à chaque fois qu'on parle d'un maghrébin c'est en mal, et sa me saoul...![]()
ah bon? ça existe des magrébin gentiiiiii??? :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? ça existe des magrébin gentiiiiii??? :langue:
non soit on est dans caves a tournantes, soit on poses des bombes...
Non ils caillassent les forces de l'ordre ossi! :langue:
tiennent les murs, volent des sacs à mains, se drogue, viole, non deja dis, insulte, battent leurs femmes, les medecins, joue aux dames et aux cartes toute la journée
j'ai rien oublier??
remet le en place dit lui tu fais la priere et tu crois en ALLAH mais tu c que tout tes hasanate parte a cause de ton language envers moi
il a pa le droit de te parlé comme sa dzl c limite de la maltraitance il manque plus te frappé
mais franchemen remet le en place parle avec lui explik lui que c pas bien , que tu n'est pas un animakl et que tu l'aime et que tu ve le hlal tu veux le droit chemin vers dieu et non le mauvais
bon courage
alors déjà lisez mes posts en entier, j'ai dit qu'il me disait des choses méchantes QUAND IL ETAIT ENERVE mais que le reste du temps il été génial avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENSUITE j'ai dit qu'il été tres fier de ma conversion MAIS qu'il voulait pas que je porte le voile pr le moment parce que il veut m'apprendre la prière et il veut que je chahada AVANT de porter le voile.
C'est incroyable ça!!!
Je m'en fou que vous me croyez pas!!! ya rien de surnaturel la dedans!!! JE vous ai pas dit que j'avai vu un fantôme ou je sais pas quoi!!!
ROOOOOOOOOOOH
alors déjà lisez mes posts en entier, j'ai dit qu'il me disait des choses méchantes QUAND IL ETAIT ENERVE mais que le reste du temps il été génial avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ENSUITE j'ai dit qu'il été tres fier de ma conversion MAIS qu'il voulait pas que je porte le voile pr le moment parce que il veut m'apprendre la prière et il veut que je chahada AVANT de porter le voile.
C'est incroyable ça!!!
Je m'en fou que vous me croyez pas!!! ya rien de surnaturel la dedans!!! JE vous ai pas dit que j'avai vu un fantôme ou je sais pas quoi!!!
ROOOOOOOOOOOH
donc pardon si certains forumeurs ont réagit vivement à ton post mais tu donnes l'impression de te laisser faire alors qu'en faite on se trompe tous tout va bien pour toi !
surtout qu'elle a précisé qu'il disait ces insultes là que quand il était énervé soit: 6 pages après le post initial!![]()
mais noooooooooooon tout va bien pour elle
on se fait des films c'est rien![]()
bah tant mieux pour elle si ça roule, c tout ce que je lui souhaite!!![]()
oui on lui souhaite que du bonheur et joyeux noel![]()
lache le tu le merite pa.mai coment tu peux pardoner ce genre de persone qui ne te respecte pa.quand je lit des histoire et ce que je vois autour de moi,les rebeu me degoute encore plus ..
Non il n'a jamais fumé et bu (il n'a même jamais essayé), il fait la prière hamdoulah, il va a la mosquée... Il me défend tout le temps, dès qu'une personne me fait du mal il me protège.. Il est toujours là pour moi, même si il est 1h du matin et que ses parents veulent pas qu'il sorte mais que j'ai eu des problèmes ben il viendra...
Et il est très fier de ma conversion, d'ailleurs il m'y encourage et il va bientot m'aprendre la prière inchallah...
