Il s'est marié avec une autre

Des chiens perdus sans collier ça court les rues....on en croise tous les jours ....

je suis pas vétérinaire social.....désolée:D
Ouais mais tu les reconnais, allez une petite indication, laisse pas tes copines en galère, elles font que pleurer à chaque coup de crasse d'un chien dla casse :D tu as des actions en bourse Kleenex ou quoi ? :D
 
Ne cherche surtout pas à avoir de ses nouvelles , pour le moment ca va te déprimer. Reprend toi, entoure toi de gens aimants qui te donneront la force d'éduquer tes enfants. Et quand tu iras mieux, tu verras, que tu songeras à refaire ta vie ;). Si il t'a quitté c'est qu'il n'était pas fait pour toi.. Oublie le , car un mec qui quitte et qui se marie aussi vite juste après la rupture au bled , je doute réellement de la sincérité de ses sentiments lors de votre histoire.. Il refait sa vie très vite, peut être avait-il rencontré cette femme alors qu'il était encore avec toi... Bref, rien de bon à garder d'une personne qui fait ça. Souhaite bonne chance à la prochaine et avance sans regrets ;)


Des qu il voit qq un de ma famille, il lui dit!!!! Alors que je ne veux plus entendre parler de lui!!!! Il a envoyer un sms a ma soeur, en disant j ai refait ma vie, c est le destin!!! Quel ***!!
 
Il est tellement heureux qu il le crie sur tous les toits... enfin, je pense, je sais pas.

Quand on est heureux en général, on se sent pas obligés de le dire à son ancienne belle-famille... Je pense qu'il veut te narguer.. Quand on tourne la page complètement, on ne crie pas sur tous les toits qu'on s'est mariés et on envoie pas un texto à la soeur de son ex femme pour lui dire lol.. Bref, zappe le il a l'air vraiment immature.. Toi aussi tu seras heureuse incha Allah , tu es encore très jeune si j'en crois ton profil.
 
Quand on est heureux en général, on se sent pas obligés de le dire à son ancienne belle-famille... Je pense qu'il veut te narguer.. Quand on tourne la page complètement, on ne crie pas sur tous les toits qu'on s'est mariés et on envoie pas un texto à la soeur de son ex femme pour lui dire lol.. Bref, zappe le il a l'air vraiment immature.. Toi aussi tu seras heureuse incha Allah , tu es encore très jeune si j'en crois ton profil.

Incha Allah , merci beaucoup a toi. J espere...
Oui, le dire aux gens, voisinage, amis, mais a l ex belle famille..
oui c est ce que je me suis dit, il cherche à me faire du mal.
 
Devrai je m en vouloir de ne pas lui avoir parlé, avant son départ? Il voulait me parler
dans tous les cas, son mariage etait sûrement programmé, on ne decide pas du jour ou lendemain de partir
 

popeys

VIB
Cc les filles,
salam,

j ai besoin de vous aujourd'hui...
je suis séparée depuis plusieurs mois. Il a pas perdu de temps, il est parti au bled (marocain d origine) se marier avec une autre !!!!
Nous avons 2 enfants ensemble, et étions ensemble depuis plusieurs années.
svp pas de jugement, du type, "bah qu est ce que tu attendais pour te marier avec lui!!!??"

D une, parce que vous expliquer pourquoi, prendrait des jours, de deux, c est trop tard maintenant. Et je n ai pas envie d entendre cela. Je suis assez dégoûtée comme ça...

Tout ce que j aimerais savoir, svp, c est:
Qu est ce que vous feriez à ma place?
Quels conseils me donneriez vous, pour surmonter ma peine?

Je suis anéantie par tout ça.


la séparation est le problème mais tu ne dis pas prk vs vs êtes séparé :)
.
.
.
.
.
mais tu l'as surement bien mérité :D

giphy (1).gif
 
Cc les filles,
salam,

j ai besoin de vous aujourd'hui...
je suis séparée depuis plusieurs mois. Il a pas perdu de temps, il est parti au bled (marocain d origine) se marier avec une autre !!!!
Nous avons 2 enfants ensemble, et étions ensemble depuis plusieurs années.
svp pas de jugement, du type, "bah qu est ce que tu attendais pour te marier avec lui!!!??"

D une, parce que vous expliquer pourquoi, prendrait des jours, de deux, c est trop tard maintenant. Et je n ai pas envie d entendre cela. Je suis assez dégoûtée comme ça...

Tout ce que j aimerais savoir, svp, c est:
Qu est ce que vous feriez à ma place?
Quels conseils me donneriez vous, pour surmonter ma peine?

Je suis anéantie par tout ça.

Et moi je comprends pas pourquoi quand on se sépare on sait pas ce que veut dire le mot séparation.
Il fait ce qu'il veut une fois qu'il n'est plus avec toi
 
Devrai je m en vouloir de ne pas lui avoir parlé, avant son départ? Il voulait me parler
dans tous les cas, son mariage etait sûrement programmé, on ne decide pas du jour ou lendemain de partir

Pour quoi faire?

Il s'est marié, heureux ou pas, c'est terminé.

Tes enfants ont besoin de toi, ton amour, ta vigilance, ton éducation, ça devrait être ta priorité.

Mais ta vie, y compris de femme, ne s'arrête pas là.

Dis toi que c'est l'occasion d'accomplir de nouvelles choses, et en premier lieu de penser ton "univers" en dehors de cet homme.

Une mère, une femme, une fille, une soeur (peut-être?), une croyante (aussi?) ça fait déjà pas mal pour apprécier ta vie, tu penses pas?

Si ça suffit pas tu peux aussi être artiste, écrivain, prof, bénévole au croissant rouge ou présenter le barreau...
 
Cc les filles,
salam,

j ai besoin de vous aujourd'hui...
je suis séparée depuis plusieurs mois. Il a pas perdu de temps, il est parti au bled (marocain d origine) se marier avec une autre !!!!
Nous avons 2 enfants ensemble, et étions ensemble depuis plusieurs années.
svp pas de jugement, du type, "bah qu est ce que tu attendais pour te marier avec lui!!!??"

D une, parce que vous expliquer pourquoi, prendrait des jours, de deux, c est trop tard maintenant. Et je n ai pas envie d entendre cela. Je suis assez dégoûtée comme ça...

Tout ce que j aimerais savoir, svp, c est:
Qu est ce que vous feriez à ma place?
Quels conseils me donneriez vous, pour surmonter ma peine?

Je suis anéantie par tout ça.

Ben je ne vois pas pourquoi tu te pose des question vu qu'il s'est marié.
Maintenant le tout et que vous arriviez à vous entendre pour les enfants éviter de vous faire la guerre.
Pour qu'il se marie il devait avoir plus qu'une simple tension entre vous.
Maintenant tu dois penser à ton avenir.
Et soi heureuse avec tes enfants.
 
Aleyki salam,

Oukthi courage , k allah te facilite cette dure épreuve
Concentre toi sur tes enfants ils ont besoin de toi et invoque ALLAH de te donner une issue favorable
Courage
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut