Il revient doucement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
On n'est resté 2 mois ensemble m'a quitte en invoquant de fausse raison il me semble ,et la il revient tout doucement en s''escusant de sa maladresse quend il m'a quitte mais j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment, je lui dit que je veux qu'on reste ami mais maintenant je sais plus , j'ai envie de le revoir et je n'ai pas envie je lui est d'ailleurs dit,
quel attitude adopter je sais pas
je suis plus trop jeune et la peur de finir seul me fait réagir byzarement
quoi faire?

On n'est resté 2 mois ensemble m'a quitte en invoquant de fausse raison il me semble ,et la il revient tout doucement en s''escusant de sa maladresse quend il m'a quitte mais j'arrive pas à savoir ce qu'il veut vraiment, je lui dit que je veux qu'on reste ami mais maintenant je sais plus , j'ai envie de le revoir et je n'ai pas envie je lui est d'ailleurs dit,
quoi faire?

Il a l'air de regretter et reconnait sa maladresse...

S'il n'y avait rien de grave, pas lieu de faire des chichis, vous êtes adultes non?

Il a l'air de regretter et reconnait sa maladresse...

S'il n'y avait rien de grave, pas lieu de faire des chichis, vous êtes adultes non?

S'il m'avait dit calirement qu'il voulait revenir oui mais ce qui m'ennuie c'est que quand je lui est dit pourquoi il revient pour s'escuser il m'a dit "JE SAIS PAS"
donc je sais meme pas ce qu'il veut
j'auai aime qu'il revienne en etant clair

Beh ça depend de ce que tu veux toi!!
La raison : je veux pas finir seule :rolleyes:!!! Passe!!!!

Si t'été bien avec lui ré essai en étant o début sur tes gardes sinon trace ta route ;)

S'il m'avait dit calirement qu'il voulait revenir oui mais ce qui m'ennuie c'est que quand je lui est dit pourquoi il revient pour s'escuser il m'a dit "JE SAIS PAS"
donc je sais meme pas ce qu'il veut
j'auai aime qu'il revienne en etant clair

Les garçons ne savent pas exprimer leurs émotions et leurs états-d'ame, on le sait bien!:D

Si tu ressens qque chose envers lui, aide-le à y voir plus clair, ça arrangera vos affaires et tu sauras quoi faire!

Les garçons ne savent pas exprimer leurs émotions et leurs états-d'ame, on le sait bien!:D

Si tu ressens qque chose envers lui, aide-le à y voir plus clair, ça arrangera vos affaires et tu sauras quoi faire!

Tout a fait d'accord avec Balivernes
On en sait pas s'exprimer on est timide voir trop sensible
Donc il faut pardonner nos maladresse ...

salam

surtt ne te remet pas avec lui uniquement parck tu est aparament agé et a peur de finir seul inchallah tu trouvera ton bonheur
reflechi bien fait le pour et le contre et voit si tu as tjrs des sentiments pr lui et si il est sincere avc toi fait le galerer un peu apres ce kil ta fait si il taten tjrs c kil t'aime vraiment bon courage et fai le bon choix

bein un seul conseil repond plus a ses msg et a ses appel 2jrs et il va pas cesser le 3jr accroche et tu lui demande tu veux quoi au juste ca marche tres bien

Franchement aux pays des bisounours j'aurais suivie ton conseil (changer de cervelle) lol
Mais sur Terre je préfere rester comme je suis !!!!
Je suis pas le meilleur mais comparer aux ba***d qu'il y a dans ce monde Je SUIS UN MEC EN OR ....

un mec en Or ! Hay hay hay ! ewa bézaf Hadchi , kétérti 3lina lol o_O' :D

J'avoue que les mec bien et ainsi qu'a les filles bien ça commence a faire rare

ps: je ne suis pas là a te gujer toi ou autre .... Personne ne connait la vérité de l'autre

Franchement aux pays des bisounours j'aurais suivie ton conseil (changer de cervelle) lol
Mais sur Terre je préfere rester comme je suis !!!!
Je suis pas le meilleur mais comparer aux ba***d qu'il y a dans ce monde Je SUIS UN MEC EN OR ....

Je peux te mettre en vente steplé?

T'as l'air d'être un bon filou oups, je voulais dire filon en ces temps de crise! :D

un mec en Or ! Hay hay hay ! ewa bézaf Hadchi , kétérti 3lina lol o_O' :D

J'avoue que les mec bien et ainsi qu'a les filles bien ça commence a faire rare

ps: je ne suis pas là a te gujer toi ou autre .... Personne ne connait la vérité de l'autre

Non t'a pas comprise ma phrase
Je suis pas quelqu'un de bien et je ne cherche pas a le devenir J'ai juste précisé que chez les gens pas bien je suis pas le pire loool

quoi faire?

j'ai pas compris cette partie, t'as envie de le revoir, mais t'as pas envie ?!

Bein oui je sais pas pourquoi il me recontacte pour s'escuser 2 mois apres ni ce qu'il veut enfin ca m'engoisse et si on se remet ensemble à quoi bon si c'est pour recasser voila ce qui me fait hesiter , autant au début de notre relation je le vouyait comme un homme serieux stable et pausé et maintenant j'ai des doutes vue qu'il ma quitte une fois il pourra recommencer sans problème

il a peut etre aussi peur que toi de finir seul, c est pas un lot réservé uniquement aux filles, les homme aussi peuvent raisonner de la sorte! il a pesé le pour et le contre et il est revenu. mais toi il faut pas être pessimiste ca ne te rendra vraiment pas service surtout s il venait a le découvrir il pourrai en tirer avantage. si le cœur n y ai pas il n y ai pas faut pas forcer les choses et il faut pas lui mentir pour ne pas avoir de regret par la suite. vas y molo, reprendre les choses des le debut sans grandes attentes et vous verrez ensuite comment les choses vont évoluer mais il ne faut jamais forcer le destin il n aime pas trop ca ;-) et advienne que pourra tu finira avec celui qui t es due c est tout et il est possible que ce soit lui ;-) plein d histoire d amour avait mal commencer pour tres bien se terminer c est le temps qui te le dira mais pour cela il faut lui donner la chance de faire son œuvre. y a pas pire que le : et j avais tente ma chance peut etre que ca aurai marche peut que et peut etre que et peut etre que...

Retour