Il refuse de lui dire je t'aime

Bonjour tout le monde,
Voilà mon amie est avec son copain depuis bientôt 1 an, elle est très amoureuse de lui. Jusque là tout va bien... Cependant il refuse de lui dire Je t'aime, pourtant il prétend avoir des sentiments pour elle. Elle ne sait pas quoi penser de cette situation, si vous pouviez l'éclairer ce serait sympa...
Merci à vous

Bonjour tout le monde,
Voilà mon amie est avec son copain depuis bientôt 1 an, elle est très amoureuse de lui. Jusque là tout va bien... Cependant il refuse de lui dire Je t'aime, pourtant il prétend avoir des sentiments pour elle. Elle ne sait pas quoi penser de cette situation, si vous pouviez l'éclairer ce serait sympa...
Merci à vous

Pourquoi lui dire s'il lui fait voir !
lui fait ressentir !
lui fait comprendre !
par des mots autres ..

Bon après c'est vrai que l'entendre ! ça fait chaud dans le coeur et ... :eek: chut ! jdis plus rien .. :D

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

J'aime ton pseudo,j'ai tjs fantasmé sur deux femmes..............

salam!!
C'est normal que ton amie en souffre. Mais le fait qu'il ne lui dise pas "je t'aime" peut être due à des raisons culturelles (par exemple dans sa famille, ce mot été peut être comme tabou?).
Ou peut être une question de fierté d'homme?
Ou encore, estime t'il que 1 an n'est pas assez pour dire "je t'aime" (je connais un couple dans la même situation que celle de ton amie, ou l'homme ne dira "je t'aime" que lorsqu'ils seront mariés)
Ou tout simplement parce qu'il n'est pas encore amoureux?
Sinon a-t-il des attentions qui prouvent son amour?? Car les preuves sont plus importantes que les mots!Tu trouveras des hommes qui te diront "je t'aime" à longeur de journée mais lorsqu'il s'agit de le prouver, il n'y a plus personne!!(et je te parle en connaissance de cause!)
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé!

Je conseille a cette fille de travailler un peu plus le gars au corps pour savoir ce qu'il a dans la tete pour l'avenir deleur couple .
S'il veut se poser , ca sent quand meme mauvais qu'au bout d'un an il n'y ai rien .
Par contre je ne serai pas etonne que le mec se cherche encore auquel cas elle ne devrait pas trop s'impliquer dans cette relation .

Il est bizarre c vrai qu'au bout d'un an s'il ne l'aime pas qu'est-ce qu'il fout avec elle?!

Mais bon, va savoir peut-être pour certains il faut plus de temps, et puis on sait pas quel genre de relation ils ont, pour lui c peut-être histoire de passer le temps,

Ou il est peut-être amoureux ailleurs aussi...:rolleyes:

on peut rester un an avec quelqu'un sans tomber amoureux, je sais pas on peut (être attaché à la personne, avoir de la complicité. on a tous notre rythme concernant les sentiments. ^^

Tout comme les gens amoureux au bout d'un mois me paraissent étranges ....

ps: sinon t'as des gens qui n'aiment pas dire je t'aime et préfèrent juste le montrer ....

Ben tu sais les amourettes ca peut durer tres longtemps sans vraiment tombe amoureux .

c'est vraiment que la fille a énormément de temps a perdre alors :eek:
au bout d'un an ! perso jme poserais des questions ! voir ga3 jle lache !!

Je conseille a cette fille de travailler un peu plus le gars au corps pour savoir ce qu'il a dans la tete pour l'avenir deleur couple .
S'il veut se poser , ca sent quand meme mauvais qu'au bout d'un an il n'y ai rien .
Par contre je ne serai pas etonne que le mec se cherche encore auquel cas elle ne devrait pas trop s'impliquer dans cette relation .

tu peux me spliki ça sipoupli :eek:

on peut rester un an avec quelqu'un sans tomber amoureux, je sais pas on peut (être attaché à la personne, avoir de la complicité. on a tous notre rythme concernant les sentiments. ^^

ps: sinon t'as des gens qui n'aiment pas dire je t'aime et préfèrent juste le montrer ....

té pas humaine kakawète !! :eek:

:D

Le travail au corps ca t'interesse hein !!! ;)
ce que je voulais dire par la c'est parler ouvertement avec lui de son couple et de l'avenir de celui ci sans aucune crainte ni peur .

je t'aime pirouette!!!

Tu me crois ??

là où c'est suspect pour moi, c'est qu'il dit qu'il a des sentiments ... s'il refusait de lui dire qu'il l'aime par pudeur ou autre, il ne dirait pas non plus qu'il a des sentiments.

je pense donc qu'il ne l'aime pas mais y est attaché seulement.

là où c'est suspect pour moi, c'est qu'il dit qu'il a des sentiments ... s'il refusait de lui dire qu'il l'aime par pudeur ou autre, il ne dirait pas non plus qu'il a des sentiments.

je pense donc qu'il ne l'aime pas mais y est attaché seulement.

Avoir des sentiments , c'est un peu too much quand meme . Ca fait quand meme formule a l'emporte piece pour noyer le poisson .( dans tout les sens du termes MArou ;) eeeeeeekk:

je sais pas je suis jamais restée 1 an avec quelqu'un et j'ai jamais été amoureuse ... je ressens une sorte de dégoût profond pour tout ça

on me dit que j'ai un cerveau de garçon des fois .... mdr.

c'est beau d'être amoureux !
le hic == attention à la chute !! soit tu tombes en un seul morceau ! soit on te ramasse à la ptite cuillère :(

Bonjour tout le monde,
Merci à vous

Si ça se trouve il est juste un play boy et passe son "temps" avec elle ..

C'est pour ça que les relations basées sur le sexe ne marche pas longtemps ..

qui te dit que c'est basé sur le sexe ? :eek:
J'ai pas dit ça, t'as pas compris ma phrase ..

J'ai affirmé simplement que "Les relations basées sur le sexe ne marche pas longtemps .." Alors Si ça se trouve il est juste un play boy et passe son "temps" avec elle ..bah C'est qu'il l'aimait pas et donc il refuse de lui dire "je t'aime" ;)

.

Retour