Il roue de coups ses filles de 10 et 11 ans

Ta 1ere question est sincère ? Si oui tu es malhonnête a diré que tous les musulmans sont mauvais ...

Croire est sensé rendre meilleur , sur certains ça marche pas effectivement ...
j'avais édité et j'avais terminé ma phrase avec ""parce que tu en connais un seul qui est bien par ce qu'il est musulman"" c'est plus précis pour l'idée que je voulais transmettre , alors si tu veux répondre à la phrase complète ...

mais même si tu voulais garder la première phrase, les croyants font du mal aux autres et se font du mal a eux même tout en croyant faire du bien ... et c'est pour ça qu'il n'y a aucun pays basé sur la croyance qui puisse être viable , a part avec un aide extérieur comme des puits de pétrole à foison dont ils ne sont aucunement responsable de leur existence...
 
Dernière édition:
est ce que si il aurait été pas musulman on aurait parlé ?
Il n'aurait pas forcé ses filles à porter ses filles a porter le voile... mais oui on en aurait parlé

Regarde fais divers violence familiale dans tes journaux locaux tu verras on ne parle pas seulement de famille musulmane.

Arretez donc de sous entendre des persécutions qui n'en sont pas...
Alors l'affaire Grégory Laval il ne fallait pas en parler car il n'était pas musulman...? Ou nordal lelandais...
Bref...
 
Il n'aurait pas forcé ses filles à porter ses filles a porter le voile... mais oui on en aurait parlé

Regarde fais divers violence familiale dans tes journaux locaux tu verras on ne parle pas seulement de famille musulmane.

Arretez donc de sous entendre des persécutions qui n'en sont pas...
Alors l'affaire Grégory Laval il ne fallait pas en parler car il n'était pas musulman...? Ou nordal lelandais...
Bref...
c'est aussi la preuve qu'ils vivent dans une paranoia continuelle...

c'est un symptôme de culpabilité ...

ils savent pertinemment qu'ils sont dans le mal , mais ils essaient de se persuader par tout les moyens que c'est le bien ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais édité et j'avais terminé ma phrase avec ""parce que tu en connais un seul qui est bien par ce qu'il est musulman"" c'est plus précis pour l'idée que je voulais transmettre , alors si tu veux répondre à la phrase complète ...

mais même si tu voulais garder la première phrase, les croyants font du mal aux autres et se font du mal a eux même tout en croyant faire du bien ... et c'est pour ça qu'il n'y a aucun pays basé sur la croyance qui puisse être viable , a part avec un aide extérieur comme des puits de pétrole à foison dont ils ne sont aucunement responsable de leur existence...

Comment tu peux savoir qd une personne croyante si elle serait mieux avec ou sans religion ? On ne peut pas savoir
Et je le redis ce père qui frappe si il avait été athee il aurait frappe pour autre chose ....la violence est en lui


Bref ok pour toi l islam c est le mal absolu .......on est tous des monstres lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est aussi la preuve qu'ils vivent dans une paranoia continuelle...

c'est un symptôme de culpabilité ...

ils savent pertinemment qu'ils sont dans le mal , mais ils essaient de se persuader par tout les moyens que c'est le bien ...

T es philosophe mais pas psy

Ce genre d article et comme il est écrit c est bien pour stigmatiser les musulmans ds le climat actuel c'est tendance , et ça marche visiblement

Des gamins sont battus et tués quasi chaque jour en France et bien souvent ds le silence total des médias ....le fait qu un père musulman frappe ses filles c est bcp plus vendeur
Si tu comprends pas ça j y peux rien

Et encore pourquoi l auteur de cette discussion choisit ce fait divers parmis des centaines d autres ?
Qd on lit le reste de ses contributions on comprend direct


Et pour finir aucun musulman ici n a jamais dit que tous les musulmans sont parfaits , vous ne nous apprenez rien
 
Comment tu peux savoir qd une personne croyante si elle serait mieux avec ou sans religion ? On ne peut pas savoir
Et je le redis ce père qui frappe si il avait été athee il aurait frappe pour autre chose ....la violence est en lui


Bref ok pour toi l islam c est le mal absolu .......on est tous des monstres lol
ben non , l'islam n'a rien à voir avoir les croyances qu'on a....
 
J'ai l'impression de connaître cette mère qui a porté plainte contre son mari sout disant violent contre ses enfants et sa femme.

Sauf que l'histoire est inventée mais inspirée de son milieu, elle est la fille d'un imam qui était condamné pour violence et le mari est tout sauf intégriste, il adore ses enfants et loin d'être violent.

Les journaux se réjouissent quand il s'agit de publier des articles aux goûts salafiste i intégriste musulmaniste ramadaniste ArabaTurcoSaouditiste. Allah 3ti lbabahoum l3adab.
 

Ninive

Nomad addict
Si il (le catho) l'avait fait pour raisons religieuses, je pense qu'on aurait écrit cela. Tout à fait.
Tu ne l aurais pas publier ca cest certain

Encore un qui n a pas de figure

Faut vraiment avoir une tres mauvaise retraite et une vie a ch ier pour la passer a traquer des news islamophobes

Il aurait mieux valu ouvrir un sujet du genre "pourquoi jai une vie pourrave" lol
 

Ninive

Nomad addict
donc on peut en conclure que si tu es sur bladi c'est que tu as une vie "pourrave" ! c'est ton ressenti ?

