le pauvre ...
le pauvre ? arrete il est flatté la .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pauvre ...
c'est triste ca ......
ben oui avec sa camisole il peut pas appuyer sur les touches de la telecommande
ouais ma ya forcément des moments où t'es devant la télé et où tu tombes sur les experts miami non ?bah non au contraire c'est siiiiiiper !!!!! c'est juste qu'il y tant de choses tellement plus interessantes à faire que d'attendre que la vie se passe à regarder un écran ...c'est ça qui est triste à vrai dire
ouais ma ya forcément des moments où t'es devant la télé et où tu tombes sur les experts miami non ?
je l'arrache pour le JT, après ya des trucs pas trop pourris quand mêmenon en plus pour pas prendre de risque j'ai arraché le bouton de TF1 e ma télécommande![]()
l'amour c'est pas des paroles mais des actes....
quand on aime une femme il faut le lui montrer au quotidien..
moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...
en résumé je vous le dis, le secret d'un couple solide ce sont les petites attentions du quotidien quoi![]()
je l'arrache pour le JT, après ya des trucs pas trop pourris quand même
Oui mais est ce tu partages tes BN avec elle hein ? et est ce que tu viens la chercher avec ta ptite voiture à pédales ?!!!
![]()
oulaaaa je ne connais pas ce smiley mais il ne m'inspire rien qui vaille![]()
ça veut dire que si tu fais pas ça, t'es pas le gentleman de la cour de récré![]()
quand on aime une femme il faut le lui montrer au quotidien..moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...
en résumé je vous le dis, le secret d'un couple solide ce sont les petites attentions du quotidien quoi![]()
je suis tout à fait d'accord avec cette partie, pour le reste rien est moins sûr![]()
comme horacio quand il dit à la fin de chaque scène "on se reverra" !!
alors là je peux pas te laisser dire ca ..cé pas toi qui disais tu le trouvais sexy sur un autre poste![]()
cé pas toi qui disais tu le trouvais sexy sur un autre poste![]()
alors là je peux pas te laisser dire ca ..
le seul que je trouve sexy c'est ali mcbeal![]()
c'est pas possible.....
je peux pas te le dire là devant tout le monde, je suis trop timide ..mais pourquoi donc ???![]()
................................................................................je peux pas te le dire là devant tout le monde, je suis trop timide ..
Vous parlez de votre fille ?
c'est tres ambigue
De qui tu parles là? de ta femme? de ton enfant? ou des deux?
c'est pas la première fois qu'il le fait
une fois ça peut etre le mauvais gout
plus ça devient malsain !
il y a certaines choses dont on ne peut pas rire !
quand on aime une femme il faut le lui montrer au quotidien..
moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...