Il reste insensible à mon malheur

:rolleyes:

Pas besoin de moi pour apprendre que la passivité et l’inertie (ou pire) sont les principales valeurs féminines. Mais là, c’est le cas inverse.


P.S. Je suis pour le mariage gay, mais pour les autres, pas pour moi.

Figure toi que quand une femme n'est pas passive comme tu dis , elle se le fait reprocher en qq sorte plutard par son mari si il le devient..

C'est une loi naturelle cette " passivité " et il faudra ty faire !
 
A bon ! C'est fou le nombre de femmes malheureuse en couple alors ....Et le nombre d'homme sans cœur .....
Je doute qu'il y ai une tel proportion de couples qui vivent cette situation ......
Allah warlem
Non c'est le contraire tu a gouté ce que les hommes endure au quotidien..les femmes sont obligé de crié sur tout les toits quand ce cas de figure se présenteo_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui après le mariage plus le même homme
Ça fait deux ou trois ans que vous êtes mariés, pas d’enfant(s), c’est le moment d’arrêter, parce que ce sera plus compliqué après. Quelqu’un qui a si peu d’investissement — au point que c’en est méprisant — ne finira pas par en avoir.

Cependant, c’est facile de se tromper aussi en commentant de loin, il peut y avoir des choses qu’on ne perçoit pas, alors peut‑être qu’un détail m’échappe qui me ferait remarquer autre. Mais en me basant seulement sur ce que tu dis, en supposant que ça résume tout, alors je maintiens ce que je dis plus haut.

Penses que s’il ne change pas, c’est ce que tu devra endurer toujours.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Figure toi que quand une femme n'est pas passive comme tu dis , elle se le fait reprocher en qq sorte plutard par son mari si il le devient..

C'est une loi naturelle cette " passivité " et il faudra ty faire !
Je ne suis pas Monsieur Tout‑le‑monde, je ne suis pas non‑plus fan de Madame Tout‑le‑monde.
 
Ça fait deux ou trois ans que vous êtes mariés, pas d’enfant(s), c’est le moment d’arrêter, parce que ce sera plus compliqué après. Quelqu’un qui a si peu d’investissement — au point que c’en est méprisant — ne finira pas par en avoir.

Cependant, c’est facile de se tromper aussi en commentant de loin, il peut y avoir des choses qu’on ne perçoit pas, alors peut‑être qu’un détail m’échappe qui me ferait remarquer autre. Mais en me basant seulement sur ce que tu dis, en supposant que ça résume tout, alors je maintiens ce que je dis plus haut.

Penses que s’il ne change pas, c’est ce que tu devra endurer toujours.
Merci pour ton message
 

laeila2004

Laeila
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....

Désolé mais je pense que tu Entretien un gigolo tout simplement pour lui tu ne dois pas représenter grand chose à part un portefeuille et une ménagère dsl mais mieux vaut t en rendre compte maintenant tant que tu peux encore refaire ta vie sans ce « parasite »
 
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
il veut pas faire les courses et toi tu veux un enfant si ca c est pas debilité, au lieu de te casser
et de chercher quelqu un d autre de valable non toi tu veux t engouffrer en plus, c est quoi le
Q.I la ? deja 10 ans de difference c est beaucoup, faut arreter les conneries et commencer a reflechir lui
il sen fou un jour ou l autre il va disparaitre et tu va rester la le bec dans l eau
 
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
tu as fait les papiers ?
 
J'ai discuté à plusieurs reprise mais rien pour lui aucun problème je lui ai dit à plusieurs reprise ce que j'avais sur le cœur mais rien j'ai l'impression que c'est pire ....
Pour le thérapeute j'y ai pensée mais t'en que lui n'admet pas qu'il y a un problème dans notre couple a quoi lui servira la thérapie et je suis sur qu'il ne voudra pas y aller vu que pour lui il n'y a pas de problème
En tous cas MERCI pour ton message
non il a pas de problème lui par contre toi tu en a gigantesque, tu vois pas qu il considère que tu es
trop agé pour lui meme si tu as voulue copier brigitte macron
 
a quoi sert de pleurer Ce qui compte c'est que tu fasse pour le mieux pour plaire belle, jeune et intelligente.
fait tres attention au ride et a la prise de poids (les hommes n'aime pas les maigrichonnes).
fait attention au ride n importe quoi le type je pense qu il a jamais regardé je sais meme pas si
il sait comment elle sa figure, elle doit recommencer sa vie et vite fait sans enfants, je comprends
pas ces gens qui mettent du platre sur une jambe cassé
 
Ce qui a changer depuis qu'on c'est marier c'est sont métier il court après l'argent l'argent c'est ça seule motivation et platré...
Qand Je l'ai connu il avait un autre emploi plus humain et la semaine de notre mariage il a changer de métier
Il ne veut rien faire t'en qu'il n'a pas maison ...........
il fait passer la maison avant toi, ensuite la voiture etc tu passera toujours apres
le materiel, c est un couple foutue ca,
 
fait attention au ride n importe quoi le type je pense qu il a jamais regardé je sais meme pas si
il sait comment elle sa figure, elle doit recommencer sa vie et vite fait sans enfants, je comprends
pas ces gens qui mettent du platre sur une jambe cassé
Salam
Si ce n'est Le platre la jambe restera cassee
 
Haut