Contrairement aux islamophobes obssessionels je ne traque pas la moindre news sur internet pour la balancer a un forum frequenter par bcp de musulmans

La retraite cest en thailande ou maroc pas sur bladi a vomir sa haine

Je suis pas encoce retraité moi :D

Dis moi tu fouilles plus dans les poubelles t es avocats des vieux en perdition?
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Rebelote 😂
Tourne en boucle comme un disc rayé

Encore a se servir des morts
PAS DE FIGURE
Se "SERVIR" des morts comment ça ? non juste ne pas oublier les victimes pas forcément les morts, tous ceux qui se sont sentis agressés par cette vermine islamiste et ne pas oublier sinon c'est rajouter une humiliation et une autre agression pour ces pauvres gens.
 
Arrête de faire de lèche a ce rythme t auras plus de langue en plus il a deja une tete de la taille d une pasteque je voudrai pas qu elle explose :D

pourquoi tu parles de faire de la lèche ? j'ai pas le droit de penser qu'il est dans son droit de pointer du doigt les incohérences des islamistes ?

c'est peut être toi qui lèche un peu trop leur barbe pour essayer de les faire reluire ... vous êtes une communauté non ? alors assumer vous !
 
C'est pas un bon père,moi j'ai pas besoin de taper mes gosses ma voie suffis à les éduquer,bon c'est vrais qu'a l'ancienne j'en ai pris des coups de ceintures et autres martinets,objet en tout genre 😂,je suis pas mort ni psychopathe pour autant,après cette affaire est particulière,étant musulman,je n’obligerais jamais mes fille à porter le voile si elles ne le veulent pas,ce type est un ******* tout simplement,par contre je les obligerais à s’habiller avec pudeur et tenu correct exigé sera de rigueur,ça c'est sûre,je pas en faire des poupée barbie comme je voit très souvent
 

Ninive

Nomad addict
pourquoi tu parles de faire de la lèche ? j'ai pas le droit de penser qu'il est dans son droit de pointer du doigt les incohérences des islamistes ?

c'est peut être toi qui lèche un peu trop leur barbe pour essayer de les faire reluire ... vous êtes une communauté non ? alors assumer vous !

Mais tu fais de la leches à qui tu veux, tu es libre

Vas vas sauver le monde 😂
 

Ninive

Nomad addict
parle sur les idées plutôt que sur les personnes ... j'ai pas envie de parler de toi en mal...
Des idées ou ca? En general les fausses a purin produisent peu d idées...enfin je dis je n ai pas fait d etude approfondie la dessus...

Qd un sujet demarre sur la mauvaise foi, impossible

Te gêne pas pour moi si tu veux mal parler de moi, des comme toi jen mange 10 tout les jours au pti dej 😂
 
Puis après faut pas s'emballer trop vite cet article de presse est peut être un Fake pour nous faire passer pour des tyrans assoiffé de violence,cela ne m'étonne plus du tout au jours d'aujourd'hui
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Puis après faut pas s'emballer trop vite cet article de presse est peut être un Fake pour nous faire passer pour des tyrans assoiffé de violence,cela ne m'étonne plus du tout au jours d'aujourd'hui
Je suis plié de rire 🤣😂
Dis moi honnêtement si tu es sérieux en écrivant ça.
Sponsorisé par les sionistes, les satanistes, la lgbt et les mangeurs de pizzas aux lardons.
 
Des idées ou ca? En general les fausses a purin produisent peu d idées...enfin je dis je n ai pas fait d etude approfondie la dessus...

Qd un sujet demarre sur la mauvaise foi, impossible

Te gêne pas pour moi si tu veux mal parler de moi, des comme toi jen mange 10 tout les jours au pti dej 😂
tu peux nous donner 10 idées de ce qu'apporte l'islam d'aujourd'hui ?

et aussi ... tu dois vraiment avoir une sacrée grande gueule pour en manger 10 comme moi ...
 
Je suis plié de rire 🤣😂
Dis moi honnêtement si tu es sérieux en écrivant ça.
je suis réaliste et honnête à la fois,croit tu pas que l'occasion fait le larron,pour dénigrer encore et mainte fois les musulmans avec des articles de ce genre,compare juste les article sur les pédophile Français tu lira que le relent rédactionnel n'est pas du tout le même,tu verra jamais l'article dire ce type de confession chrétienne ou juive à été condamner pour pédophilie ou viol,meurtre,assassina etc,regarde Polanski il a même eu un césar réfléchi deux seconde avant de répondre bêtement
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suis réaliste et honnête à la fois,croit tu pas que l'occasion fait le larron,pour dénigrer encore et mainte fois les musulmans avec des articles de ce genre,compare juste les article sur les pédophile Français tu lira que le relent rédactionnel n'est pas du tout le même,tu verra jamais l'article dire ce type de confession chrétienne ou juive à été condamner pour pédophilie ou viol,meurtre,assassina etc,regarde Polanski il a même eu un césar réfléchi deux seconde avant de répondre bêtement
Vous êtes vraiment très forts. Transformer un fait en dénigrement, faut le faire. Et vas y que je te pleurniche sur ce que font les autres mais chuuuut me concernant. On est là meilleure ouma que le monde entier voudrait imiter.
 
Vous êtes vraiment très forts. Transformer un fait en dénigrement, faut le faire. Et vas y que je te pleurniche sur ce que font les autres mais chuuuut me concernant. On est là meilleure ouma que le monde entier voudrait imiter.
t'a rien compris ou tu le fait expert,ou tu as vu que je faisait du dénigrement je parle de deux sujet différent faut apprendre à lire et remonter le fil du sujet de temps en temps,mais pas répondre comme un abruti
 
Haut