Il n'y a que les femmes qui savent se regarder dans un miroir ?

Horla

VIB
Salut @Khoulood

Tu sais, une femme de 20 ans ou de 40 ans restera tjrs une princesse ....
Tout dépend de la femme en fait ;)

Un homme qui calcule trop l'age, le poids, ceci et cela .... est un homme qui connaît pas LA femme
La vraie femme !

Et tu sais, nous vieillissons très bien maintenant
Peut être bien mieux que certains hommes

Et j'ai tjrs cette petite pensée que certains sont assez jaloux de nous, oui nous les femmes ! Bizarre hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi ils m'attirent pas du tout.

Et je pense que les femmes attirees le sont plus pour le porte feuille que pour la personne.
Moi depuis ladolescence jeai toujours ete attiré par les mecs plus agées...
Dans mon quartier tout le monde savait qua 8/9ans jetais amoureuse en secret du grd frere dune copine ...de 16ans .lol ..
Et apres ca a continué comme quoi ..
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
En fait tu sais, depuis toute jeune, je n'ai jamais écouté les femmes qui disaient que tous les hommes étaient pareil. Je n'ai jamais voulu y croire. Mais quand tu en croises un, puis 2, puis 3, puis 8, puis 24, puis 32. Bon à la limite, tu peux te dire, ok j'ai pas de chance, mais jusqu'à combien ? Chaque fois que tu rencontres un n-ième, tu dis d'abord "non, celui là, il sera différent", puis ensuite tu déchantes rapidement ^^

Bon alors la généralisation finit par se faire dans mon esprit, contre mon gré.

Une lueur d'espoir peut être reste. Mais c'est pas éternel à un moment donné.

Même les personnes que tu croyais bien, je sais pas moi, le mari d'une voisine par exemple. Tu finis par entendre un truc qui te fais dire "quoi c'est pas vrai ? Lui aussi ??" Enfin tu vois ...


Hello Khoulood !
Je comprends totalement ce que tu veux dire.
Mais je ne dis pas que c'est facile de s'affranchir de toutes ses aprioris, ses idées reçues, après avoir eu de mauvaises expériences.
Mais c'est à partir du moment où on réussit à faire ce travail qu'on arrive à faire de belles rencontres !

Tu parais si négative dans la perspective de faire des rencontres... que tu ne risques pas d'en faire, malheureusement.
 

Khoulood

Chauvophobe
Hello Khoulood !
Je comprends totalement ce que tu veux dire.
Mais je ne dis pas que c'est facile de s'affranchir de toutes ses aprioris, ses idées reçues, après avoir eu de mauvaises expériences.
Mais c'est à partir du moment où on réussit à faire ce travail qu'on arrive à faire de belles rencontres !

Tu parais si négative dans la perspective de faire des rencontres... que tu ne risques pas d'en faire, malheureusement.

Ah mais toi 31 t'es dans le sud du coup non?

Parce que franchement en île de france ma soeur, tu as beau liberer ton esprit de toute pensée négative, ça reste chercher une aiguille dans une.botte de foin lol

Mais bon j entends bien le message. Rester optimiste pour attirer du positif dans sa vie.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ah mais toi 31 t'es dans le sud du coup non?

Parce que franchement en île de france ma soeur, tu as beau liberer ton esprit de toute pensée négative, ça reste chercher une aiguille dans une.botte de foin lol

Mais bon j entends bien le message. Rester optimiste pour attirer du positif dans sa vie.

Lol j'habite à Paris !

C'est aussi "Rester positive pour ne pas s'arrêter aux premiers impressions et essayer de creuser un peu"
Parfois on rate de belles occasions comme ça :timide:

Je pense que la "naïveté" n'est pas qu'un défaut.
Parfois se dire que les autres sont de bonne foi, qu'ils ont forcément un bon fond... et ne changer d'avis que lorsqu'ils se prouvent qu'ils sont mauvais.. n'est pas si mal !

Mais je pense que cela ne peut se passer uniquement si y'a pas d'attachement..
Tu as peut être un problème à ce niveau là, tu fais confiance trop vite.. trop facilement... du coup beh tu es déçue et ça te bloque pour les autres rencontres ..? Je ne sais aps :timide:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Avec tes sujet tu es entrain de te radicaliser dans le féminisme !!!!
Attention tu vas haïr tous ce qui est masculin et Ca devient une maladie grave
-----------) on a aussi des hommes qui haïssent tout ce qui est féminin.
 
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:

Il faut que tu racontes ce que cet homme en particulier t'as fait, et pourquoi ça fait écho à ce que d'autres avant lui ont pu te faire.
 

Khoulood

Chauvophobe
Il faut que tu racontes ce que cet homme en particulier t'as fait, et pourquoi ça fait écho à ce que d'autres avant lui ont pu te faire.

Ben lui ça a été une amitié toxique dans ma vie. J'ai mis longtemps à le comprendre à cause du fait qu'il brouillait les piste. Et quand je me plaignais, il s'arrangeait pour me faire passer pour une hystérique.

Mais bon de l'histoire ancienne.

Je dirais que ce qui fait écho c'est encore et toujours la manipulation.

Il cherchait à me créer des complexes. Comme beaucoup d'autres hommes ont essayé sur moi. Lol
 

Khoulood

Chauvophobe
C'est les deux extrême que les femmes différencie pour voir si oui ou non elles continue d'entretenir une relation amical ou de couple.. Le timide généralement:rolleyes:

Lol tu sembles avoir des idées toute faites sur la gente féminine.

Perso je préfère les timides parce que je le suis aussi donc je comprends très bien ce que c'est. En plus les timides sont foufous en vrai, mais ils ne le montrent pas an public. ^^
 

marsvenus

Bladinaute averti
Lol tu sembles avoir des idées toute faites sur la gente féminine.

Perso je préfère les timides parce que je le suis aussi donc je comprends très bien ce que c'est. En plus les timides sont foufous en vrai, mais ils ne le montrent pas an public. ^^
Ah bon ça ne se voit pas
C'est toujours la majorité qui l'emporte, une femme ne voudra jamais parlé un timide dans la rue qu'elle ne connaît connaît pas. C'est une réalité.
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah bon ça ne se voit pas
C'est toujours la majorité qui l'emporte, une femme ne voudra jamais parlé un timide dans la rue qu'elle ne connaît connaît pas. C'est une réalité.

Oui mais ça c'est parce que les timides on l'air de pas avoir envie de parler. Ils ont l'air solitaire. Je le sais parce que les gens pensent ça de moi. Y en a qui m'ont déjà dit "oui mais tu restes souvent seule, on a peur de te déranger" lol. Les gens pensent qu'on veut rester seul et que si on parle pas c'est qu'on n'a pas envie de parler. Ce qui est vrai dans certains cas mais pas toujours.


Sinon moi j'essaye de combattre ma timidité depuis toujours, parce que c'est handicapant je trouve. Donc j'ai fait des progrès, après je cache pas que c'est plus facile derrière un écran ^^
 
Dernière édition:
Avec cette manière de pensée

C’est normal que tu n’attires que les ratés.

Tu ne sais pas voir le bien dans un homme...


Faut aussi savoir se regarder dans une glace Khoulood
 

marsvenus

Bladinaute averti
Je le sais parce que les gens pensent ça de moi. Y en a qui m'ont déjà dit "oui mais tu restes souvent seule, on a peur de te déranger" lol. Les gens pensent qu'on veut rester seul et que si on parle c'est qu'on n'a pas envie de parler. Ce qui est vrai dans certains cas mais pas toujours.
Oui il faut souvent changé d'air quand c'est comme ça..
Sinon timide c'est différent des femmes plate associable que je parlais l'autre jour:joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:

Salam Khouloud,

Ce sujet m'a fait penser à cette noukta :D

Wè7èd n8ar, un homme guèl l'mratou : "chti à l'7èja, ntiya ki chi tomobila de collection dièl les années 1940".
En gros fé8ém8a comme quoi raya chérfète lol. Ce qui fait que koul marra ki'n chi 7èja li khassa t'ssâwb à cause de l'usure et tout ce qui s'en suit :confused:. Du coup, ki koun un chantier de ouf car "l'tomobila", ayant pris des années : ki té bda t'wéli ki l'karchècha :eek:. Rajél8a continue sur sa lancée et dit : "Èna, khassni tomobila jdida : une Jaguar pourrait très bien faire l'affaire". Mratou jâwbètou ou guèlèt li8 : "Aaaaaaaa dèba f8èmt à l'7èj lol.
Ou guoul liya bè3da, 8èd la Jaguar li fadé7ni bi8a wèsh nèwi ntèya li t'ssogu8a oula gha tâkhôd chi chèyfour ?" :p
==> L'mè3na c'est que mé ghèdish y koun guèd 3liya (je parle de la "Jaguar") 7int ila mratou 9archècha, 8ouwa, rawa mssèli mdrrrrrrr.

Quoi qu'il en soit, pour répondre à ton sujet lol, sache que : tu as une certaine catégorie de bnèdèm qui ne regarde que les défauts diol les autres et non pas les leurs. Par conséquent, ki bghrèw que les autres soient indulgent avec leur petite tfifi7a en les acceptant tels qu'ils sont mais 8ouma ne s'enquiquinent pas à être tolérant vis à vis de leurs interlocuteurs car ki t'chartou et qu'en + de ça : sont dans une dynamique de n'accepter aucunes concessions :fou:.
Ce qui est choquant c'est qu'ils réclament des choses qu'ils n'ont pas forcément :confused: : cherche l'erreur lol.
Par contre, je tiens à préciser que le comportement que tu condamnes n'est pas l'apanage des hommes car en ce qui concerne ce sujet : je peux t'assurer qu'autant les hommes que les femmes dèyrine 8èd l'ghâlta.

L'mouhim, la seule chose importante que tu dois garder en tête, c'est d'éviter de se caser avec ce genre de phénomène car la plupart d'entre eux pensent que le monde ne tourne qu'autour d'eux rabi sèlèma :claque:.
Ce qui est malheureux c'est que ce genre de cas sociaux mé ki swèwsh un truc de ouf :claque:.
En effet, pour la plupart d'entre eux, tu ne te retournerais même pas dans la rue tellement ils ne dégagent rien d’intéressant :cool:. Quelqu'un qui a des idées figées et qui ne fait pas travailler son cerveau car se contente de vivre sans réfléchir et ce, gheir pour contenter une norme : 8èdou, khass mèn y bè3èd mén8oum car tu te rends compte, en grattant un petit chwiya, qu'il n'y a aucune personnalité derrière. Au final, tu as juste envie d'éviter de t’attarder sur ce genre d'attitude car ça ne vaut pas la peine de se tracasser l'esprit pour ça.

Tant que tu sais ce que tu veux, à savoir : une personne qui ne ressemble ni de près ni de loin à ces individus : il ne sert à rien de leur donner autant d'importance car sinon, c'est de cette manière là que tu leur accordes du crédit.
Après, il faut aussi ne pas mettre tout le monde dans le même sac car bè3d noubète, tu as des personnes qui ont des préférences non pas pour se donner un genre mais parce que c'est leur choix : tout simplement.
En effet, il n'est pas indispensable de se caser avec son double car on a tous le droit de vouloir quelqu'un qui détiendra la force de nos faiblesses : je parle du fait de se compléter en mode "fusion" :p ==> ;).
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam Khouloud,

Ce sujet m'a fait penser à cette noukta :D

Wè7èd n8ar, un homme guèl l'mratou : "chti à l'7èja, ntiya ki chi tomobila de collection dièl les années 1940".
En gros fé8ém8a comme quoi raya chérfète lol. Ce qui fait que koul marra ki'n chi 7èja li khassa t'ssâwb à cause de l'usure et tout ce qui s'en suit :confused:. Du coup, ki koun un chantier de ouf car "l'tomobila", ayant pris des années : ki té bda t'wéli ki l'karchècha :eek:. Rajél8a continue sur sa lancée et dit : "Èna, khassni tomobila jdida : une Jaguar pourrait très bien faire l'affaire". Mratou jâwbètou ou guèlèt li8 : "Aaaaaaaa dèba f8èmt à l'7èj lol.
Ou guoul liya bè3da, 8èd la Jaguar li fadé7ni bi8a wèsh nèwi ntèya li t'ssogu8a oula gha tâkhôd chi chèyfour ?" :p
==> L'mè3na c'est que mé ghèdish y koun guèd 3liya (je parle de la "Jaguar") 7int ila mratou 9archècha, 8ouwa, rawa mssèli mdrrrrrrr.

