Il refuse d'avouer ses sentiments

Slt à tous
Si vous savez que quelqu'un vous aime mais il joue l'indifférent vous faites quoi

Dans ma situation quand on était proche (quand on se voyait chaque jour au boulot) ses regard me disait tout, c'est vrai qu'il est trop fier moi plus encore et on se parlait que rarement mais quand il me regardait je comprenais bien qu'il m'aime mais il fais tout son possible pour me faire croire le contraire: il parl à ma copine plus que, a lieu de m ander de mes nouvelles en dirct il le lui demande. Qaud on s'est séparer, il y avais plus de contact que sur net, nos discutions sont très breve et froide.Et quadn j'ai pris mes distances, et je suis partie en voyage au lieu de m'appeler il appelle ma soeur, lui dis qu'il s'est trompé de num et profite de l'occasion pour lui demander ou sommes nous disparues.

Bref je sais plus quoi faire, jeme dis que peut etre nos situations matérielles constituent un frein (notre famille est riche ) mais pour moi ca m'interesse pas tout ce que je sais c'est qu'il me plais vraiment mais j'arrive pas à faire le premier pas de peur d avoir un coup de rateau

Slt à tous
Si vous savez que quelqu'un vous aime mais il joue l'indifférent vous faites quoi

Dans ma situation quand on était proche (quand on se voyait chaque jour au boulot) ses regard me disait tout, c'est vrai qu'il est trop fier moi plus encore et on se parlait que rarement mais quand il me regardait je comprenais bien qu'il m'aime mais il fais tout son possible pour me faire croire le contraire: il parl à ma copine plus que, a lieu de m ander de mes nouvelles en dirct il le lui demande. Qaud on s'est séparer, il y avais plus de contact que sur net, nos discutions sont très breve et froide.Et quadn j'ai pris mes distances, et je suis partie en voyage au lieu de m'appeler il appelle ma soeur, lui dis qu'il s'est trompé de num et profite de l'occasion pour lui demander ou sommes nous disparues.

Bref je sais plus quoi faire, jeme dis que peut etre nos situations matérielles constituent un frein (notre famille est riche ) mais pour moi ca m'interesse pas tout ce que je sais c'est qu'il me plais vraiment mais j'arrive pas à faire le premier pas de peur d avoir un coup de rateau

soit cash et pose lui la question, soit en direct live soit par sms... LEs hommes aiment les filles qui prennent les devants en général... surtout les timides.

Slt à tous

S'il ne t'avoue pas ses sentiments, c'est qu'il ne t'aime pas.

Faut aller voir ailleurs...

Slt à tous

Je suis très fier mais j'ai aucun mal à dire ce que je pense à une personne...

j'ai déjà fait ça avec une fille

effectivement si tu es plus riche que lui ça peut le freiner.

Moi la fille était plus riche, c'était la fille de mon patron.
Elle travaillait avec nous , alors j'ai tout fait pour pas montrer qu'elle me plaisait.
Très froid, très distant, presque aucun mot, pas de bonjour.

Mais parfois on dirait que justement, on remarque que tu l'aime bien
car tu te montre indifférent. Tu te force et tu n'arrive pas toujours à cacher tes sentiments.

Et puis les yeux, les yeux ne mentes pas. Quand tu regardes la personne
et qu'il brille comme les étoiles dans la nuit. Et que les tiens aussi brille.
Voila c'est direct, vous vous aimé un peu.

Il y a de l'amour dans l'air.

Ensuite j'ai appris qu'elle avait quelqu'un , alors tempis, je l'oublie, mais
c'est très dure chaque jour de la voir.

Alors j'ai pris contact avec elle pour la connaitre sans plus, comme ça
ma timidité je la dépasse, et je peux lui parler. ET je peux travailler
sans être TROP déconcentré.

Mais quand même , j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien.
Alors je suis tomber amoureux d'elle.
Elle ne le saura jamais et voilà tempis.

Je suis ouvrier, elle est fille de riche. Ça colle pas pour moi,

on est pas du même monde.

Un jour je rencontrerais une fille pour moi,
C'est certain ! Mais elle, impossible.

Slt à tous

qu'il t'aime ou pas; ta richesse (et ta fierté comme tu l'as mentionné) constituent des freins à une éventuelle relation... même si ça ira plus loin un jour, ça n'ira pas loin question durée de relation. fais-toi une raison, mieux vaut te dire que tu lui plait pas et vis-versa que de te dire "un jour on sera ensemble" alors que ça ne durera pas.

j'ai déjà fait ça avec une fille

effectivement si tu es plus riche que lui ça peut le freiner.

Moi la fille était plus riche, c'était la fille de mon patron.
Elle travaillait avec nous , alors j'ai tout fait pour pas montrer qu'elle me plaisait.
Très froid, très distant, presque aucun mot, pas de bonjour.

