Il plaque femme et enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eauchaude
  • Date de début Date de début
Plus du tout de romantisme !!!!!!!
c'est fini ce temps la !!!!:fou:

ahhh l'aigreur femisniste

il fut un temps où les femmes et les jeunes filles etaient elevees au bon grain du romantisme et des promesses de demain

c 'est fini ce temps

on jette à la poubelle les romantisme à la sissi et vive la realité de ce monde sous l'espace de notre windows

ahhh l'aigreur femisniste

il fut un temps où les femmes et les jeunes filles etaient elevees au bon grain du romantisme et des promesses de demain

c 'est fini ce temps

on jette à la poubelle les romantisme à la sissi et vive la realité de ce monde sous l'espace de notre windows

il fut un temps où les épouses éliminaient leur rivales à coup de poison et de magie noire ! :fou:

donc la theorie arabe : faire bcp d'enfants pour "retenir" l'homme ne marche plus !!!! :rolleyes:

sinon des histoires comme celle la on en entend tous les jours, que ça soit dans le virtuel ou dans le reel , il ya trop d'offres, meme le plus saint des hommes finit par succomber devant une belle paire de nichons et de la chaire tte fraiche !!, et puis cet homme s'il a fait 5 enfants donc il doit avoir entre 40 et 50 ans, le demon du midi l'a ratrrapé, un homme a un besoin eternel d'etre rassuré sur sa virilité, qu'il soit marocain ou papou, il va quitter sa famille mais un jour il reviendra.....

s'il ne revient pas c'est qu'il vit vraiment une histoire d'amour avec cette fille!!, on peut vivre 20 ans avec qq, pensant qu'on l'aime, mais au bout de 20 ans tu rencontre qq d'autre et tu sais que c'est l'homme ou la femme de ta vie, tu plaques tout pour et tu comences enfin a aimer vraiment...

S'ils avaient pas d'enfants, je serai dacc, mais pas avec 5 enfants à charge..
Il n'a qu'à les prendre avec lui et demander à son amoureuse de s'occuper d'eux, je suis sûre que sa femme aussi aura un coup de foudre poetique et magique

Les mots me manquent pour venir en soutient à cette personne.
Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer pour tenter de la rassurer sur leur avenir à eux 6?(ses enfants et elle)
Elle a peur..et je me sens impuissante!

les mots te manquent: ne dis rien et être disponible.
conseil: ne jamais dire du mal de l'autre ( mais tu n'es pas au courant, tout le monde sait que ....). car il est parti, il retournera peut être.

Pour une fille dont il dit avoir eu le coup de foudre.

Ce matin j'apprends cette mauvaise nouvelle.Elle m'appelle en pleurs et me dit que son mari est parti pour une autre.
Il lui a dit qu'il avait eu le coup de foudre pour cette fille ,qu'il voulait refaire sa vie avec elle..qu'il continuerait à payer le loyer de leur appartement,qu'il serait toujours là pour ses 5 enfants , la dernière a tout juste 3 mois.

En l'espace 1 semaine,il plaque tout..femme et enfants.
Pour une fille qu'il connait à peine.Oui là je peux le dire,je suis choquée:eek:.
Quelqu'un aurait des conseils à me prodiguer pour tenter de la rassurer sur leur avenir à eux 6?(ses enfants et elle)

Il reviendra.. une fois que la réalité et la routine prendra place dans ce nouveau couple eclair...

Donc en gros vaut mieux se marier tard :D

PS : sbah nour zaza

sabah nour w lyasmine a l'frikissa!!

non j'ai pas dit ça, l'age et le nombre d'enfants n'est pas toujours une fonction lineaire
mais c vrai que le mythe de faire des gosses pour "lier" l'homme comence a disparaitre!
un homme s'il a envie de se barrer, avec ou sans enfants il partira

tu es impressionnante pour une modo tu arrives à ecrire pleins de lignes
sans prendre ton souffle

mais à la fin comme d'hab j'y compris poua
que veux tu dire

si si j'ai soufllé, je prenais meme un thé b'chiba au meme temps

qu'est ce que tu n'as pas compris??
grosso modo, je voulais dire qu'une personne peutetre marié 20 ans mais decouvrira le vrai amour avec une autre persone, l'amour n'est pas une science exacte , le tout est de gerer cela sans trop de degats ou souffrances

Il n'a qu'à les prendre avec lui et demander à son amoureuse de s'occuper d'eux,

quelle mere laisserait ses 5 enfants a une autre femme ??

