Il n'y a pas eut d'Algerien mort au Caire

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
C'est le chitane du s!ècle celui ou ceux qui ont lancé cette rumeur!!!

Il devrait porté une partie de la responsabilité de l'esclandre qu'en s'en est suivi! au moins dans sa conscience
 
mais cette désinformation a toute aussi fait le tour sur le net Facebook, twiter etc...

Je vais t'avouer un truc petit bijoux!!!
Juste apres le caillassage du bus algerien
Tous les algeriens ont adopté un plan de destabilisation et denigrement envers
les egyptiens!!!
Ils ont contacté des Marocains et Tunisiens.
Ils avaient un objectif:descriditer l'eypte à l'echel mondial
En france c'est la communauté Algerienne qui a joué le jeux
Et les marocains ont aidé les Algeriens en Allemagne et en Hollande
Et les Algeriens du pays ont infilitré la presse Arabe!
Si t'as bien suivi el massriya,l'attaché diplomatique des affaires etrangere egyptienne Zaki
l'avoué:que les algeriens etait diabolique sur internet et l'eypte n'etait pas à la hauteur
de repliquer,c'etait trop tard
Et grace à cette desinformation:eurosport a pris position avec l'algerie
et comme cette chaine est regardée à l'echel mondial:donc l'eypte a perdu la bataille de l'information
 
je ne suis pas sur qu'il yest des morts ,mais je soûpçonne que les autorités algeriennes on cachés ces morts pour ne pas avoir d'avantage de mort coté egyptiens ,car les deux pays ont des interet communs.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je vais t'avouer un truc petit bijoux!!!
Juste apres le caillassage du bus algerien
Tous les algeriens ont adopté un plan de destabilisation et denigrement envers
les egyptiens!!!
Ils ont contacté des Marocains et Tunisiens.
Ils avaient un objectif:descriditer l'eypte à l'echel mondial
En france c'est la communauté Algerienne qui a joué le jeux
Et les marocains ont aidé les Algeriens en Allemagne et en Hollande
Et les Algeriens du pays ont infilitré la presse Arabe!
Si t'as bien suivi el massriya,l'attaché diplomatique des affaires etrangere egyptienne Zaki
l'avoué:que les algeriens etait diabolique sur internet et l'eypte n'etait pas à la hauteur
de repliquer,c'etait trop tard
Et grace à cette desinformation:eurosport a pris position avec l'algerie
et comme cette chaine est regardée à l'echel mondial:donc l'eypte a perdu la bataille de l'information
je suis siderée vraiment de la réaction des egyptiens (peuple) a travers les chaines et les émissions ils sont trop attachés à la dignité de leur pays et j'étais vraiment trop surprise ils forment un réel bloc derrière leur gouvernement, y a pas mal de groupe sur facebook qui rejoint un peu ce que tu dis leurs but est de rendre une image positive de leur pays et ils demandent des témoignages de tout genre.je me suis inscrite à l'un d'eux par curiosité et j'avoue que j'envie ce peuple quelque part pour sa solidarité malgré touts les pbs qu'ils connaissent...

c'est un sacré coup de pub a double tranchant et je pense qu'il réussira à l Eypte contre toute attente..wait and c
 
je suis siderée vraiment de la réaction des egyptiens (peuple) a travers les chaines et les émissions ils sont trop attachés à la dignité de leur pays et j'étais vraiment trop surprise ils forment un réel bloc derrière leur gouvernement, y a pas mal de groupe sur facebook qui rejoint un peu ce que tu dis leurs but est de rendre une image positive de leur pays et ils demandent des témoignages de tout genre.je me suis inscrite à l'un d'eux par curiosité et j'avoue que j'envie ce peuple quelque part pour sa solidarité malgré touts les pbs qu'ils connaissent...

c'est un sacré coup de pub a double tranchant et je pense qu'il réussira à l Eypte contre toute attente..wait and c

C'est trop tard,le mal est fait!!
Il faut etre speed pour repliquer
Les gens passent à autre chose
Meme la Turquie et l'Iran ont pris position avec l'algerie
Et comme ils veulent plus que l'egypte joue un role au moyen orient,ils font tout pour jouer zaama la solidarité avec l'algerie
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est trop tard,le mal est fait!!
Il faut etre speed pour repliquer
Les gens passent à autre chose
Meme la Turquie et l'Iran ont pris position avec l'algerie
Et comme ils veulent plus que l'egypte joue un role au moyen orient,ils font tout pour jouer zaama la solidarité avec l'algerie
l Egypte a de meilleurs alliés :D
 
Haut