Mais parfois on dirait que justement, on remarque que tu l'aime bien
car tu te montre indifférent. Tu te force et tu n'arrive pas toujours à cacher tes sentiments.

Et puis les yeux, les yeux ne mentes pas. Quand tu regardes la personne
et qu'il brille comme les étoiles dans la nuit. Et que les tiens aussi brille.
Voila c'est direct, vous vous aimé un peu.

Il y a de l'amour dans l'air.

Ensuite j'ai appris qu'elle avait quelqu'un , alors tempis, je l'oublie, mais
c'est très dure chaque jour de la voir.

Alors j'ai pris contact avec elle pour la connaitre sans plus, comme ça
ma timidité je la dépasse, et je peux lui parler. ET je peux travailler
sans être TROP déconcentré.

Mais quand même , j'avais l'impression qu'elle m'aimait bien.
Alors je suis tomber amoureux d'elle.
Elle ne le saura jamais et voilà tempis.

Je suis ouvrier, elle est fille de riche. Ça colle pas pour moi,

on est pas du même monde.

Un jour je rencontrerais une fille pour moi,
C'est certain ! Mais elle, impossible.

Oui je comprend
mais pourqoui c'est impossible? l'amour est bien loin de tout ce qui est matériel et puis il a un bon travail et il est encore jeune. Si c'est ca qui l'empeche à me dire ce qu'il ressent( s'il ressent vraiment quelque chose) je sais pas comment lui passer le message que je le veux comme il est et que ca me pose absolument aucun prob car il me plait vraiment je peux meme dire que je l'aime
Pour ton histoire c'est un peux différent, elle avait déjà quelqu'un dans sa vie ca je peux l'appelé un frein. Mais le fait qu'lle soit fille de patron ne l'ai pas si vous partagiez le meme sentiment (Je connais bcp d'histoires de filles qui se sont marié avec un homme qui travail chez leur père).

qu'il t'aime ou pas; ta richesse (et ta fierté comme tu l'as mentionné) constituent des freins à une éventuelle relation... même si ça ira plus loin un jour, ça n'ira pas loin question durée de relation. fais-toi une raison, mieux vaut te dire que tu lui plait pas et vis-versa que de te dire "un jour on sera ensemble" alors que ça ne durera pas.

Ma fierté et mon orgueil constituent un frein que pendant les débuts, j'ai du mal à faire le premier pas.Et je vois prk ca peux pas durer!! l'argent et le status ne m'interesse pas , et puis comme je l'avais déjà mentionné il a un très bon boulots,c'est vrai qu'il est ecore dans ces débuts mais je sais bien qu'il peut réussir sa vie.

Ma fierté et mon orgueil constituent un frein que pendant les débuts, j'ai du mal à faire le premier pas.Et je vois prk ca peux pas durer!! l'argent et le status ne m'interesse pas , et puis comme je l'avais déjà mentionné il a un très bon boulots,c'est vrai qu'il est ecore dans ces débuts mais je sais bien qu'il peut réussir sa vie.

Tu sais j'ai eu la même histoire avec une fille, au final au prix de cette fameuse fierté nous nous sommes éloignés.
Donc c'est simple, quel est l'intérêt d'avoir de la fierté avec ceux qu'on aime? Pose toi cette question si tu ne veux pas avoir de regret plus tard..

Pourquoi tant d'hésitation et de crainte?L'amour est un sentiment noble.Il ne faut pas le cacher.

Ton objectif est de savoir si cet homme qui te plaît et que tu aimes,ressens dans son for

intérieur le même sentiment d'amour.

Une seule réponse peut te rassurer.La seule personne qui détient la clé de ce secret est

ta moitié.En conséquence,va droit au but,regarde le dans les yeux et dis lui

clairement:Quelle est ma place dans ton coeur ?

Pourquoi tant d'hésitation et de crainte?L'amour est un sentiment noble.Il ne faut pas le cacher.

Ton objectif est de savoir si cet homme qui te plaît et que tu aimes,ressens dans son for

intérieur le même sentiment d'amour.

Une seule réponse peut te rassurer.La seule personne qui détient la clé de ce secret est

ta moitié.En conséquence,va droit au but,regarde le dans les yeux et dis lui

clairement:Quelle est ma place dans ton coeur ?

Et s'il lui répond en haut à gauche ?

Ehhhhh oui il peut bien m'envoyer me balader
Ce que je veuxmoi c'est une méthode pour lui passer implicitement qu'il me plais

Pourquoi parler d'histoire de fierté dans ces moments là?
C'est juste un problème de peur ici... tu as peur qu'il te dise non...
Bref, mets tout ceci de coté sois courageuse et demandes lui explicitement au lieu de tourner autour...

Retour