Il reviendra.. une fois que la réalité et la routine prendra place dans ce nouveau couple eclair...

pas si sur

comme j'ai dit plus haut, ça peutetre un vrai coup de foudre, et le coup de foudre comme son nom l'indique ça disparait avec la meme vitesse mais pas avec la meme foudre

comme ça peutetre une vraie passion qui debouchera sur un vrai amour, et la, ce n'est pas ses 5 gamins qui l'empecheront de faire sa vie avec elle

prends en de la graine apparament tt ceux qui interviennent repondent avec bc d'experience et voir de vecu

il n'y a pas mieux que le vecu vecu

quoiqu'il en soit je suis le seul mec et de surcroit le seul à defendre la these au droit de vivre son coup de foudre pleinement

vive le droit au coup de foudre pleienement

j'ai pas honte de mon coup de foudre

prends en de la graine apparament tt ceux qui interviennent repondent avec bc d'experience et voir de vecu

on n'est pas obligés d'avoir vecu une situation pour avoir un avis dessus, on peut parler theoriquement.....
tu peux tres bien l'avoir vecu aussi a travers qq de ton entourage...

pour ma part mon intervention c'etait juste l'effet du film que j'avais vu la veille, "ce que pensent les hommes", une comedie tres legere tirée de sex and the city, ou il y'avait entre autre une belle histoire d'amour entre un homme marié et une jeune fille (la ravissante scarlet johansson) ils ont combattu cet amour interdit de ttes leurs forces mais ..... ce qui devait arriver n'arriva pas :rouge:

Pour une fille dont il dit avoir eu le coup de foudre.

Ce matin j'apprends cette mauvaise nouvelle.Elle m'appelle en pleurs et me dit que son mari est parti pour une autre.
Il lui a dit qu'il avait eu le coup de foudre pour cette fille ,qu'il voulait refaire sa vie avec elle..qu'il continuerait à payer le loyer de leur appartement,qu'il serait toujours là pour ses 5 enfants , la dernière a tout juste 3 mois.

En l'espace 1 semaine,il plaque tout..femme et enfants.
Pour une fille qu'il connait à peine.Oui là je peux le dire,je suis choquée:eek:.

etre présente au quotidien avec elle
donné des coups de main ( elle a quand meme 5 enfants!)
y'a plus que les mots il faut que tu soit présente pour elle, il faut pas qu' elle se sent encore seule après çà, et qu'elle galère pour gérer ses enfants, son ménage, là çà va la pousser à bout.
Juste ta présence peut l'aidé moralement.

Et puis le reste, y'a le temps..

ben pour les enfants c'est pe mieux ainsi
on ne sait pas comment etait leur vie
pe qu'ils se chamaillaient chaque soir et que c'etait invivable à la casa

des histoires comme cel vu à la tele cela nous fait craqer aux larmes et qd cela se passe en verité on est degoutté et on veut du mal à celui qui fait le saut dans l'inconnu de la foudre

non mais arrete, coup de foudre******, il a 5 enfant, qu'il assume au lieu de se barrer en laissant les enfants derrieres.
le reste c'est pipo.
il avait qu'a avoir une liaison avec, mais pas laisser ses gosses.

Cela me fend le coeur ....
Il ne s'agit que d'un exemple parmis tant d'autres ... J'en ai entendu des histoires de ce type surtout au maroc...
En France ou en europe dieu merci (j'utilise sciemment ce mot, car les hommes n'ont pas peur des lois divines) il existe le droit civil qui protège concrêtement ce genre d'écart ...
Je me souviens justement sur le site que pas mal de mecs condamnaient justement ces lois qui protègent l'époux "victime" bon nombre d'entre eux explicitaient clairement qu'ils ne se marieraient jamais civilement ...

Cela me fend le coeur ....
Il ne s'agit que d'un exemple parmis tant d'autres ... J'en ai entendu des histoires de ce type surtout au maroc...
En France ou en europe dieu merci (j'utilise sciemment ce mot, car les hommes n'ont pas peur des lois divines) il existe le droit civil qui protège concrêtement ce genre d'écart ...
Je me souviens justement sur le site que pas mal de mecs condamnaient justement ces lois qui protègent l'époux "victime" bon nombre d'entre eux explicitaient clairement qu'ils ne se marieraient jamais civilement ...

ce genre de geste n'a pas à etre condamner par la Loi et fort heureusement ... On va pas tt de meme legiferer le droit au coup de foudre :D

ce genre de geste n'a pas à etre condamner par la Loi et fort heureusement ... On va pas tt de meme legiferer le droit au coup de foudre :D

S'il s'agit d'humour ça ne me fait pas rire .... désolé.

