Il n'y a pas d'amour que des preuves d'amour

l'amour c'est pas des paroles mais des actes....
quand on aime une femme il faut le lui montrer au quotidien..
moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...
en résumé je vous le dis, le secret d'un couple solide ce sont les petites attentions du quotidien quoi :rouge:

Oui mais est ce tu partages tes BN avec elle hein ? et est ce que tu viens la chercher avec ta ptite voiture à pédales ?!!!
:fou:

quand on aime une femme il faut le lui montrer au quotidien..moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...
en résumé je vous le dis, le secret d'un couple solide ce sont les petites attentions du quotidien quoi :rouge:

je suis tout à fait d'accord avec cette partie, pour le reste rien est moins sûr ;)

c'est tres ambigue :rolleyes:

------------------------------------
moi par exemple, quand je suis amoureux, je me libere pour pouvoir la deposer la chercher à l'ecole tous les jours, je l'aide à porter son cartable, je l'aide pour ses devoirs, je la defend quand ya des garçons qui l'embetent dans la cour etc etc ...
---------------------------------

en résumé je vous le dis, le secret d'un couple solide ce sont les petites attentions du quotidien quoi

De qui tu parles là? de ta femme? de ton enfant? ou des deux?

Prise au premier degrés, l'affirmation "Il n'y a pas d'amour que des preuves d'amour" peut ne pas être logique.
Si l'Amour n'existait pas, comment parlerait on de ses preuves?

Tu fais peur ... :-\

Retour