Quoi qu'il en soit, pour répondre à ton sujet lol, sache que : tu as une certaine catégorie de bnèdèm qui ne regarde que les défauts diol les autres et non pas les leurs. Par conséquent, ki bghrèw que les autres soient indulgent avec leur petite tfifi7a en les acceptant tels qu'ils sont mais 8ouma ne s'enquiquinent pas à être tolérant vis à vis de leurs interlocuteurs car ki t'chartou et qu'en + de ça : sont dans une dynamique de n'accepter aucunes concessions :fou:.
Ce qui est choquant c'est qu'ils réclament des choses qu'ils n'ont pas forcément :confused: : cherche l'erreur lol.
Par contre, je tiens à préciser que le comportement que tu condamnes n'est pas l'apanage des hommes car en ce qui concerne ce sujet : je peux t'assurer qu'autant les hommes que les femmes dèyrine 8èd l'ghâlta.

L'mouhim, la seule chose importante que tu dois garder en tête, c'est d'éviter de se caser avec ce genre de phénomène car la plupart d'entre eux pensent que le monde ne tourne qu'autour d'eux rabi sèlèma :claque:.
Ce qui est malheureux c'est que ce genre de cas sociaux mé ki swèwsh un truc de ouf :claque:.
En effet, pour la plupart d'entre eux, tu ne te retournerais même pas dans la rue tellement ils ne dégagent rien d’intéressant . Quelqu'un qui a des idées figées et qui ne fait pas travailler son cerveau car se contente de vivre sans réfléchir et ce, gheir pour contenter une norme : 8èdou, khass mèn y bè3èd mén8oum car tu te rends compte, en grattant un petit chwiya, qu'il n'y a aucune personnalité derrière. Au final, tu as juste envie d'éviter de t’attarder sur ce genre d'attitude car ça ne vaut pas la peine de se tracasser l'esprit pour ça.

Tant que tu sais ce que tu veux, à savoir : une personne qui ne ressemble ni de près ni de loin à ces individus : il ne sert à rien de leur donner autant d'importance car sinon, c'est de cette manière là que tu leur accordes du crédit.
Après, il faut aussi ne pas mettre tout le monde dans le même sac car bè3d noubète, tu as des personnes qui ont des préférences non pas pour se donner un genre mais parce que c'est leur choix : tout simplement.
En effet, il n'est pas indispensable de se caser avec son double car on a tous le droit de vouloir quelqu'un qui détiendra la force de nos faiblesses : je parle du fait de se compléter en mode "fusion" ==> .

Mdrrrr nouka zwina hadi :p
je la reraconterai lol ça décrit bien la réalité de ces gens oui :D

Oui c'est vrai, tu as raison dans le fond. Ne pas s'attarder sur eux, et les laisser dans leur délire.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrrr nouka zwina hadi :p
je la reraconterai lol ça décrit bien la réalité de ces gens oui

Oui c'est vrai, tu as raison dans le fond. Ne pas s'attarder sur eux, et les laisser dans leur délire.
Walla8ila zwina : lorsqu'on me la raconté : j'étais miyta bi da7k :D
Pas de soucis, 3èwdi8a l'7bèbèk, tu vas bien les da7èk :p

Voilà, tu as tout compris
;) :cool:
 
salamo alaikom;

je suis très désolé de me plonger comme ça dans votre discussion
mais j'ai besoin d'une réponse très rapidement et c'est la seule discussion active en ce moment!
en fait, j'ai une offre d'emploi au Maroc et je voulais savoir le salaire moyen d’ingénieur calcul mécanique avec 10 ans d’expérience au Maroc
( je sais que ça dépend du poste et de la boite)
et combien dépense un couple par mois dans une ville comme Casa?

merci bien
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui mais ça c'est parce que les timides on l'air de pas avoir envie de parler. Ils ont l'air solitaire. Je le sais parce que les gens pensent ça de moi. Y en a qui m'ont déjà dit "oui mais tu restes souvent seule, on a peur de te déranger" lol. Les gens pensent qu'on veut rester seul et que si on parle pas c'est qu'on n'a pas envie de parler. Ce qui est vrai dans certains cas mais pas toujours.


