Il ne se connecte plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bella500
  • Date de début Date de début
Bonjour,

J'ai fait sa connaissance sur un site de chat.Franchement, j'étais toujours contre ce moyen come début pour une relation (j'ai vécu les expériences de mes amies qui ont été trop décues en fin de compte car les gens une fois dérières leurs écran ne sont pas toujours sincères).
Bref, ce jour là je m'ennuyait, je sort pas trop de chez moi et je me suis dite de discuter un peu sur un site de chat. Je n'avais aucune intention de checher quelu'un pour rencontre!!
J'ai été imprssioner par ca facon de parler, son niveau intellectuel et ca facon de voir les choses. On s'est bien entendu, meme sur le coté relation, car à ce niveau c'est rare que je trouve quelqu'un du meme avis que moi.

On a continué à discuter pour environ une semaine, dès qu'il rentré de son boulot. On s'st montré nos photos , il m'a envoyé une photo qui n'était pas trop clair mais bon il avait l'air charmant. Je lui ai demandé de m'envoyer une plus clair: il me disait à chaque fois que toutes ses photos sont sur son pc portable q'il lisse en voiture!! Il aessayé une fois de mettre sa cam mais ca ne marchait pas (celon ce qu'il dit) Un jour il m'a demandé mon numéro de tel, je voulais bienle lui donner mais je lui faisait pas assez confinace et je tenait à ce qu'on fasse plus connaissance.Je lui ai dis que c'est mieu de garder contact sur msn et que je ne suis là que pour discuter.J'ai senti qu'il a changé , il parlait peu.

Cette histoire de photos, plus quelques détails me faisait penser que peut etre qu'il ment ou qu'il cache quelque chose.Je me suis décidé de lui demadé pour une dérnière fois une autre photo, il m'a dis à quoi ca av servir si on va pas se voir en vrai? j'ai répondu que je tanait comme meme à connaitre à qui je parle, pas pour voir s'il est charmant ou pas mais question de lui faire confiance pour continuer. il a dis qu'il peut bien m'envoyer des photo de quelqu'un d'autre. A ce moment là , je sais pas ce qui m'est arrivé, j lui ai dis de laisser tomber puis BYE, il a dis bye aussi . Il est resté connecté pour un certain temps et s'est déconnecté depuis pas de nouvelle. Je présume qu'il m'a bloqué ca fait maintenant 10jours.

Je sais pas mais je me dit que peut etre c'est quelqu'un de bien que j'ai perdu et qu j'ai du patienter un peu plus. Mais je sais pas comment pourrai je reprondre contact avec lui. Mon orgeuil me laisse pas lui envoyer un email ou de l'ajouter sur une autre boite :s

Bonjour,

J'ai fait sa connaissance sur un site de chat.Franchement, j'étais toujours contre ce moyen come début pour une relation (j'ai vécu les expériences de mes amies qui ont été trop décues en fin de compte car les gens une fois dérières leurs écran ne sont pas toujours sincères).
Bref, ce jour là je m'ennuyait, je sort pas trop de chez moi et je me suis dite de discuter un peu sur un site de chat. Je n'avais aucune intention de checher quelu'un pour rencontre!!
J'ai été imprssioner par ca facon de parler, son niveau intellectuel et ca facon de voir les choses. On s'est bien entendu, meme sur le coté relation, car à ce niveau c'est rare que je trouve quelqu'un du meme avis que moi.

On a continué à discuter pour environ une semaine, dès qu'il rentré de son boulot. On s'st montré nos photos , il m'a envoyé une photo qui n'était pas trop clair mais bon il avait l'air charmant. Je lui ai demandé de m'envoyer une plus clair: il me disait à chaque fois que toutes ses photos sont sur son pc portable q'il lisse en voiture!! Il aessayé une fois de mettre sa cam mais ca ne marchait pas (celon ce qu'il dit) Un jour il m'a demandé mon numéro de tel, je voulais bienle lui donner mais je lui faisait pas assez confinace et je tenait à ce qu'on fasse plus connaissance.Je lui ai dis que c'est mieu de garder contact sur msn et que je ne suis là que pour discuter.J'ai senti qu'il a changé , il parlait peu.

Cette histoire de photos, plus quelques détails me faisait penser que peut etre qu'il ment ou qu'il cache quelque chose.Je me suis décidé de lui demadé pour une dérnière fois une autre photo, il m'a dis à quoi ca av servir si on va pas se voir en vrai? j'ai répondu que je tanait comme meme à connaitre à qui je parle, pas pour voir s'il est charmant ou pas mais question de lui faire confiance pour continuer. il a dis qu'il peut bien m'envoyer des photo de quelqu'un d'autre. A ce moment là , je sais pas ce qui m'est arrivé, j lui ai dis de laisser tomber puis BYE, il a dis bye aussi . Il est resté connecté pour un certain temps et s'est déconnecté depuis pas de nouvelle. Je présume qu'il m'a bloqué ca fait maintenant 10jours.

