Il ne veut plus sengager qe faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyness00
  • Date de début Date de début
je ne victimise personne mais vous vous dites que c'est un lache arretez de dire des conneries, quand la fille fait le yoyo avec ce mec là c'est une autre histoire meme si la fille revient à ce mec pr se faire pardonner et lui faire comprendre qu'elle l'aime et tout, le résultat de ce qu'il a vu avec elle avant lui dis de ne pas aller loin avec elle peut etre c pr ça que je dis c pas facile de dire oui je t'aime on oublie tout, faut savoir voir la personne comment elle est, c vrai que si elle n'aime plus son ex c'est que c une bonne chose pr avancer et ouvrir une nouvelle porte pr les deux, mais ce n'est pas facile de prendre de choix de la part d'une personne qui a vecu le refus avant ^^

Je n'ai pas dit que ct un lache mais qu'il est narcissique, Monsieur est bléssé dans son amour propre et sa prouve bien qu'il tient plus à lui qu'à elle. Elle a été honnete avec lui et je trouve sa très honnorable. Maintenant il faut savoir vivre avec le passé de celui ou celle qu'on aime (si on l'aime sicerement bien sur)..

Je n'ai pas dit que ct un lache mais qu'il est narcissique, Monsieur est bléssé dans son amour propre et sa prouve bien qu'il tient plus à lui qu'à elle. Elle a été honnete avec lui et je trouve sa très honnorable. Maintenant il faut savoir vivre avec le passé de celui ou celle qu'on aime (si on l'aime sicerement bien sur)..

Oui mais tu n'as pas veuc ce qu'il a vecu lui avec elle donc logiquement tu a raison et je suis tt a fait d'accords, mais les choses ne sotn pas si facile pr certains peut etre il a besoin de temps et qu'il dit le contraire alors que ds le coeur ce n'est pas vrai, peut etre il asu quelque chsoe sur elle qui l'a poussé à refuser tt contact avec elle mnt, on en sait rien.

Oui mais tu n'as pas veuc ce qu'il a vecu lui avec elle donc logiquement tu a raison et je suis tt a fait d'accords, mais les choses ne sotn pas si facile pr certains peut etre il a besoin de temps et qu'il dit le contraire alors que ds le coeur ce n'est pas vrai, peut etre il asu quelque chsoe sur elle qui l'a poussé à refuser tt contact avec elle mnt, on en sait rien.

Allahou allam c'est vrai que l'on ne sait pas tout..je leur souhaite en tout cas que ça s'arrange.

Sa fait 1ans que nous etions ensemble, Notre histoire etait tres belle Il etait amoureux attentionné il a voulu que je lui presente mes parents au bout de 3mois il me parlait de mariage bébé etc....
Le seul Hic cest que quand je lais rencontrer je sortais dune relation je lui avais tous raconter jetais pas aussi amoureuse que lui au debut mais cest venu petit a petit.
Le probleme cest quil est tres jalous et possessif il a souffert au debut avec moi car il avait capter que javais garder un contact avec mon ex que je pensais parfois a lui etc... Mais tout sa est passé tres vite ...
Jai tout fait par la suite pour le rassurer et lui prouver mon amour dont il doutait.

Les mois passant il etait plus hesitant sur notre relation jusqu-au jour ou mon pere lui parle et lui demande de savancer sil envisage de se marier avec moi ou sinon de me dire la verite.

Il ma donc annoncer quil netait pas prêt a se marier avec Moi selon Lui il est toujours Fou amoureux de moi mais je lui ais fait du mal, il ne digere pas mon passe particulierement lhistoire avec mon ex
Il me dit quil aura toujours la haine contre moi si on se mari et que cest mieux comme ça pour nous 2.

Voila jai du mal a my faire jarrete pas de lappeller de lharceler de l'enerver par ma jalousie mes questions etc...
Au debut il mavait proposer de rester en contact mais sans se voir maintenant il mevite au tel a cause de mon attitude
Je suis aneantie je ne veut que lui dans ma vie je souhaite quil revienne je ne sais pas quoi faire

Punaise !! De la fierte !!!

Il veut plus de nouvelles de toi, prends sur toi. Et sois digne...

En agissant comme ca, le peu d'estime qu'il lui reste de toi diminue...

Retour