Il n'y a aucune honte à etre célibataire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Oui je suis d'accord avec toi, ca depend en fait de ta situation, de tes pojets... mais dans tout les cas.. meme si on a une situation pour laquelle le celibat est un avantage, il en reste pas moins que tot ou tard on se lasse, on est en manque d'affection...
Mais je suis de la meme opinion que toi

biensur c'est pas le célibat à vie , mais chaque chose en son temps , ça fait partie du mektoub . en attendant , il vaut mieux y voir les cotés positifs du célibats et aussi chercher à savoir pourquoi ? dans le sens ou il y a peut etre aussi des étapes à franchir ou des choses à prendre conscience pour etre pret et dans l'état qu'il faut ... à mon sens celui qui cherche absoluement et ne trouve pas ou ça ne fonctionne pas , c'est qu'ALLAH ne veut pas pour l'instant donc il y a forcément des raisons et des remises en cause ...

biensur c'est pas le célibat à vie , mais chaque chose en son temps , ça fait partie du mektoub . en attendant , il vaut mieux y voir les cotés positifs du célibats et aussi chercher à savoir pourquoi ? dans le sens ou il y a peut etre aussi des étapes à franchir ou des choses à prendre conscience pour etre pret et dans l'état qu'il faut ... à mon sens celui qui cherche absoluement et ne trouve pas ou ça ne fonctionne pas , c'est qu'ALLAH ne veut pas pour l'instant donc il y a forcément des raisons et des remises en cause ...

Oui je suis d'accord avec toi, Allah veut pour nous la facilité pas le contraire, et comme tu dis s'il ne nous donne pas quelque chose, c'est qu'il y a une raison... il est le meilleur des connaisseur, et je fais totalement confiance a mon mektoub.. meme si c'est long lol

yes it is !
Elle est l'objet de certaines attentions de la part des mecs et il lui reste plus qu'a piocher dans ce qui lui plait CERTES ........... encore faudrait il que quelque chose lui plaise, et ca c'est tout moi, des demandes il y en a ! mais c'est pas ce que je veux.. et je suis pas difficile pourtant

Mieux vaut etre seule que mal accompagnée, ca fait vieille fille ok, mais ca fait aussi la fille qui sait ce qu'elle veut !, parce que si c'etait le contraire, ca ferait longtemps que je serai mariée 15 enfants crois moi..lol

Heuuuu je suis pas difficile mais je sais ce que je veux... en même temps tu entre dans la categorie des femmes qui chipote un peu quand même avoue :D

Attend ( et je ne te vise pas car tu est loin d'être la seule ) cela voudrait dire que sur par exemple 15 mecs qui aurait rencontrer ta route aucuns ne t'a tenté à essayer de faire un bout de chemin avec lui car tu sais un mec ( comme une fille d'ailleurs ) peut au 1er abord ne pas te convenir et ensuite au bout de quelques temps devenir la personne avec qui tu te sent bien et voit plus loin.
J'ai des couples d'amis je t'assure que j'aurais pas mis un kopec sur leur relation ...et pourtant ....!!!!!!!!!!!!

Heuuuu je suis pas difficile mais je sais ce que je veux... en même temps tu entre dans la categorie des femmes qui chipote un peu quand même avoue :D

Attend ( et je ne te vise pas car tu est loin d'être la seule ) cela voudrait dire que sur par exemple 15 mecs qui aurait rencontrer ta route aucuns ne t'a tenté à essayer de faire un bout de chemin avec lui car tu sais un mec ( comme une fille d'ailleurs ) peut au 1er abord ne pas te convenir et ensuite au bout de quelques temps devenir la personne avec qui tu te sent bien et voit plus loin.
J'ai des couples d'amis je t'assure que j'aurais pas mis un kopec sur leur relation ...et pourtant ....!!!!!!!!!!!!

Mouai je sais, ca m'est deja arriver de rencontrer un mec et de me dire, AH non ca ca va pas etre possible, et pourtant je suis restée avec 5 mois, mais bon, je considere que le mariage est une chose extremement importante, ce doit etre pour la vie, je ne veux pas me tromper. meme si on n'est jamais sure de rien..
Je chipote pas, je t'assure, regarde je demande juste un mec : marocain, qui soit plus grand que moi, mince ou musclé, avec du charme (quoi qu'on dise le physique ca compte..j'ai pas envie de me reveiller tout les jours auprès d'un mec qui ne me plait pas au niveau physique), faut qu'il ai une bonne situation ( je m'en fous qu'est ce qu'il fait comme taf, et combien il gagne d'argent pourvu qu'il en gagne c'est tout, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche non plus !), et qu'il soit dans le Din.

