Il regarde les femmes

Bah ça va il regarde pas les hommes.

par contre le miens , j'ai l'impression qu'il regarde certaoines femmes pour encore plus m'énerver...
comment garder confiance quand on a déjà pas confiance en soi??
quelle est la meilleure réaction afin de le faire réagir mais dans le bon sens??? je suis sure qu'il y a un moyen de dissuader de "mater" comme on dit.......................... messieurs ????????????
 
Al –hafidh ibnu kathir dit : « Ceci est un ordre d’Allâh à Ses serviteurs, de baisser, de dévier le regard par rapport à ce qui leur a été interdit de regarder et de ne regarder que ce qui est permis de regarder. Et si leurs regards devaient malgré tout tomber sur ce qui est interdit, qu’ils dévient leurs regards le plus rapidement possible »

Al imam al-qourtoubî, dit : " Le regard est la principale voie vers le coeur et c’est une voie très dangereuse et baisser le regard est obligatoire par rapport à tout ce qui est interdit et tout ce qui peut constituer une tentation."

Le Prophète a également mis en garde de faire suivre le premier regard du second, car si le premier n’est pas pris en compte, l’homme est tenu responsable du second.

Source : Sajidine.com
http://www.sajidine.com/index.php?o...rue&catid=132:regles-de-bienseance&Itemid=152
 
Al –hafidh ibnu kathir dit : « Ceci est un ordre d’Allâh à Ses serviteurs, de baisser, de dévier le regard par rapport à ce qui leur a été interdit de regarder et de ne regarder que ce qui est permis de regarder. Et si leurs regards devaient malgré tout tomber sur ce qui est interdit, qu’ils dévient leurs regards le plus rapidement possible »

Al imam al-qourtoubî, dit : " Le regard est la principale voie vers le coeur et c’est une voie très dangereuse et baisser le regard est obligatoire par rapport à tout ce qui est interdit et tout ce qui peut constituer une tentation."

Le Prophète a également mis en garde de faire suivre le premier regard du second, car si le premier n’est pas pris en compte, l’homme est tenu responsable du second.

Source : Sajidine.com
http://www.sajidine.com/index.php?o...rue&catid=132:regles-de-bienseance&Itemid=152


A qui le dis tu... les hommes maintenant...
 
Selem,

On discutait avec une amie qui me confiait que son mari regarde parfois des femmes, pas au point de la déshabiller, mais il regarde des fois, quand ils font les courses par exemple, et ça la rend nerveuse . Elle s'énerve, et veut même éviter de sortir avec lui : jalousie maladive ? Ou justifiée? Qu'en pensez vous? Il erst vrai que je suis un peu pareil...
Mesdames et messieurs, quelle serait votre réaction face à ça ? Comment rester zen dans ces moments là?
Je pense qsue l'idéal est de faire l'indifférente... même si dur dur

ben qu'elle fasse pareil aussi pr qu'il sente ce que ça fait!
loooooool
 

Crack

261362 n'est plus
Selem,

On discutait avec une amie qui me confiait que son mari regarde parfois des femmes, pas au point de la déshabiller, mais il regarde des fois, quand ils font les courses par exemple, et ça la rend nerveuse . Elle s'énerve, et veut même éviter de sortir avec lui : jalousie maladive ? Ou justifiée? Qu'en pensez vous? Il erst vrai que je suis un peu pareil...
Mesdames et messieurs, quelle serait votre réaction face à ça ? Comment rester zen dans ces moments là?
Je pense qsue l'idéal est de faire l'indifférente... même si dur dur

Il y a regarder et regarder.

Et où est la confiance ?
 
ce n'est même pas une question de confiance ... quand on est jalouse , je pense pas qu'on soit en manque de confiance vis a vis de l'autre ... peut être un manque de confiance nevers soi même?
 

R.Chakib

Artist
par contre le miens , j'ai l'impression qu'il regarde certaoines femmes pour encore plus m'énerver...
comment garder confiance quand on a déjà pas confiance en soi??
quelle est la meilleure réaction afin de le faire réagir mais dans le bon sens??? je suis sure qu'il y a un moyen de dissuader de "mater" comme on dit.......................... messieurs ????????????

avant il était pas comme ça avant le mariage?

Conseil : Parles lui que c'est tres important pr toi qu'il arrete de matter les femmes car ça montre que tu n'es pas bien à son gout ça e rabaisse et c 'est un manque de respect.

S'il comprends pas et faispas d'effort, dsl mais là c'est qu'il s'en fou de ce que tu pense en général, j'espere qu'il fera des efforts de ce coté car tu lui en demande pas trop et là, ça sera bete de ne pas s'en rendre compte.
 
avant il était pas comme ça avant le mariage?

Conseil : Parles lui que c'est tres important pr toi qu'il arrete de patter les femmes car ça montre que tu n'es pas bien à son gout ça e rabaisse et c 'est un manque de respect.

S'il comprends pas et faispas d'effort, dsl mais là c'est qu'il s'en fou de ce que tu pense en général, j'espere qu'il fera des efforts de ce coté car tu lui en demande pas trop et là, ça sera bete de ne pas s'en rendre compte.

non il n'était pas comme ça avant le mariage ... 9a voudrait dire quoi
 

R.Chakib

Artist
non il n'était pas comme ça avant le mariage ... 9a voudrait dire quoi

je sais pas ça peut etre l'ennuie de voir tjr la meme personne, ça peut dire qu'il est comme ça et qu'il te montrait pas ça avant, ça peut dire qu'il croit que c normal que voir les femmes sans les toucher et que sa femme doit comprendre ça, etc etc, à toi de voir ça de pres en parlant avec lui.
 
oui mais au risque de s'en prendre une, devant tout le monde ! je sais pas...
N'y a t'il pas un autre moyen de le faire un peu changer ??? plutôt que de s'énerver avec lui, ça lui fait plaisir en plus de voir la jalousie de sa femme... ??????

pkoi s'en prendre une?? il a pas le droit de faire ça!!
lui il a le droit de mater et elle non!!!!
ce qu'il fait c un manque de respect tt simplement et il faudrait qu'elle lui en parle!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
mater est une activité à part entière chez les mecs ,donc à moins de lui mettre des oeillères ça va ete compliqué
après c est fait de façon plus ou moins discrète
 
Haut