J'ai un gros problème, je suis avec un musulman depuis bientot 3ans et il ne me respecte pas. Il dit m'aimer, il dit vouloir se marier avec moi mais il me dit toujours des choses très méchantes. Au début c'était des : tu me soule, tu me fais mal à la tête, j'en ai marre de toi, il me raccrochait au nez... Mais il s'excusé toujours!!! Avec ça a été ça plus : t'es bête, t'as rien dans le crane, tu sais pas t'exprimer, tu sers à rien... Ensuite ça a été: ta gueule, casse toi de la, bouffonne, clocharde, tu me dégoute,... Puis: tu mérite qu'un trou du *** de blanc, tu mérite pas que l'on te respecte,... De plus, il me faisait toujours des menaces en me disant: ça y est c fini, j'en ai marre de toi, efface mon numéro, oublie moi....
Et toujours je pardonnais, toujours j'excusai, parce que je l'aime!!!! Mais aucune de ses insultes sont justifiées, de plus je lui ai donné ma virginité, je parle a aucun homme a part de ma famille, je sort pas de chez moi sauf pour aller voir ma famille, je traine jamais dehors, je parle à plus personne...
La, comme toutes les aprems, je l'ai appelé, il a décroché une fois pour me dire de le rappeler dans 10min, il a jamais répondu après, il a éteint ses deux téléphone et en a rallumé un à 21h environ alors que j'étais chez ma grand mère et qu'il ne savait pas comment j'allai rentrer chez moi... Et le seul truc qui m'a dit c'est: j'ai couru toute l'après midi et je suis parti à la musculation une heure!!! Je lui ai dit tu te moque de moi là, tu sais au moins comment je suis rentré? tu t'en est inquiété??? Et la il m'a répondu: "t'es pas bête, ma voiture est au garage donc tu sais que je pourrai pas te ramener!!!!!!" Mais même!! Il aurait pu s'inquiéter!! Si personne aurait pu me ramener, je serai rentré à pieds!!!!
Demain je passe le permis, il ne m'a même pas réconforté!!! Il me disait des trucs méchants au tel donc je me suis mise à pleurer, il m'a dit j'en ai marre de toi et il m'a raccroché au nez!!! Je sais plus quoi faire...
La je veux me convertir (pas pour lui hamdoulah) et je veux porter le voile inchallah et il hésite, il me dit qu'il a envie de faire pleins de choses avec moi, de visiter pleins d'endroits!!!! Et je lui ai dit que l'on pourra toujours avec le voile!!! Je pense qu'il veut pas que je le mette parce que il sait que après il sera obligé de me respecter!!!!
il t'insulte sans raison?![]()
oui c'est ca
mais ne t'inquiete pas
tout vas bien entre eux
ils s'aiment
c'est elle qui le dit
oui c'est ca
mais ne t'inquiete pas
tout vas bien entre eux
ils s'aiment
c'est elle qui le dit
je comprends pas les femmes.![]()
t'inquiete nous non plus
on se comprends pas![]()
tant mieux pour les hommes.![]()
moi aussi je comprend pas les hommes![]()
Peu importe qu'il s'excuse ou non de toutes façons.Enfaite si, il s'en excuse toujours et a toujours énormément de regret, d'ailleurs il me suppli de l'excuser... Mais dès qu'il s'énerve, ça recommence...
Non il n'a jamais fumé et bu (il n'a même jamais essayé), il fait la prière hamdoulah, il va a la mosquée... Il me défend tout le temps, dès qu'une personne me fait du mal il me protège.. Il est toujours là pour moi, même si il est 1h du matin et que ses parents veulent pas qu'il sorte mais que j'ai eu des problèmes ben il viendra...
Et il est très fier de ma conversion, d'ailleurs il m'y encourage et il va bientot m'aprendre la prière inchallah...
Comportement paradoxal entre ton premier post et le dernier ... (le premier, te traite comme une SOUS *****! le deuxieme, ferai tout pour toi !
Fière de ta conversion pourtant ne veux pas que tu portes le voile... bizard!![]()
on attend son intervention ...
mdrrrrrrrrrrr
moi je dis qu'elle viendra pas
on la trop cassé avec ses contradictions
oui il est méchant noooon mais il est gentil .....![]()