Il se suicide pour elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noudera
  • Date de début Date de début
C'est l'histoire d'un mec commun. Tellement commun qu'il en devient invisible. C'était lors d'une soirée du personnel que j'apprenais qu'il était mon collègue depuis trois ans. On l'a remarqué parce qu'à ses bras il y avait cette brune sulfureuse. Lui est bedonnant et plutôt négligé. Elle, c'est une sirène montée sur jambes sexy! Déjà là le tableau sonnait faux. La moitié de la salle lorgnait sur elle, l'autre moitié, des femmes, la jalousaient. Dans son sillage une kyrielle de gorges asséchés et de langues dégoulinant de bave ou de haine.
Bref une bombe atomique. On en a tous rêver, il l'a fait.

La semaine dernière l'info tombe par mail.
Karim s'est suicidé.
Sa copine l'a quitté.
Elle venait d'obtenir sa carte de séjour de 10 ans.

Honorables modérateurs : toute ressemblance dans le style d'écriture avec un bladinaute existant ou ayant existé , banni ou averti, n'est que totalement fortuite.

c'est tellement caricatural que ça sonne faux

c'est tellement caricatural que ça sonne faux

Pas si caricatural que ça.

Je connais un couple qui ressemble un peu à ca sauf que le mec ne s'est pas encore suicidé :D

Et elle cest just pas une fille du bled mais marocaine né en france.
Elle est très jolie,le mec s'est marié avec elle pour sa beauté.
Elle a accepté sa demande parce qu'elle avait du mal à trouver(son passé un peu sulfureux on va dire a empeché bcp d'hommes de venir à elle).
Lui est moyen moyen physiquement.

Aujourd'hui 2enfants,elle le trompe,à la maison il se tape tout et travaille comme un chien de nuit pour lui offrir ce qu'elle veut.
Le pire elle veut le quitter(depuis le tout début du mariage) mais il menace de se suicider.
Elle rabaisse devant les gens,lui crie dessus etc...

Je suis sure que si elle le quitte il se suiciderai vu tout ce qu'il est prêt à endurer pour qu'elle reste.

Pas si caricatural que ça.

Je connais un couple qui ressemble un peu à ca sauf que le mec ne s'est pas encore suicidé :D

Et elle cest just pas une fille du bled mais marocaine né en france.
Elle est très jolie,le mec s'est marié avec elle pour sa beauté.
Elle a accepté sa demande parce qu'elle avait du mal à trouver(son passé un peu sulfureux on va dire a empeché bcp d'hommes de venir à elle).
Lui est moyen moyen physiquement.

Aujourd'hui 2enfants,elle le trompe,à la maison il se tape tout et travaille comme un chien de nuit pour lui offrir ce qu'elle veut.
Le pire elle veut le quitter(depuis le tout début du mariage) mais il menace de se suicider.
Elle rabaisse devant les gens,lui crie dessus etc...

Je suis sure que si elle le quitte il se suiciderai vu tout ce qu'il est prêt à endurer pour qu'elle reste.

Purée c'est déprimant .... Aucune fierté le mec

Retour