Je sais pas mais je me dit que peut etre c'est quelqu'un de bien que j'ai perdu et qu j'ai du patienter un peu plus. Mais je sais pas comment pourrai je reprondre contact avec lui. Mon orgeuil me laisse pas lui envoyer un email ou de l'ajouter sur une autre boite :s

Bonjour,

Si tu n'as pas confiance la prochaine fois,commence par ne pas envoyer de photo avant d'en avoir reçu. Et si tu tenais tant à le voir,il te suffisait de lui donner rendez vous dans un endroit public,sans prévenir que tu viendrais accompagné,et là au moins une fois là bas,tu aurais su à quoi t'en tenir.

Laisse tomber les tchats et oublie ce gars,c'est mieux...

bein je le trouve byzarre j'ai pas l'impression qu'il voulait t'envoyer une photo, et je me demande pourquoi ? tu sait te prends pas trop la tete pn saitpas trop ce qui se cache derrière un écran , et il était peut etre marié !!
mais bon tu peux toujours l'ajouter sur une autre boite et dicsuter avec lui en te faisant passer pour une autre personne tu verras bien si il ient le meme discours

Ba écoute il jouer avec toi pensent en tirer plus de toi et la c cool car pour une photo, on ne fait pas tt t'un pata caisse je t'assure...
il a un comportement bizarre et puis oui il a du te bloquer... tu as pas un site ou autre qui te dis les personnes qui ton bloquer sur msn ?

Salam

Les hommes mariés utilisent msn pour "faire des rencontres". Quand il sentent que la femme cherche trop à comprendre, ils détalent vite fait. J'ai connu une femme qui a attrapé son mari en plein délit de drague sur msn+ tél...et ça durait depuis plus de 3ans quand elle a découvert le pot aux roses
Méfiance méfiance...

Bonjour,

Salam

C'est lui qui a disparu du jour au lendemain.
Il voulait surement juste s'amuser et comme la dit une bladinettes, il y a beaucoupe d'hommes mariés qui font ca.

Salam. Dèjà sa réaction n'est pas logique,il se précipite trop! vu sa façon de dire les choses, me laisse à penser qu'il te cache quelque chose ! La plupart des gens sur les sites de tchat ne sont pas nettes, et peuvent facilement s'inventer une vie.... Cela dit il pourrait y avoir des personnes honnêtes et sérieuses comme dans la vie de tout les jours pour cela il ya des techniques de "testages" lol. Si t veux avoir le coeur net, testes le et ten jugera par toi même !

Pourquoi tu te prend la tête???
Le mec il te calcule plus donc ne le calcule plus!
C'est pas comme si c'été ton mec ou quoi que ce soit!!
Il te mettais pas sufisamment en confiance donc pourquoi chercher des qualités ou il n'yen a pas :D!

On a continué à discuter pour environ une semaine,

en une semaine tu as décellé tout ca .... franchement chapeau quelle perspicacité !!

ya encore 2 semaines ce mec n'existait pas dans ta vie donc ca sera pas difficil pour le zapper....

Salam

Les hommes mariés utilisent msn pour "faire des rencontres". Quand il sentent que la femme cherche trop à comprendre, ils détalent vite fait. J'ai connu une femme qui a attrapé son mari en plein délit de drague sur msn+ tél...et ça durait depuis plus de 3ans quand elle a découvert le pot aux roses
Méfiance méfiance...

Je partage cet avis,il devait être marié ou avec quelqu'un déjà

le mec trop suspect:rolleyes:
mais pourquoi tu te prends le tete pour un inconnu? il n'est ni tes parents ni tes frères et soeurs, punaise de punaise!

C’est la solitude ou la routine qui te fait voir les choses autrement
Parce que vu d’ici il n’y a pas que ses photos qui ne sont pas claires, lui egalement ne semble pas l’être…
Donc dis hamdoullah parce que je pense que c’est un kheir qu’il est été eloigné de toi !

D’ici quelque temps tout ca sera oublié

Bon courage

C’est la solitude ou la routine qui te fait voir les choses autrement
Parce que vu d’ici il n’y a pas que ses photos qui ne sont pas claires, lui egalement ne semble pas l’être…
Donc dis hamdoullah parce que je pense que c’est un kheir qu’il est été eloigné de toi !

D’ici quelque temps tout ca sera oublié

Bon courage

salam aleyk Neytha!

je suis d'accord avec toi,

à la posteuse: viens débattre avec nous sur Bladi;)

salam aleyk Neytha!

je suis d'accord avec toi,

à la posteuse: viens débattre avec nous sur Bladi;)

Alikoum salam mademoiselle
Comment ca va today ?
Moi j'ai une hate d'etre ce wkd laisse tomber tu sais meme pas :eek: bon par contre c wkd gateaux en perspective c moins reposant ca lol

Et oui la posteuse vient ns rejoindre, qui sait un bladinaute te fera peut être de l'effet ici aussi !

