce à mes efforts. Mais depuis cette dernière, je suis complètement bousillée, il est parti en France pour continuer ses études, et là BIM! Il me fait encore une crise mais celle-là fut la plus pénible : il me dit qu'il se sent très mal là-bas, qu'il arrive pas à s'habituer, qu'il se sent mort et vide et qu'il craint que ceci ne le fasse changer vis-à-vis de moi. (Alors que le matin même, il me rassurait que ses sentiments ne changeraient jamais), il a même éclaté en sanglots, j'ai dû constaté à quel point il allait mal mais pourquoi me jeter, moi ? Il disait qu'au bled, ça l'aidait à surmonter ses doutes mais là, il n'en pouvait plus. Il disait qu'il m'aimait mais ne savait pas si ce serait toujours le cas à cause de ce manque de confiance, (pourtant il me jurait que son amour ne pouvait jamais disparaître), il disait aussi qu'il avait toujours senti au fond de lui qu'il pouvait pas me refaire confiance mais il continuait à se battre quand même. Face à ce constat, il me dit qu'il va essayer de me refaire confiance loin de moi, car près de moi, tout lui rappelait cette face cachée que j'avais. J'arrive pas à tirer conclusion de cette histoire. Comment peut-on faire des promesses et les renier du jour au lendemain ? Que dois-je comprendre de cette situation ? M'aime t-il vraiment ? Aidez-moi par vos conseils, s'il vous plaît, je suis perdue.
À partir du moment où on a à faire à une personne qui n'a pas confiance en lui et à qui on doit toujours se justifier et craindre sa reaction , et bien ça garantie pas une vue paisible et fusionnelle....je te souhaite bon courage
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ca fait un an qu'il essaye de me pardonner après le dernier coup, j'ai presque tout fait mais en vain. Le pire, c'est que je pense pas qu'il me revienne, surtout qu'il est loin maintenant... il y a 4 ou 5 jours il me disait "je t'aime trop mon ange et ce pour toujours et à jamais" et hop, quelques jours plus tard, il doute de ses sentiments. Est-ce que le manque de confiance peut influencer nos sentiments ?
Tu as faire à un grand manipulateur, pervers et magniaco-possessif, tu t'en sort bien à le quitter...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Oui mais pk elle lui a pas dit dès le debut surtout qu il lui a demander sur son passé et elle a repondu qu elle a ***** personne. Elle lui a mentis donc c est normal qu il lui fasse plus confiance.
En même temps pourquoi il fouille dans son passe, qu'il prenne une fille qui sort du berceau à ce moment là. Elle a droit d'avoir eu un passe, et pourquoi elle doit tjrs se justifier, il est taré de lui mettre la pression..
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Salam le reconquerir après tant de mensonges ! Je ne sais pas si ça va le faire !!! Tu aurais du fermer ton compte Facebook pour éviter tous tracas ! Je prense que ça déception est grande ! Laisses lui un peu de temps au moins ! Si il t aime vraiment il te pardonnera essayer de communiquer afin de vous expliquer ! Après vous êtes très jeune !
Et apres fb ca sera autre chose, ce mec il a pas confiance en lui et son comportement est pathologique, c'est lui quin' a pas confiance en lui.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Cela n’engage que moi et désolée car je vais être crue mais je pense que c’est mort. Je fonctionne un peu comme lui, une fois que la confiance est entamée, c’est fini, on ne peut jamais vraiment faire machine arrière...

L’impression que j’ai c’est qu’il veut te quitter mais qu’il n’y parvient pas parce qu’il y a encore des sentiments... Il risque de te quitter lorsqu’il arrivera à faire violence à ses sentiments pour passer à autre chose... C’est triste mais c’est mon feeling...

Votre histoire est entachée de pas mal de choses...
Essayez de faire un break, de vous donner un certain délai pour voir à quoi ressemble votre vie lorsque vous êtes séparés et sans contact... Au terme de ce break, si vous parvenez à faire table rase et que vous voulez toujours être ensemble, ce sera peut-être l’idéal pour recommencer sur de bonnes bases... Qui sait?!
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Et lui est ce qu'il doit justifier son passer, à moins qh'il soit parfait... ah Bein non! c'est un homme parfait, on doit lui faire confiance c'est presque dû.
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Et lui est ce qu'il doit justifier son passer, à moins qh'il soit parfait... ah Bein non! c'est un homme parfait, on doit lui faire confiance c'est presque dû.

Personnellement, avant de me lancer dans une relation, j’aime bien faire table rase histoire de savoir dans quoi je m’embarque et de même pour la personne...

Elle ne parle pas de lui mais of course, la base c’est qu’il ait aussi montré patte blanche...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Personnellement, avant de me lancer dans une relation, j’aime bien faire table rase histoire de savoir dans quoi je m’embarque et de même pour la personne...

Elle ne parle pas de lui mais of course, la base c’est qu’il ait aussi montré patte blanche...
Je suis d'accord! Mais j'ai l'impression justement qu'elle ne se pose pas trop de question sur lui, c'est bien se qui m'interpelle d'autant que les comportements de son copain sont pas très rassurantes...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Michley24, il ne te fait pas confiance à cause de ton passé avant que tu le rencontre ?

mais lui c'est quoi son passé ?

N'attend pas son pardon ton passé t'appartient tu te fait manipuler vue que tu es aveuglé par les sentiments ces larmes c'est de la comédie
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Faut connaître un minimum du passer avec la personne avec qui t es .
Parce que le passée peut te donner des information sur ce qu'il est aujourd'hui
ou non..... c'est en vivant avec cette personne que tu sais ce qu'elle vaut
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Donc si ta un mec ces un ancien trafiquant fait de la prison ou violeur ou meurtrier tu t'en fou de son passée arrête faut pas faire neuneu ( parle pas de toi ) désoler certain chose dans le passer pas

Je suis déjà sorti avec une homme trafiquant qui a fait de la prison il était pas obliger de ma raconté ça vie il voulait tourné la page prendre ça vie en main il a réussi , il c'est marié père de deux enfant aujourd’hui on est pas resté ensemble pour d'autre raison mais oui il avait un lourd passé qu'il sue surmonté pour lui et pou son avenir

Maintenant revenons au sujet de la posteur qu'elle crime a t'elle commis à part avoir eu des relation plutôt soft ??
 
Je suis déjà sorti avec une homme trafiquant qui a fait de la prison il était pas obliger de ma raconté ça vie il voulait tourné la page prendre ça vie en main il a réussi , il c'est marié père de deux enfant aujourd’hui on est pas resté ensemble pour d'autre raison mais oui il avait un lourd passé qu'il sue surmonté pour lui et pou son avenir

Maintenant revenons au sujet de la posteur qu'elle crime a t'elle commis à part avoir eu des relation plutôt soft ??
Je te parlais de façon général que certains passe pas dans le passer et chacun a ces critères .
Je m'en fou ce de ces histoire de gamin qui parler le mec la manipule tout simplement ou il sait pas ou il a mal
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te parlais de façon général que certains passe pas dans le passer et chacun a ces critères

Oui tu as raison chacun doit avoir ces critères dans la sélection c'est pour cela que je disait que le passé tel qu'il soit ne concerne que le concerné
 
Salut. Je pense qu’il doit tenir beaucoup à toi. Dans le cas contraire, il t’aurait déjà quitté. La confiance se construit jour après jour. Comme tu l’as précisé, tu lui as menti auparavant. De ce fait, il doit peut-être se sentir trahi. Essaie de le rassurer en ne lui cachant rien sur ta vie et tes sentiments.
 
Haut