Sinon moi j'essaye de combattre ma timidité depuis toujours, parce que c'est handicapant je trouve. Donc j'ai fait des progrès, après je cache pas que c'est plus facile derrière un écran ^^
On n'ose pas parler quand on est timide. Jusqu'à qu'on ait pas le choix ou bien qu'on fasse un grand effort pour cela.
Solitaire, pas sociable, dans son coin etc etc c'est vite imaginé et vu ainsi, au final mieux vaut être plutôt solitaire du coup je trouve

C'est handicapant mais c'est aussi une défense à mon avis, en tout cas ça m'a aidé parfois je crois. Après il faut savoir surmonter ça quand il le faut.
Le travail force beaucoup niveau timidité aussi, tu apprends à parler et ne pas 'fuir' car tu n'as pas trop le choix, fais toi manger ou exprime toi.

Le fait que l'on soit par écran interposé rends les choses plus simples pour échanger aussi oui.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:

Ce n'est pas bien compliqué. Généralement je me place en face d'un miroir, et je me regarde...des fois je me parle même en me regardant, et je rigooooole m3a rassi.
 
Mais alors comment expliquer que je ne sois pas attirée par les hommes non vierges, vieux, moches, colérique et qui ne savent pas bricoler ?

tu as une forte personnalité mais tu sais ne sois pas trop exigeante à force chercher l' homme idéal il est rare de trouver avec tous les critères que tu souhaites et a force de chercher u finira seule je suis seul moi aussi me diras tu mais pas pour la même raison?
 

Khoulood

Chauvophobe
tu as une forte personnalité mais tu sais ne sois pas trop exigeante à force chercher l' homme idéal il est rare de trouver avec tous les critères que tu souhaites et a force de chercher u finira seule je suis seul moi aussi me diras tu mais pas pour la même raison?

Ben disons que j'ai exagéré dans ma réponse lol, c'était juste pour appuyer mon post.

Apres je recherche une certaine base. Par exemple pour moi la bonté, la bonne moralité c'est une base necessaire.

Ensuite y a des criteres qui pour moi sont redhibitoires. Un homme qui 10 ans de plus que moi ou plus, je peux pas. Un homme plus petit que moi impossible. Un homme non vierge, un homme violent ou infidèle, un homme qui ne sait pas se remettre en question, un homme misogyne.

Je me dis que de toute façon, les hommes qui ne rentrent pas dans les criteres que je t'ai cité la, quand bien meme jacceptais de me marier avec, le mariage ne tiendrait pas ou en tout cas je vais le subir et être malheureuse en couple.

Donc autant les ejecter directement.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:
Moi hamdoullah ça va :D
 
salamo alaikom;

je suis très désolé de me plonger comme ça dans votre discussion
mais j'ai besoin d'une réponse très rapidement et c'est la seule discussion active en ce moment!
en fait, j'ai une offre d'emploi au Maroc et je voulais savoir le salaire moyen d’ingénieur calcul mécanique avec 10 ans d’expérience au Maroc
( je sais que ça dépend du poste et de la boite)
et combien dépense un couple par mois dans une ville comme Casa?

merci bien
Bonjour,
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut me répondre SVP??
ou je me trompe de forum peut-être!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum
Sinon épouse une femme, c'est légal et plus ce soucis la :D

Bon c'est pas très halal :D
 
Salam,

J'ai remarqué que certains hommes ne savent pas se regarder dans un miroir.

Par exemple, un jour, un homme m'a dit "hé dans 4 ans tu auras 30 ans, tu te rends compte!!" Alors que lui même en avait 28 lol

Je comprends pas cest quoi leur problème.

C'est comme les hommes non vierges qui exigent une.vierge. Les hommes vieux qui exigent une femme jeune, les hommes colériques qui exigent une femme calme. Les hommes qui ne savent pas bricoler qui exigent une femme qui sait cuisiner. Les hommes moches qui exigent une femme belle. etc etc la liste est longue.

J'ai même vu des hommes obeses critiquer les femmes rondes.

Non serieux ils ont un grain :eek:


Ils ne voient que les defauts des femmes.

a3oudoubilah menoum :claque:

Tes sujets ils sont dehka mdrrr
 
Haut