....pour croire encore en l'humain !
J'ose y croire encore.
J'ose y croire encore.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est magnifique comme propos.Bien sûr qu'il reste de l'espoir. Quand nous aurions plus rien, nous aurions notre espoir et notre souffle. Ce n'est que poussant le dernier soupir que l'espoir n'est plus. L'espoir est la vie.
Bien sûr qu'il reste de l'espoir. Quand nous aurions plus rien, nous aurions notre espoir et notre souffle. Ce n'est que poussant le dernier soupir que l'espoir n'est plus. L'espoir est la vie.
Je ne suis pas si sûr." La mort n'est pas la fin, c'est juste un passage"
Je ne suis pas si sûr.
Ah ça, croire n'est pas mon point fort, et je n'espère par de vivre éternellement que ça soit dans le paradis ou dans l'enfer. A toute chose sa fin, quand j'ai accepté cette vérité j'ai atteint un nouveau stade de bonheur.On ne peut jurer de rien ....juste espérer et y croire !
Ah ça, croire n'est pas mon point fort, et je n'espère par de vivre éternellement que ça soit dans le paradis ou dans l'enfer. A toute chose sa fin, quand j'ai accepté cette vérité j'ai atteint un nouveau stade de bonheur.
Bien sûr qu'il reste de l'espoir. Quand nous aurions plus rien, nous aurions notre espoir et notre souffle. Ce n'est que poussant le dernier soupir que l'espoir n'est plus. L'espoir est la vie.
Salam Ahava,....pour croire encore en l'humain !
J'ose y croire encore.
Salam Ahava,
Il y a encore de l'espoir. J'ai fait un saut chez "Ftour Al Amal" une association très sérieuse qui sert des ftors.
ça fait chaud au cœur....Oui, il y a encore de l'espoir.
J'étais en coup de vent, c'est madame qui a participéTu m'as raté de peux
Allah y jézi7om bi kheir !
J'étais en coup de vent, c'est madame qui a participé![]()
Je fais amende honorableLes mecs, c'est tous des courants d'air![]()