Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas pour vous, mais pour moi un homme qui porte des culottes je ne trouve pas ça craquant![]()
je ne sais pas pour vous, mais pour moi un homme qui porte des culottes je ne trouve pas ça craquant![]()
Et ceux avec des blousons de cuir noir avec un aigle sur le dos ,tu les trouves comment ?
je ne sais pas pour vous, mais pour moi un homme qui porte des culottes je ne trouve pas ça craquant :ek:
un blouson de cuire noir avec un aigle sur le dos...
sa moto qui partait comme un boulet de canon , semait la terreur dans tte la région...![]()
des slips tu veux dire?
(les culottes c'est pour les filles... mais chuuuuuut)
non non je parle bien des culottes LOL
y a des mecs qui mettent des culottes en dentelle![]()
Ben font lui dire de l'enlever si tu veux craquer parce qu'avec c'est vrai que c'est plus difficile :rollyes:
il fait tres chaud en ce moment sur bladi D
3lach ?![]()
a'oudhoubillah!!! non sérieux ???
(beurk j'imagine le gros barbu avec une grosse culotte en cuir, un perfecto et des bottes cloutées et pleins de poils aux jambes...)
pkoi ce titre?
ça n'a rien à voir avec la chanson le sujet?
ok :
mais c'était bien placé comme même... je salue ce clin d'oeil malgré tout :langue:
déjà les hommes ne portent pas d culottes c un truk de fille ,,
eux ils mettent des slips![]()
Arfff, la culotte detruit le mythe direct!!!Quelque soit le mec qui est dedans!
![]()
ouai même si c'est Letranger qui flotte dedans c'est la même!! lol
mdrrrr
wallah,j'ai acheté la derniere collection d'Armani,zip devant et une petit poche pour.......vas faire un petit tour sur le net,sans parler de mon beau corp avec des fesses de reve!!!!!