Il ne veut pas d' enfant

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur : ( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ; )



mdr t'es touchée toi :D
Tu m'as fais rire thx :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Rien avoir lol je suis gentil mais comme on dit il nby a que les fou qui ne savent pas kil sont fou

J aime ma belgique dans ma région on dis bèlgiiik hein!!! Toujours le hein a la fin!! Notre accent est indéfinissable


loool

hé mfill j'aime aussi la belchique! s'tin pay pomé mais ya rééé di to qui est comparable à la belchique! jte l'di mfille :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Si elles existent elle devraient se manger une tar7a ou deux histoire de leurs guaded dlo3 ..:D
Hoooo mon Dieu maman je sais que c est toi deriere cette avatar il n y a que toi qui parle comme ça tu as menti sur ton âge il n y a que la madrè qui parle comme ça



Tu m as fais rire. Sa fais du bien
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
loool

hé mfill j'aime aussi la belchique! s'tin pay pomé mais ya rééé di to qui est comparable à la belchique! jte l'di mfille :D
Tu m as tuer Woulah j en peux plus!! Mais c est bruxellois cette accent. Tape sur Google thepetitehanane et tu vas dans mes favoris et il y a j irai dormir chez vous les belges et bien on a cette accent la
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
c quoi ce delir?? hahahahaaa!! :D


tu vas me dire que ton "futur" mari est toujours avec toi??
(vive le mensonge)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)

Non le problème est là justement.
C'est tellement enorme que ca a l'air d'un fake!!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
c quoi ce delir?? hahahahaaa!! :D


tu vas me dire que ton "futur" mari est toujours avec toi??
(vive le mensonge)
Bien sur qu il ai toujours avec moi et c est l amour parfais jamais de dispute ma maison est rose il est toujours d' accord avec moi on veux crée une ile rien que pou nous deux il aime que je le frappe et que je crie il se sen intéressant .









Je peux toujours rêver il n y a que ça que personne ne pourra jmais m enlever
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
maintenant il y'a des hommes victimes de violence :desole:
 
Malheureusement j ai un problème de comportement quand je m énerve je commence a le frapper ( futur mari) je lui ai déjà fais plusieurs yeux au bord noir je lui ai casser un doigt une fois en refermant la porte sur ses doigt. Il a déjà eu des ouverture sur le front......

Le problème n est pas là j aimerai avoir des enfants mais lui ne veut pas parce qu il a peur :( il aimerait que je me fasse soigner mais moi je sais que je ne leur ferai pas de mal pour rien tant qu ils ne me cherchent pas. S ils sont calme pourquoi les frapper???!!! C est normal s il font une tache sur leurs vêtements ou s ils pleurent beaucoup c est normal que je sévices non??!?!

Je ne trouve pas l utilité de me faire soigner je pense qu il y a beaucoup de personne qui pensent comme moi.

Qu est se que je dois faire? Le quitter? Rester avec lui? Faire un enfant avec un autre mais rester avec lui( parce que j l aime vraiment beaucoup) est se que quelqu'un est dans le même cas que moi? Aidez moi a voir plus clair merci de ne pas me juger ;)
des questions à poser à un psy ?:rolleyes:
 
Haut