Allah i ster
déjà que parler à son animal c limite mais là c au dessus de mes forces
Tu te sous-estimes shams
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i ster
déjà que parler à son animal c limite mais là c au dessus de mes forces
On dit dangereux, pas splendide.En velib c est juste splendide de se servir d'une telle fonctionnabilité !!
regardes mon tel ....
comment je le kiff,
je le recharge une fois par semaine ...
et crois moi ou pas, ce telephone me colle, ..... a plusieurs reprises j'ai essaye de l'oublier dans des endroits pour que j'achete un smartphone, le lendemain on me le ramenes "Mr vous avez oubliez votre telephone hier"
Les smartphones ça change quand même la vie tu sais..
![]()
Tu te sous-estime shams![]()
Tu as essayé de l'oublier dans son slip?mdrrrrr en mode vibreur of course!
Indecrottable mr skunk!
mais c'est vrai en plus la derniere fois c'etait dans un bibliotheque, je laisse tout le we quand je suis revenu tjr au mm endroit, c'est pas le pieds total ca, le telepehone qui ne disparait pas.
ah bon , comment ca ?
Genre personne n'en veut?![]()
attention à pas te faire écraserQuand tu sors.. En journée ou soirée !
Pour t'orienter ou si tu t'es du genre à improviser quelques moments de ta journée.. Chercher des informations utiles..
Plus vraiment besoin de IPod.. plus besoin de GPS .. Quoique je ne cours jms avec mon I-phone, je préfère l'Ipod Nano c est plus pratique et tu t'évites quelques frayeurs..
C'est tactile, fluide..
Et surtout surtout tu peux consulter tes e-mails en live.. Y répondre..
Tu peux y regarder des vidéos, lire l'actualité dans les transports.. Il y a des applications qui te permettent de communiquer gratuitement à l'étranger..
Bref tu gagnes pas mal de temps et en organisation avec ce petit bijoux..
ça veut dire quoi "en velib" ?Attends mais je t'em***** : D
Ne soyez pas choquez pour une si banale expression..
Je t interdit de spéculer sur mon état, je vais très bien
Pour parler serieusement.. En velib c est juste splendide de se servir d'une telle fonctionnabilité !!
ça veut dire quoi "en velib" ?![]()
grave, t'imagine un voleur qui vole ca, ca doit la honte de toute sa carrière, meme au bled je pense pas que les gens voudrait de sa, ce qui explique d'ailleurs les regards de certains "amis", quand t'arrive laba et ils demande "fais voir ton phone ", et la je sors ce petit bijoux .... TARAAAAAAAAAAA !
aaaah c'est vrai ça avait commencé justement quand je quittais paris.À vélo à Paris !
On appelle ça des "velib". Tu empruntes un vélo d'une destination a une autre. Il y a plusieurs stations de velib à Paris.
Bon j'ai testé ...
Je lui dit " *******", il me propose de m'amener à Port Royal.
C'est quoi la logique?
Demande lui quel âge il a ce hmarrrr
Tu vas voir
(Hmarrrr c est entre nous, c est pas inclus lol)
Lonely !!!
J ai essaye "*******" !
Il me dit : "Je fais comme si je n'avais rien entendu"
Tête à claque !!!!!
T'as pas dû bien articuler. Pense à un vrai *******.. Et lâche toi D
Mdrrrrrrrr j'ai le meme en rouge !!regardes mon tel ....
comment je le kiff,
je le recharge une fois par semaine ...
et crois moi ou pas, ce telephone me colle, ..... a plusieurs reprises j'ai essaye de l'oublier dans des endroits pour que j'achete un smartphone, le lendemain on me le ramenes "Mr vous avez oubliez votre telephone hier"
Mdrrrrrrrr j'ai le meme en rouge !!
sauf que moi c'est meme pas une marque il s'appelle "S de SFR" !!!![]()
Lool. Mais je l'aime bien mon "S"faut qu'on se mets a jour ma vielle, on passe pour des gas de la compagnes avec ces telephones, je suis meme sur qu'a la compagne ils ont mieux
faut qu'on se mets a jour ma vielle, on passe pour des gas de la compagnes avec ces telephones, je suis meme sur qu'a la compagne ils ont mieux
Ça peut être un joli instrument de drague.
Regardez moi, je suis libre et inaliénable.. Je ne me soumettrai jamais au diktat Apple et tous ses confrères..
Je suis quelqu un de simple wa bi kheir hamdoulilah![]()
ou ca peut produire l'effet inverse ...
"regardes moi ce crevard, il veut meme pas s'offrir un iphone"
Mdrrrr ouai mais là t'es sur d'éloigner les matérialistes.
Un mec qui a un vieux phone pourri ça me choque pas du moment qu il ne s'en plaint pas ou qu il ne squate pas le mien..
Si ça commence à se plaindre et à ne pas assumer les inconvénients d'un tel téléphone.. Là ça sent le crevard qui en a envie mais qui a du mal à lâcher les billets..![]()
J'ai perdu mon iPhone
Mais c'etait un mal pour un bien.
Je n'ai jamais eu de Iphone.
Et je n'en veux surtout pas! : wazaa:
Tu l'as perdu où? t'as lancé un avis de recherche sur moukhtafoune.?![]()
Dans un bar à Casa avec pogoss
Non j'ai dit yikh et j'ai pris un nouveau smartphone, en plus y'avait des contacts dedans que je ne suis plus tenté de leur faire signe...c'est un mal pour un bien donc, j'ai évolué lol
J'ai eu la mauvaise nouvelle hier ! :-( Ma derniere facture affiche 431.97 $ !!!
La bonne nouvelle, ce n'est pas moi qui va la payer....La compagnie pour la quelle je travaille !
Pourquoi ce montant ? !!! Les frais de telechargement ....Des GB en masse !!!!
Pour dire une seule: faites attention aux surprises dans vos factures en s'amusant avec ces nouveaux jouets !!!! :laangue:
Korah pogoss qui te l'a volé...méfie toi de luiMDRRR!
9elbek 8shish!
431$ : wazaa:
Une chance que tu ne payes pas toi-même!!!!!
Soda que c'est cher! : eek:
C'est peut-être le seul que j'ai vu f'rass dont je me suis pas méfié depuis 3 ans, au contraire darni foug rasso alah i3emer8a dar.
Siri tle3bi ! Vous mêritez samta des le départ, meme si toi je t'aime bien !