Le droit ne légifère pas le droit au coup de foudre mais apporte une compensation financière non négligeable (en matière de divorce).... malgré que se faire avoir de la sorte aucun argent au monde ne peut le compenser...
Elle aurait pu se trouver à la rue et enfants avec comme pas mal de mecs font encore au bled ....

Voila.

S'il s'agit d'humour ça ne me fait pas rire .... désolé.

Le droit ne légifère pas le droit au coup de foudre mais apporte une compensation financière non négligeable (en matière de divorce).... malgré que se faire avoir de la sorte aucun argent au monde ne peut le compenser...
Elle aurait pu se trouver à la rue et enfants avec comme pas mal de mecs font encore au bled ....

Voila.

il ny a aucun humour je pese mes mots .

le droit ne reconnait plus cela il n‘existe plus de cause automatique de divorce, mais seulement des causes facultatives

il ny a aucun humour je pese mes mots .

le droit ne reconnait plus cela il n‘existe plus de cause automatique de divorce, mais seulement des causes facultatives

Tu pèses tes mots ... Quel sarcasme que de se moquer du malheur de cette femme en minimisant le tout à un légitime coup de foudre ... je ne condamne pas l'attitude de cette homme qui ne m'étonne guère au final mais le fait qu'il faille pas le blâmer pov chou il est amoureux.

bref,

TU es juriste en droit de la famille? car ne l'étant pas j'aimerai bien que tu m'expliques brièvement la réforme de 2006 sur le divorce. Merci (je suis sérieuse)

Merci à tous pour vos conseils.

@Zaza En ce cas il ne s'agit nullement des symptômes du quadragénaire en pleine crise...ce papa ,a tout juste 31 ans.

Nous lui avons parlés...Il dit avoir mit sa femme en garde depuis plus de 3 ans,sur son laisser-aller,son manque d'affection envers lui...
Qu'il aidait au ménage ,avec les enfants etc...pour pouvoir avoir du temps pour eux deux.
"Marre de faire le clébard" ce sont ses mots.
Il parle de sa maitresse comme de sa futur épouse...
Oui comme je vous le dis.
Je ne vis pas au sein du couple..mais je peux vous assurer que sa femme ne s'est nullement négligée. Physiquement elle est sublime.
Mon mari lui a dit entre 4 yeux ,de prendre du recul sur tout ça.De réfléchir à ce qu'il est en train de faire subir à sa famille...Le ton est monté,il est parti.

Merci à tous pour vos conseils.

@Zaza En ce cas il ne s'agit nullement des symptômes du quadragénaire en pleine crise...ce papa ,a tout juste 31 ans.

Nous lui avons parlés...Il dit avoir mit sa femme en garde depuis plus de 3 ans,sur son laisser-aller,son manque d'affection envers lui...
Qu'il aidait au ménage ,avec les enfants etc...pour pouvoir avoir du temps pour eux deux.
"Marre de faire le clébard" ce sont ses mots.
Il parle de sa maitresse comme de sa futur épouse...
Oui comme je vous le dis.
Je ne vis pas au sein du couple..mais je peux vous assurer que sa femme ne s'est nullement négligée. Physiquement elle est sublime.Mon mari lui a dit entre 4 yeux ,de prendre du recul sur tout ça.De réfléchir à ce qu'il est en train de faire subir à sa famille...Le ton est monté,il est parti.

tu l'as bien dit tu ne vis pas au sein de ce couple, donc difficile de juger la situation entre eux deux... lui parle du "manque d'affection" donc elle peutetre sublime comme tu dis mais si elle a la migraine tous les soirs, il ira chercher ailleurs...

31 ans et 5 gosses?? ben dit-dooooooonc il les ont fait a la chaine??
tbarkalah w sla 3lnbi :langue:

c'est peutetre ça la raison ils ont passé leur temps dans les couches, et ont oublié que l'appareil genital peut servir a autre chose que la reproduction, ce qu'il a decouvert avec sa maitresse probablement...

walahou a3lam :D

Retour