Il reprend contact pour redisparaitre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alAqsa
  • Date de début Date de début
3yit d'essayer de comprendre la gente masculine.

ap un silence de 3 semaines sans raison il renvoit un message hier en disant "tu me manques" ....
et depuis plus rien, plus de réponses.
c'est quoi ça un nouveau concept masculin, je ne suis pas au courante des nouvelles tendances ...?

j'abandonne, j'essaye plus de comprendre, trop cooooompliqué tout ça. :(

sans raison?? il lui en faut peu il est pas très serieu avec toi si il se comporte de cette facon dit le lui.

franchement moi au bout de trois semaines ça y est, j'avais tiré un trait, je commençais à me faire à cette idée.
et hier matin a3la sbah tou lillah je reçois ce message !!!
c'est de la torture ça.

si j'écris, c'est pas que je joue la victime ohhh il m'ignore, et tout le tralala. c'est juste une rage, une incompréhension. c'est pas normal d'agir de la sorte.
à moins que c'est une pratique courante,

ap un silence de 3 semaines sans raison il renvoit un message hier en disant "tu me manques" ....
c'est quoi ça un nouveau concept masculin, je ne suis pas au courante des nouvelles tendances ...?

parfois il faut etre mechante avec certains, comme ca ca leur fait un peu d'effet, et puis tu passe à autre chose.. ne soit pas ds la demande.

il faut juste lui faire comprendre que ça ne marche pas comme ça avec toi crois moi il osera pas le faire

mais si t présente au moindre signe de sa part c'est normal qu'il se permette de faire le mort....

parfois il faut etre mechante avec certains, comme ca ca leur fait un peu d'effet, et puis tu passe à autre chose.. ne soit pas ds la demande.

la méchanceté ça ne fait pas avancer, j'ai préféré opter pr l'indifférence.

passer à autre chose... je sais pas si ça sera faisable pr l'instant, j'ai pas envie de passer à quoique ce soit.

tu lui manque mais veut peut etre que tu fasse des efforts pour te rapprocher de lui

BEAUCOUP DE MECS SONT COMME ÇA!!!!!!

Désolé pour les majuscules mais c'est un cri du coeur ^^
J'ai une amie qui était dans la même situation que toi, il venait aux nouvelles genre une fois par mois... Je pense que c'est psychologique...

la méchanceté ça ne fait pas avancer, j'ai préféré opter pr l'indifférence.

passer à autre chose... je sais pas si ça sera faisable pr l'instant, j'ai pas envie de passer à quoique ce soit.

oki ben quand il est revenu après trois semaines de niage, l'indifference n'etait pas au rdv apparemment (tu parles de torture)
tu dois plus travailler ce coté alors;)

ou alors faire sortir, comme je fais moi, on me cherche des misères, je balance tt à la fugure et puis seulement je passe à autre chose.

oki ben quand il est revenu après trois semaines de niage, l'indifference n'etait pas au rdv apparemment (tu parles de torture)
tu dois plus travailler ce coté alors;)

ou alors faire sortir, comme je fais moi, on me cherche des misères, je balance tt à la fugure et puis seulement je passe à autre chose.

je parle de torture, pck il reprend contact quand je commence à me faire à l'idée que c'est fini.

ap j'ai pas la force d'entrer dans une dispute, et tout balancer. alors qu'habituellement jsui une vraie gueularde lol

je parle de torture, pck il reprend contact quand je commence à me faire à l'idée que c'est fini.

ap j'ai pas la force d'entrer dans une dispute, et tout balancer. alors qu'habituellement jsui une vraie gueularde lol

ok c chacun sa facon de gérer ses ennuis.
parce que c'est un vrai parasite ca, y a pas d'autre mot

ya rabi ijiblek chi weld nass!

que Dieu t'apporte un fils des gens:D

amine

AMINEEEEEEEEEEE :D

mais bon pr l'instant je ne pense plus à ça, je me consacre à mon projet professionnel, c'est assez prenant.

merci en tout cas. j'avais besoin d'en parler une bonne fois pr toute pr clore cette histoire, parce que j'en avais parlé à personne de tout ça.

AMINEEEEEEEEEEE :D

mais bon pr l'instant je ne pense plus à ça, je me consacre à mon projet professionnel, c'est assez prenant.

merci en tout cas. j'avais besoin d'en parler une bonne fois pr toute pr clore cette histoire, parce que j'en avais parlé à personne de tout ça.

c'est normal;)

Bonne continuation!

L'homme invisible c'est ton petit copain.

Ton chat va bien?

BEAUCOUP DE MECS SONT COMME ÇA!!!!!!

Désolé pour les majuscules mais c'est un cri du coeur ^^
J'ai une amie qui était dans la même situation que toi, il venait aux nouvelles genre une fois par mois... Je pense que c'est psychologique...

non pas beaucoup certains ,et il y a aussi des fille qui font comme ça

Les filles qui sont comme ça ne sont pas sérieuses!
A contrario il existe beaucoup de mecs sérieux mais qui ont pour habitude de donner très peu de nouvelles... Après faut qu'elle prenne les devants et qu'elle sache si c'est dû à son caractère ou à autre chose.

j'abandonne, j'essaye plus de comprendre, trop cooooompliqué tout ça. :

Et qu'est ce qu'on peut faire pour toi?:rolleyes::D

Aux derniéres nouvelles,personne n'a encore écrit un manuel "les hommes,mode d'emploi" lol

Retour