Il se voit refuser la nationalité française car sa femme jugée « trop soumise »

Loloaixois2

Bladinaute averti
la FRANCE devrait appliquer le principe de réciprocité avec le MAROC....
Une FRANCAISE mariée à un Marocain ne peut pas obtenir la nationalité MAROCAINE, pourquoi l'état Français devrait lui attribuer la nationalité Marocaine
le mec çà change pas grand chose pour lui: il a une carte de séjour 10 ans, un travail il cotise à la retraite
il a pas le droit de vote.....rien de grave....

Sur les raisons de ce refus, il n'y a pas doute
les politiques sont poussés par l'opinion publique.
Cette décision comme la fermeture des mosquées est inutile injuste et contre productive
il faut un référendum pour supprimer le pouvoir du conseil constitutionnel et le pouvoir des juges selon l'état de droit.
le pouvoir en démocratie doit être exercé par le peuple ......
ceux qui prêchent la haine sur les réseaux sociaux et les imams qui font de la politique protégés par l'état de droit et le pouvoir des juges voilà la cible
je connais des musulmans salafistes ils n'ont qu'un seul objectif: le paradis
quel que soit leur mode de vie ils préfèrent la mosquée aux réseaux sociaux, ces gens ne sont en aucun cas un danger pour la FRANCE
encore un fois le MAROC est l'exemple à suivre dans la lutte antiterroriste
Je pourrais même rajouter dans le cadre de la réciprocité demandé à se convertir a la religion catholique 😋. Vraiment moi le mariage franco marocain au Maroc c'est ce qui me choque le plus devoir se convertir à l'islam !! Au 21eme siècle 😱😱
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
la FRANCE devrait appliquer le principe de réciprocité avec le MAROC....
Une FRANCAISE mariée à un Marocain ne peut pas obtenir la nationalité MAROCAINE, pourquoi l'état Français devrait lui attribuer la nationalité Marocaine
le mec çà change pas grand chose pour lui: il a une carte de séjour 10 ans, un travail il cotise à la retraite
il a pas le droit de vote.....rien de grave....

Sur les raisons de ce refus, il n'y a pas doute
les politiques sont poussés par l'opinion publique.
Cette décision comme la fermeture des mosquées est inutile injuste et contre productive
il faut un référendum pour supprimer le pouvoir du conseil constitutionnel et le pouvoir des juges selon l'état de droit.
le pouvoir en démocratie doit être exercé par le peuple ......
ceux qui prêchent la haine sur les réseaux sociaux et les imams qui font de la politique protégés par l'état de droit et le pouvoir des juges voilà la cible
je connais des musulmans salafistes ils n'ont qu'un seul objectif: le paradis
quel que soit leur mode de vie ils préfèrent la mosquée aux réseaux sociaux, ces gens ne sont en aucun cas un danger pour la FRANCE
encore un fois le MAROC est l'exemple à suivre dans la lutte antiterroriste
Rampe encore un peu plus je sais que tu le faire

#larbinisme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je pourrais même rajouter dans le cadre de la réciprocité demandé à se convertir a la religion catholique 😋. Vraiment moi le mariage franco marocain au Maroc c'est ce qui me choque le plus devoir se convertir à l'islam !! Au 21eme siècle 😱😱

Les gens sont adultes et consentants qu'ils se marient ou qu'ils se convertissent c'est quoi cette façon de s'immiscer dans la vie et l'intimité des gens ?
Parce que tu crois que tu peux épouser une juive comme ça sans te convertir ? Et dieu sait que la conversion vers l'islam a coté de la conversion vers la religion juive cest de la vaste blague.Haha et que tu peux te marier avec une chrétienne à l'église sans être chrétien ? Come ooon, on dirait que vous découvrez le monde.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Les gens sont adultes et consentants qu'ils se marient ou qu'ils se convertissent c'est quoi cette façon de s'immiscer dans la vie et l'intimité des gens ?
Parce que tu crois que tu peux épouser une juive comme ça sans te convertir ? Et dieu sait que la conversion vers l'islam a coté de la conversion vers la religion juive cest de la vaste blague.Haha et que tu peux te marier avec une chrétienne à l'église sans être chrétien ? Come ooon, on dirait que vous découvrez le monde.
A la mairie , ils ne regardent pas ta religion et oui on peut se marier dans une église chrétienne avec une personne non chrétienne, il n’y a qu’une condition , il faut au moins que l’un des deux mariés soit chrétien .
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
A la mairie , ils ne regardent pas ta religion et oui on peut se marier dans une église chrétienne avec une personne non chrétienne, il n’y a qu’une condition , il faut au moins que l’un des deux mariés soit chrétien .

Bah mes copines chrétiennes m'ont dit que ce ne serait pas possible , l'une voulait se marier avec son copain juif et l'autre musulman...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Aucune idée, elles me disaient quelles ont toujours rêvé dun mariage à l'église mais que ce sera pas possible car leur compagnon nest pas chrétien.
Mariage interreligieux d’un catholique avec un non baptisé (juif, musulman...)
1. Un catholique peut-il se marier avec une personne non chrétienne ?

Le mariage est possible, mais il faut que la paroisse demande à l’évêché une "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée si la personne non chrétienne est en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité).
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mariage interreligieux d’un catholique avec un non baptisé (juif, musulman...)
1. Un catholique peut-il se marier avec une personne non chrétienne ?

Le mariage est possible, mais il faut que la paroisse demande à l’évêché une "dispense de disparité de culte". Elle est pratiquement toujours accordée si la personne non chrétienne est en accord avec les éléments essentiels du mariage chrétien (liberté, fidélité, indissolubilité et ouverture à la fécondité).

Ok je ne savais pas :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
L’article à dit:
[…] ne correspond pas aux valeurs de la société française, notamment l’égalité entre les sexes  », explique le Conseil.
Toujours cette hypocrisie, ce même état qui pratique lui‑même et fièrement le traitement différencié selon le sexe … avec le consentement de toute la population. Peut‑être qu’un jour ils assumeront et appelons ça, non‑pas égalité, mais gynocentrisme, ou suprématisme sexiste, pour être plus explicite.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Les gens sont adultes et consentants qu'ils se marient ou qu'ils se convertissent c'est quoi cette façon de s'immiscer dans la vie et l'intimité des gens ?
Parce que tu crois que tu peux épouser une juive comme ça sans te convertir ? Et dieu sait que la conversion vers l'islam a coté de la conversion vers la religion juive cest de la vaste blague.Haha et que tu peux te marier avec une chrétienne à l'église sans être chrétien ? Come ooon, on dirait que vous découvrez le monde.
Ah mais les regles de mariage mixte avec une juive est aussi stupide.
Ceci étant tu reconnais que c'est d'une totale hypocrisie inutile. Tout comme toi je pense cela
 
Haut