Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Slm alkm!
On est le 23 chawal, c'est à dire qu'il reste encore 6 ou 7 jour pour faire les 6 jours de sabrine.
Lahiwafa9
Simple : on prend la plage horaire de la région la plus proche avec un coucher et un lever du soleil.Bonjour,
Et au pôle Nord ont fait comment avec 3 mois de nuits consécutif
c'est qui sabrine ?Slm alkm!
On est le 23 chawal, c'est à dire qu'il reste encore 6 ou 7 jour pour faire les 6 jours de sabrine.
Lahiwafa9
C'est le siam de 6 jour pendant chawal.c'est qui sabrine ?![]()
ok merci pour le rappelC'est le siam de 6 jour pendant chawal.
Salut,Simple : on prend la plage horaire de la région la plus proche avec un coucher et un lever du soleil.
c'est qui sabrine ?![]()
Sérieusement, toi qui as un savoir respectable en islam, comment on fait au pôle nord et comment font les musulmans du pole nord ?Salut,
Je croyais que c'était stricte, ce dont je suis sûr, c'est que tu sais mentir, attention aux fausses informations, le Feu te guetteAllah dit qu'il pardonne, mais dans les faits c'est autre chose.
mais au pôle nord les jours et les nuits durent 3 mois.
Pour moi ils font ce qu'ils veulent, mais si ils font le ramadan dans ce lieux ils sont forcement or la lois, car la collégialité dans le monde est impossible, à cause du soleil et que la terre est ronde d'où les fuseaux horaires.Sérieusement, toi qui as un savoir respectable en islam, comment on fait au pôle nord et comment font les musulmans du pole nord ?
Donc, ils sont hors la loi.Pour moi ils font ce qu'ils veulent, mais si ils font le ramadan dans ce lieux ils sont forcement hors la lois, car la collégialité dans le monde est impossible, à cause du soleil et que la terre est ronde d'où les fuseaux horaires.
Ils faut qu'is soient comme nous , qui vivons dans des pays typiquement musulmans.pour ne pas être hypocrite ils
tu as tout compris !Donc, ils sont hors la loi.
Ils faut qu'is soient comme nous , qui vivons dans des pays typiquement musulmans.
De toute les façons, la jurisprudence est claire. Le musulman ne doit pas vivre dans un pays régit par des lois non musulmanes.
C'est ou en français ou en arabe pas les 2Abû Hurayra (que Dieu l'agrée) fut interrogé sur le jeûne des dix dhulhijja avant le rattrapage des jours de Ramadan dus et il répondit: 'Commence par la dette d'Allah, honore là, puis fais ensuite ce que tu veux comme jeûne volontaire'
Rapporté par Abderrazâq par une chaîne authentique.
ما ورد أن أبا هريرة رضي الله عنه سُئل عن صيام العشر قبل قضاء رمضان فقال: 'ابْدَأْ بِحَقِّ اللَّهِ فَاقْضِهِ، ثُمَّ تَطَوَّعْ بَعْدُ مَا شِئْتَ' [رواه عبد الرزاق، وسنده صحيح].
فتعيين النية في صوم الفرض شرط في صحته في مذهب مالك والشافعي وأحمد في رواية ، وهو الراجح لأن الصوم عمل ، والنبي صلى الله عليه وسلم يقول : 'إنما الأعمال بالنيات'متفق عليه
تعيين النية في الواجب أن ينوي أنه يصوم غداً من رمضان ، أومن قضائه أو كفارة أو نذر
ويجوز على الراجح تقديم صوم الست من شوال على قضاء رمضان وإن كان الأفضل تقديم القضاء
C'est ou en français ou en arabe pas les 2
c'est vrais Allah ne comprend pas le français
mais non c'est très simple, le FRANCais et afFRANChi (il sais tout par lui-même dans la religion écrite)et est FRANC tu sais ce que c'est être FRANCTon pseudo en déplaçant quelques lettres ça donne cela:
Lmao : Anglicisme appartenant au vocabulaire des jeunes. Littéralement "laughing My Ass Off" (Rire à s'en taper les joues, Mort de Rire). L'abréviation Roflamo va plus loin : "rolling on the floor laughing my ass" : rouler par terre mort de rire.
Autrement dit Lmao c'est Mdr en Anglais.
mais non c'est très simple, le FRANCais et afFRANChi (il sais tout par lui-même dans la religion écrite)et est FRANC tu sais ce que c'est être FRANC
on ne déplace pas les lettres, parce que, on peut faire n'importe quoi
non cela fonctionne ainsi:
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.
je ne fais pas tous les mots seulement celui que tu est susceptible de comprendre
les excréments c'est plus du caca tu comprend pace que dans le mot excréments il y a la mot CREME donc cela joue avec "un lait pur, délicieux pour les buveurs. " fait cela dans une autre langue, puisque tu te crois si fort
j'ai bon coeur, "intestinaux" les aliments du Coran c'est la paroles, et dans intestinaux c'est l'action de passé un teste
le trait, du passé "ex" il y a des traits
vois-tu, c'est la Bible qui ma mis la puce à l'oreille.
17.4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
17.6
Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.
17.7
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.
il a rajouté un silence avec "ah" ou "ha" dans la sonorité personne ne remarque donc l'importance des lettres est là.
tu comprend cela au moins,
c'est pour des quantité, c'est pas l'homme, c'est le nom de "l'homme" Abram passe à Abraham
J'ai bien peur que tes petites cellules grise ont pris des vacances, entre plutôt dans celui qui à écrit le Coran en français, rien ne vaux l'instigateur principal. c'est pas le Feu d'une vengeance, ni celui d'un sadique, bourreau, tueur, exécuteur. le pardonner à forcement un autre sens. comme le Feu porte une majuscule, c'est forcement l'explication d'une énergie don le combustible n'est pas que les hommesJ'aimerai bien entrer dans ton Cerveau pour connaître son fonctionnement très Mystérieux![]()
1210,135:affranchisse
1210,344:affranchisse
1210,504:affranchisse
2521,136:franche
2684,150:affranchissement
3509,33:franchit
5918,178:affranchissement
6098,178:infranchissable
8465,117:souffrance
9402,48:franchie
10944,111:affranchir
13310,32:affranchir
Internet est gratos dans tous les centres spécialisés.J'aimerai bien entrer dans ton Cerveau pour connaître son fonctionnement très Mystérieux![]()