Il ou elle couche le premier soir?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A votre avis, quel est la proportion de mec ou de fille qui couche le premier soir?

une majorité? une minorité?

en connaissez vous personnellement?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
A votre avis, quel est la proportion de mec ou de fille qui couche le premier soir?

une majorité? une minorité?

en connaissez vous personnellement?

la question est mal posée... un même individu peut coucher le premier soir... ou pas ! ca dépend sur qui on tombe :rolleyes:

tu as beau ne jamais avoir couché le premier soir, si tu tombes sur quelqu'un de tres attirant et / ou de tres persuasif... tu passes à la casserole 1er soir ou pas !

pour certains.. il faut tomber sur quelqu'un de... pas difficile:D
 
A votre avis, quel est la proportion de mec ou de fille qui couche le premier soir?

une majorité? une minorité?

en connaissez vous personnellement?



ça m'est arriver quelque fois, je dirais 4 dont je me souviens, peut etre qu'il en manque :eek:

franchement j'aime pas, il y a pas ce bonheur d'enlever la culotte apres avoir galerer :D

non je suis contre, en fin, je ne sais pa

:D
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
A votre avis, quel est la proportion de mec ou de fille qui couche le premier soir?

une majorité? une minorité?

en connaissez vous personnellement?

ce que je peut te dire c'est qu'on est à égalité sur les 100% de ceux qui couchent le premier soir il y a 50% de filles et 50% de garçons

et oui, si la fille couche le premier soir c'est que le mec couche aussi le premier soir
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ca arrive souvent et il ne faut âs etre tres perusaif a ce que je vois

cet ete a saidia je suis reste 10 jours j ai ete choqué.....

^j ai vu des filles monter dans des voitures tres facilement....

j ai vu aussi dans des appartement voisins des defiles de filles avec des mecs.... c etait vraiment l usine! alors je me dis bien que la proportion des maghrebins en vacances qui font ca le premier soir doit etre tres eleve!



la question est mal posée... un même individu peut coucher le premier soir... ou pas ! ca dépend sur qui on tombe :rolleyes:

tu as beau ne jamais avoir couché le premier soir, si tu tombes sur quelqu'un de tres attirant et / ou de tres persuasif... tu passes à la casserole 1er soir ou pas !

pour certains.. il faut tomber sur quelqu'un de... pas difficile:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu t en rapelle pas parce que t as l habitude de faire ca en etant ivre?


j en connais un qui fait ca tout le temps apres apres avoir bu une solide dose d alccol!!!



ça m'est arriver quelque fois, je dirais 4 dont je me souviens, peut etre qu'il en manque :eek:

franchement j'aime pas, il y a pas ce bonheur d'enlever la culotte apres avoir galerer :D

non je suis contre, en fin, je ne sais pa

:D
 
ce que je peut te dire c'est qu'on est à égalité sur les 100% de ceux qui couchent le premier soir il y a 50% de filles et 50% de garçons

et oui, si la fille couche le premier soir c'est que le mec couche aussi le premier soir

attention ou tu vas avoir toutes les féministes du forum qui te diront que seuls les hommes couchent le premier soir :D

techniquement c'est impossible mais méfie toi !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
plus que 4? j espere pour toi! sinon ca ferait peu par rapport à la moyenne maghrebine....
a mon avis avant de se marier le mec devrait avoir fait ca avec une cinquantaine de fille differente....

la fille, elle aura fait ca avec une poignée de mec....elle sont plus serieuse



je ne suis jamais ivre, non parcqu'il y a aussi les ********** du premier rendez vous, et ça il y en a plus :D

le pire sait que c'est vraie :D
 
plus que 4? j espere pour toi! sinon ca ferait peu par rapport à la moyenne maghrebine....
a mon avis avant de se marier le mec devrait avoir fait ca avec une cinquantaine de fille differente....

la fille, elle aura fait ca avec une poignée de mec....elle sont plus serieuse



si tu crois que les types sont tous le temps avec des filles, de plus aucune envie d'allonger la liste, elle est trop longue, j'ai deja beaucoup de coup de fouet à mon actif, une poignée c'est trop, rien ou bien rien...

c'est pas une question de serieux, chacun à sa part de fornication...
 
plus que 4? j espere pour toi! sinon ca ferait peu par rapport à la moyenne maghrebine....
a mon avis avant de se marier le mec devrait avoir fait ca avec une cinquantaine de fille differente....

la fille, elle aura fait ca avec une poignée de mec....elle sont plus serieuse

prace que ya une moyenne maghrébine ??

quelle différence ya t'il avec la moyenne française alors ? :D
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
t'es une fidèle de la question co co coquine :D

je t'avoue je suis tombée dessus ce matin
la question c'était "sur 100 personnes combien ne pourraient pas ressortir les prénoms de toutes les conquêtes qu'elles ont eues"...moi j'avais pensé "73%" :D

en fait c'était un pti 16% :rouge:
 
ca arrive souvent et il ne faut âs etre tres perusaif a ce que je vois

cet ete a saidia je suis reste 10 jours j ai ete choqué.....

^j ai vu des filles monter dans des voitures tres facilement....

j ai vu aussi dans des appartement voisins des defiles de filles avec des mecs.... c etait vraiment l usine! alors je me dis bien que la proportion des maghrebins en vacances qui font ca le premier soir doit etre tres eleve!

oui, c'est devenu grave au Maroc. Mais ces filles-là, c'est rare qu'elles le fassent gratuit ;)
 
Haut