Il n'y a plus d'amour dans un couple le jour de paye

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Mais.les femmes venales ont raison de l'être

Ya rien à gratter chez les hommes

Ils sont mm pas fichus d'aimer pour autre chose que le physique.

Un.joli physique c'est coûteux à entretenir.
Et chez les femmes ya quoi à gratter, la virginité ? alors faut vraiment avoir du cull
 
A

AncienMebre

Non connecté
Travailler la femme ?

wesh c’est pas un jouet :D
A l'époque les femmes était plus difficile fallait la travailler avant de la démarrer aujourdui un billet violet suffit mais c'est la vie sa a vraiment changer c'est la merdee, heureusement qu'il reste des filles bien
 
A

AncienMebre

Non connecté
je te garanti que non.

Rien n'a changé, ça a toujours été ainsi
pas autant, il ya bcp plus de puterie aujourdhui qu'il ya 15 ans par exemple. les filles commencent à coucher peut-être au lycée pour la plus part aujourd'hui c'est à l'école primaire elles t'apprennes mdrr tout c'est dégradé
 
A

AncienMebre

Non connecté
Continue dans ton égarement
Tu prônes l'injustice
Le.coran est JUSTE
les parents musulmans sont parfait donc ok, ce sont les parents mécréants qui incitent à la fornication. Les enfants des musulmans ne sont pas fornicateur normal ils sont musulmans. Je ne savais pas que etre musulman c'était être parfait mdr
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je dirais pas qu'il y a plus d'amour, juste que la famille peut profiter si les fins de mois sont difficiles, donc passé le moment d'avoir fait les paiements, les gens modestes profitent souvent pour faire une sortie en famille ou en couple, ce qui peut mettre de la joie dans le foyer ( pouf ceux qui en omg les moyens ).
L'argent ne fait pas le bonheur, mais le manque d'argent peut rendre stressés, nerveux, tristes, aigris....
 

Khoulood

Chauvophobe
pas autant, il ya bcp plus de puterie aujourdhui qu'il ya 15 ans par exemple. les filles commencent à coucher peut-être au lycée pour la plus part aujourd'hui c'est à l'école primaire elles t'apprennes mdrr tout c'est dégradé

Euh... n'importe quoi ! J'ai jamais vu un tel comportement à l'école primaire, faut arrêter. C'est extrêmement rarissime et heureusement !

J'ai fait pas mal de centre aéré sur paris et en balieue, des écoles primaires et collèges et même au collège on voit pas ça. Les collégiennes et les collégiens pour la majorité restent vierge. En 3ème ça change pour certains d'entre eux pas tous (loin de là et heureusement!).

J'ai eu des classes de 4ème et 3ème et lorsqu'on aborde la sexualité au programme avec un professionnel de santé on réalise qu'ils sont tous vierge (fille comme garçon) et heureusement !
 
A

AncienMebre

Non connecté
Euh... n'importe quoi ! J'ai jamais vu un tel comportement à l'école primaire, faut arrêter. C'est extrêmement rarissime et heureusement !

J'ai fait pas mal de centre aéré sur paris et en balieue, des écoles primaires et collèges et même au collège on voit pas ça. Les collégiennes et les collégiens pour la majorité restent vierge. En 3ème ça change pour certains d'entre eux pas tous (loin de là et heureusement!).

J'ai eu des classes de 4ème et 3ème et lorsqu'on aborde la sexualité au programme avec un professionnel de santé on réalise qu'ils sont tous vierge (fille comme garçon) et heureusement !
Tu as vérifié ?
 
Haut