Il ne se passe toujours rien au 4è rendez vous

Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses
si il y a eu deja 4 rdv ca veut dire qu'elle plus plait, mais si elle veut en avoir le coeur net elle n'a qu'a lui en parler directement, comme ca il n'y aura pas de doute
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est ce que je pense aussi, il est serieux apparament juste ne dis pas les choses après ils parlent de tous et de rien, lui fait a manger dine ensemble ect...


qui a fait à manger à l'autre ?
chez qui ?

nan parce que si c'est lui qui lui a fait à manger chez lui, ça mérite un bisou quand même !!!! :D
 
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.

C'est des malades...:D

Sur des sites comme Meetic tu niques le deuxième jour, histoire de pas faire mort de faim.

Sur des sites libertins tu niques tout de suite...enfin après un verre (on n'est pas des bêtes)
 
Bonjour,

J'ai une amie qui a rencontrée un jeune homme, ça fait la 4eme fois qu'ils se voient mais il ne se passe toujours rien, a chaque fois ils se revoient mais n'en parle pas.
Je précise qu'il se son rencontrer dans le but de se mettre ensemble car ni lui ni elle cherche des amis.
Merci pour vos reponses

Il est sensé se passer quoi ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est haram, ça va pas aller avec ruh75 si tu fais dans l'incitation à la débauche. :pruudent:


toi tu as trooooooooop envie de ma casser la baraque ! :D
je répondais juste au topic et à la question de Qamary !

Ruh, moi et les autres co-épouses là, on sait très bien que:
1/ on ne fera pas 36000 rdv
2/ on fera des bisous le soir de notre nuit de noces

Alors arrête de vouloir tout fiche en l'air STP :fou: LOL
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Des bisous ? Ah ben tout dépend ce qui a été écrit dans le contrat qu'ils ont convenu au préalable.

:intelloo:


P.S: Il faut toujours mettre les choses au clair par écrit, et le faire signer à la demoiselle avant de s'engager dans une relation.

Pourrait y'avoir des malentendus sinon...


il n'y a guère de contrat pour l'instant ...d'où le drame de la chose :(
les gens veulent faire des bisous avant contrat maintenant :pleurs:
 
toi tu as trooooooooop envie de ma casser la baraque ! :-D
je répondais juste au topic et à la question de Qamary !

Ruh, moi et les autres co-épouses là, on sait très bien que:
1/ on ne fera pas 36000 rdv
2/ on fera des bisous le soir de notre nuit de noces

Alors arrête de vouloir tout fiche en l'air STP :fou: LOL
je suis jaloux et je l'assume :intello:
 

baabyy

VIB
la question est : devrait elle lui demander ce qu'il en pense ? car il ne lui dit rien à se sujet, non ils ne sont pas encore ensemble vu qu'il ne c'est rien passer entre eux ....


étrange, ils se plaisent pas?:confused:

s'ils se plaisent, ca se fait naturellement.....ils sont bloqués? il est timide? et elle aussi?
 
Haut