Il paraît qu'il y a sept fois plus de femmes célibataires en Algérie que d'hommes...

A

AncienMembre

Non connecté
Un signe d'instabilité
C'est des femmes d'un certain âge ou avec enfants en bas âge dont le mari a fuit.
En France, j'ai constaté également que c'est les algériennes qui détiennent le record
de séparation avec enfants bas âge.

C'est possible de repéré a vu d'œil.

Tu es quelqu'un d'intelligent et de constructif. La société a besoin de ton œil sagace et de ton talent inné pour les méthodes quantitatives.
Ce forum ne connaît pas sa chance de te compter parmi ses membres.
Et dire qu'il y en a qui s'offusquent quand des docteur-ès Algérie émérites y vont de leur pifomètre acéré :fou:
 

marsvenus

Bladinaute averti
Tu es quelqu'un d'intelligent et de constructif. La société a besoin de ton œil sagace et de ton talent inné pour les méthodes quantitatives.
Ce forum ne connaît pas sa chance de te compter parmi ses membres.
Et dire qu'il y en a qui s'offusquent quand des docteur-ès Algérie émérites y vont de leur pifomètre acéré :fou:
L'Algérie est menacé, un brave compatriote se lève pour la défendre! alors que chez lui
il serait surement leader rebelle en tout genre. Société de parano.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca ne concerne que la population active mais ça doit rester relativement representatif je pense.
Et les chiffres sont plus coherents que 1 pour 7.
 

Pièces jointes

  • 334DB80C-7940-4DE0-A88E-8351BE1624A4.jpeg
    334DB80C-7940-4DE0-A88E-8351BE1624A4.jpeg
    114.7 KB · Affichages: 7
Sanid
comment est il possible que plus d hommes Marocains soient mariés que les femmes ce n est pas logique un mariage c est un homme avec une femme je ne comprends pas comment dans ce graphique ils arrivent a ce résultat
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sanid
comment est il possible que plus d hommes Marocains soient mariés que les femmes ce n est pas logique un mariage c est un homme avec une femme je ne comprends pas comment dans ce graphique ils arrivent a ce résultat
Déjà c’est l’algérie pas le Maroc mais peu porte la question se poserait dans nimportequel pays.

J’ai bien précisé qu’il s’agit de la population active uniquement.
Dans la population active tu ne comptes pas les personnes au foyer qui sont la plupart du temps des femmes (les feministes calmez vous c’est pas moi qui fait les definitions je sais les femmes au foyer sont aussi actives voire plus que ceux qui bossent par exemple @Laylaayoune est sans doute plus active que @Hibou57 ).

besoin que je detaille plus ou tu comprends l’ecart ?
 
Haut