C'est trop demandé ca ?????
Moi je trouve pas...

Oui je suis d'accord avec toi, Allah veut pour nous la facilité pas le contraire, et comme tu dis s'il ne nous donne pas quelque chose, c'est qu'il y a une raison... il est le meilleur des connaisseur, et je fais totalement confiance a mon mektoub.. meme si c'est long lol

soit patiente alors :langue: ce qui ne t'empéche pas de faire les causes

Mouai je sais, ca m'est deja arriver de rencontrer un mec et de me dire, AH non ca ca va pas etre possible, et pourtant je suis restée avec 5 mois, mais bon, je considere que le mariage est une chose extremement importante, ce doit etre pour la vie, je ne veux pas me tromper. meme si on n'est jamais sure de rien..
Je chipote pas, je t'assure, regarde je demande juste un mec : marocain, qui soit plus grand que moi, mince ou musclé, avec du charme (quoi qu'on dise le physique ca compte..j'ai pas envie de me reveiller tout les jours auprès d'un mec qui ne me plait pas au niveau physique), faut qu'il ai une bonne situation ( je m'en fous qu'est ce qu'il fait comme taf, et combien il gagne d'argent pourvu qu'il en gagne c'est tout, on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche non plus !), et qu'il soit dans le Din.

C'est trop demandé ca ?????
Moi je trouve pas...

Bon ben les celib. de bladi si vous correspondez à ce profil foncez :D
Par contre là où il faut faire confiance au mektoub est que ce profil ne sera pas obligatoirement ce que tu auras en definitive...donc t'enferme pas à double tour dans ce profil...les gens peuvent changer voire evoluer en se mariant !!!!

Bon ben les celib. de bladi si vous correspondez à ce profil foncez :D
Par contre là où il faut faire confiance au mektoub est que ce profil ne sera pas obligatoirement ce que tu auras en definitive...donc t'enferme pas à double tour dans ce profil...les gens peuvent changer voire evoluer en se mariant !!!!

EUhhhh oui si y'a des hommes qui correspondent je suis preneuse......

Non je sais, les gens changent apres, peut etre que je ne finirai pas avec un homme qui rentrera dans mes criteres Allah ou ahlam, d'ou le mektoub, on sait pas en vrai, et comme on dit ;

L'homme propose et DIEU dispose...

hi cousin tu va bien ? :)

pourquoi tu parles de toi c'est pas moi qui fais tomber les filles comme des mouches :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr si seulement c'était vrai les hommes ont peur de moi 8-)

bah c'est pas une honte 8-)

Non non c'est pas une honte je confirme, et pour moi non plus

Toi aussi les hommes ont peur de toi .... bienvenue au club alors

hi cousin tu va bien ? )

pourquoi tu parles de toi c'est pas moi qui fais tomber les filles comme des mouches :lanue:
mdrrrrrrrrrrrrrrr si seulement c'était vrai les hommes ont peur de moi 8)

bah c'est pas une honte 8)

Hmdl ...ils ont peur de toi car ils ont pas confiance en eux normal une belle fille comme toi ;)

Sinon à la question bien sur c pas une honte...si tu as moins de 30 ans :D

Hmdl ...ils ont peur de toi car ils ont pas confiance en eux normal une belle fille comme toi ;)

Sinon à la question bien sur c pas une honte...si tu as moins de 30 ans :D

Et apres 30 ans ???

attends on va pas se jetter dans les bras du premier venu parce qu'on a 30 ans....

Pour moi le premier venue ............ n'est toujours pas venu...

Salut :D

Moi ça commence à me taper sur les nerfs quand les amis m'appellent pour sortir et qu'ils viennent tous en couple ...

C'est chiant :eek:

Et apres 30 ans ???

attends on va pas se jetter dans les bras du premier venu parce qu'on a 30 ans....

Pour moi le premier venue ............ n'est toujours pas venu...

Ben faut ne pas se voiler la face...plus tu prend de l'àge plus tu risque de te retrouver avec ce dont tu redoute... un plus petit que toi pas musclé... bon pour le salaire vu qu'il aura bientôt sa retraite ça devrait le faire :D
Surtout horloge biologique oblige tu reduis tes chances de procréer !!!!

Salut :D

Moi ça commence à me taper sur les nerfs quand les amis m'appellent pour sortir et qu'ils viennent tous en couple ...

C'est chiant eek:

Je peux t'accompagner...150e de l'heure je fais une reduc de 20 % pour la 1ere soiree ;)...bien entendu si tu trouve chaussure à ton pied je m'efface genre grosse dispute et tu dis c terminé entre nous ok !!!!!

Retour