Alikoum salam mademoiselle
Comment ca va today ?
Moi j'ai une hate d'etre ce wkd laisse tomber tu sais meme pas : eek: bon par contre c wkd gateaux en perspective c moins reposant ca lol

Et oui la posteuse vient ns rejoindre, qui sait un bladinaute te fera peut être de l'effet ici aussi !

:eek: tu parles de qui?
y a des dossiers ici? looool

miam miam des gateaux, il y a que ce week end pour les faire
on est déjà à trois semaines, ça file!:eek:

elle est partit elle veut plus parler avec nous loool
Lool il nous manque peut être certains attributs masculin pour être plus intéressant !

Mais je suis sur que vous avez du lui dire des trucs pdt que j’avais le dos tourné :fou : :D

:eek: tu parles de qui?
y a des dossiers ici? looool

miam miam des gateaux, il y a que ce week end pour les faire
on est déjà à trois semaines, ça file!:eek :
loool oulaaaa je ne m’aventurerai pas sur la piste dangereuse des divulgations de noms de bladinautes !!
Ce secret mourra avec moi (mdrrr ZAAMA)

Yep t’as vu comment c passé viiiiiiiite !!!!
Par contre là depuis le début de semaine c duuuur duuurrr
Autant avt je petais la forme, autant là j’accuse le coup snif et toi ?
Tu vas faire des gateaux aussi ?

compliqué l'histoire !!

nulle surtout ...

pour bella, je te conseille de ne pas reprendre contact avec cette homme
vu comme tu es déjà désespérée pour un contact msn à qui tu as parlé une semaine seulement, que tu ne connais pas et qui a l'air d'être un gros *******
je serais même tentée de dire qu'il vaudrait mieux que tu ne rencontres jamais d'hommes
c'est ta santé mentale qui est en jeu

nulle surtout ...

pour bella, je te conseille de ne pas reprendre contact avec cette homme
vu comme tu es déjà désespérée pour un contact msn à qui tu as parlé une semaine seulement, que tu ne connais pas et qui a l'air d'être un gros *******
je serais même tentée de dire qu'il vaudrait mieux que tu ne rencontres jamais d'hommes
c'est ta santé mentale qui est en jeu

Sayfan, aurait été décu par le comportement des hommes ?
Il faut juste ce dire que tt les meilleur sont déjà pris... et si moi j'attrape mon mari a faire ça je le tue sur le champs... sans pitier...

on lui a rien dit !!!!

juste que comme ça fesait seulement deux semaines qu'elle aura pas de peine de le zapper c tt....

Lool je sais bien tkt c'était du takinage ;)

Après j’espére que tu dis vrai !
Parce que parfois j’en vois certaine s’accrocher pr tellement peu ca me fais mal au cœur pour elles….
Comment je casserai la tete à ma fille avec ca laisse tomber loool

Lool il nous manque peut être certains attributs masculin pour être plus intéressant !

Mais je suis sur que vous avez du lui dire des trucs pdt que j’avais le dos tourné :f ou : : D

loool oulaaaa je ne m’aventurerai pas sur la piste dangereuse des divulgations de noms de bladinautes !!
Ce secret mourra avec moi (mdrrr ZAAMA)

Yep t’as vu comment c passé viiiiiiiite !!!!
Par contre là depuis le début de semaine c duuuur duuurrr
Autant avt je petais la forme, autant là j’accuse le coup snif et toi ?
Tu vas faire des gateaux aussi ?

lol, si bladi apporte l'amour à certains tant mieux pour eux;)

oui la fatigue est là, c'est général je crois!
oui les gateaux, mias j'aime pas les faire :(

C'est vrai ?
Oh c dommage moi zaime trop hihi ms c pas pr autant que c tjs réussi hihi
vs allez faire quoi ?

PS: jvais faire qq petites courses je re

C'est vrai ?
Oh c dommage moi zaime trop hihi ms c pas pr autant que c tjs réussi hihi
vs allez faire quoi ?

PS: jvais faire qq petites courses je re

tu vas les faire pour moi alors :D
pour moi c'est une corvée, autant les plats ça me dérange pas , autant ça...
on va commencer par les makrout et baklawa samedi et dimanche je sais pas encore et toi?
ok, va falloir que je déconnecte, je te dis à plus tard incha Allah
boussa

ben à quoi ça sert de faire du chat si tu ne comptes pas rencontrer la personne ?? :eek:

Un jour ou l autre vous auriez du vous voir et à mon avis t as bien fait de ne pas donner ton tel mais tu t es un peu précipité de lui dire bye lol

mais bon, ça va c est pas l histoire du siècle non plus :D

Sayfan, aurait été décu par le comportement des hommes ?
Il faut juste ce dire que tt les meilleur sont déjà pris... et si moi j'attrape mon mari a faire ça je le tue sur le champs... sans pitier...

non :eek:

je serais plutôt déçue par le comportement des femmes qui aiment jouer les ridicules et faire comme si elles allaient mourir à chaque fois qu'il ne se passe rien

Retour