Il s'est noyé......................

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Mon téléphone a bu la tasse :(

Depuis, il est en salle de réanimation.. il ne repond plus...

Sérieux, ca tombe super mal. mon tel s'est pris une rafale d'eau, vu qu'il est tout tactil, je ne peux plus rien faire avec l'ecran car l'eau est entré entre la coque et l'ecran..

J'ai réussi à enlever un peu d'eau mais il faudrait que je l'ouvre complètement.

Pensez vous qu'une fois tout sec, il pourrait repartir?

Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau? :D

Mon téléphone a bu la tasse : (

Sérieux, ca tombe super mal. mon tel s'est pris une rafale d'eau, vu qu'il est tout tactil, je ne peux plus rien faire avec l'ecran car l'eau est entré entre la coque et l'ecran..

J'ai réussi à enlever un peu d'eau mais il faudrait que je l'ouvre complètement.

Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau? :D

salam,

dirilou sechoir:langue:

pour te repondre serieusement:NON.....sorry.

Tout n'est pas perdu pour ton téléphone...

laisse le secher ...ne l'allume surtout pas ...pendant a moins une semaine ...

après dtout depend de la quantité d'eau ...si elle est très elevé tu peu mettre le telephone démonté dans un bol avec du riz.

Il faut evité d'utiliser les seche cheveu qui risque d'abimé les composant electirque ...

si le telephone est toujour en garantie ...

laisse le secher au bout d'une semaine tu l'envoi en SAV en disant "qu'il s'est étaint tout seul" ...vu que c'es l'echange standard qui prime dorenavant tu recevra un nouveau téléphones.

Cordialement, Smirrnoff

Si c'est un iPhone si tu le chope vite fais de l'eau il aura rien ( j'ai vu des test sur youtube ) mais pr les autres marques je crois que c'est la fin ^^

Si c'est un iPhone si tu le chope vite fais de l'eau il aura rien ( j'ai vu des test sur youtube ) mais pr les autres marques je crois que c'est la fin ^^

non c'est un samsung. mais je suis sûre que le problème vient du fait que l'eau bloque le tactil, même un réparateur ne pourrait rien faire tu penses?

mdrrrrr ton portable est foutu , à force de faire ta belle avec voilà ce qui finit par arriver :langue:

mais c'est de ta faute! tu me l'as 3iyene :D

Faut l'ouvrir, ou sécher légèrement, le crame pas surtout si c'est un tactile ...

oui l'ouvrir complètement, il y a 6 micro vis assez durs à enlever.

c'est ce que je pense faire, j'ai essayé mais soit g pas assez de force soit c'est vraiment serré :rolleyes:

parce que là il s'allume bien, aucun pb, c'est vraiment l'eau integré qui bloque le tactile..

pose le quelque part en face du soleil {pas tt a fait}pour qu'il se bronze et passe lui le sechoir comme a dit notre soeur cuty-pie il va etre mieux incha allah

non c'est un samsung. mais je suis sûre que le problème vient du fait que l'eau bloque le tactil, même un réparateur ne pourrait rien faire tu penses?

mais c'est de ta faute! tu me l'as 3iyene : D

za3ma ! c'est toi qui faisait la belle avec za3ma et les touches tactiles de ton portable derniere génération , pas comme mon bateau à moi :D

pose le quelque part en face du soleil {pas tt a fait}pour qu'il se bronze et passe lui le sechoir comme a dit notre soeur cuty-pie il va etre mieux incha allah

oui mais là faudrait vraiment que je l'ouvre en fait.

sinon le service réparation mais je risque de me faire plumer!

za3ma ! c'est toi qui faisait la belle avec za3ma et les touches tactiles de ton portable derniere génération , pas comme mon bateau à moi

mais arrête! hchouma 3lik :langue:

non sérieux c'est embetant... pas la fin du monde non plus :rolleyes: mais c'etait vraiment pas le moment..

oui mais là faudrait vraiment que je l'ouvre en fait.

sinon le service réparation mais je risque de me faire plumer!

mais arrête! hchouma 3lik :lan gue:

non sérieux c'est embetant... pas la fin du monde non plus :rolleyes: mais c'etait vraiment pas le moment..

c'est clair , juste avant les vacances, pas de chance :langue:

jte prete un vieux portable si tu veux en attendant hihihi

ah t'aurais du le secher au seche cheveux de suite et ensuite le secher au fer a repasser avec une grosse serviette entre le tel et le fer bien sur

ci mort maintenant, toutes mes condoléances

c'est clair , juste avant les vacances, pas de chance :langue:

jte prete un vieux portable si tu veux en attendant hihihi

oué bien sûr j'en avais besoin pr les vacances tu sais :cool:

non jmen fiche du tel en soit c'est surtout pr l'appareil photo..

ah t'aurais du le secher au seche cheveux de suite et ensuite le secher au fer a repasser avec une grosse serviette entre le tel et le fer bien sur

ci mort maintenant, toutes mes condoléances

oui c'est ce que j'ai fait! mais l'eau est vraiment entre la coque et l'ecran..

donc faudrait que je réussisse à l'ouvrir ou à demander à un gars d'une teleboutique d'essayer

oué bien sûr j'en avais besoin pr les vacances tu sais :co ol:

donc faudrait que je réussisse à l'ouvrir ou à demander à un gars d'une teleboutique d'essayer

ouais je sais ******** :fou:

et ça fait ***** aussi de perdre les photos que t'as :(

oué bien sûr j'en avais besoin pr les vacances tu sais :cool:

ah d'accord , ça va si c'est juste entre la coque et l'écran, parceque sinon entre temps l'eau se serait bien imprégné à l'intérieur mais ne tarde pas trop

ouais je sais ********

et ça fait ***** aussi de perdre les photos que t'as

pas de vulgarité jeune fille :cool:

non cava les photos étaient sur ma carte mémoire.

par contre plus de repertoire, messages ect..

ah d'accord , ça va si c'est juste entre la coque et l'écran, parceque sinon entre temps l'eau se serait bien imprégné à l'intérieur mais ne tarde pas trop

kholala... oui c'est arrivé hier je vais essayer ce soir mais bon :(

Salam,

parce que là il s'allume bien, aucun pb, c'est vraiment l'eau integré qui bloque le tactile..

Il fallait pas rallumer ton portable! La partie écran fonctionne encore, mais
le reste est probablement grillé! Tu n'as pas besoin de le démonter mais il fallait le laisser éteint et au sec pendant au moins 24 heures!

La possibilité de récuperer un portable qui a pris de l'eau est raisonnable SI il est éteint, sinon c'est sans espoir pour peu que les circuits electroniques soient touchés!

Décidemment, l'informatique (embarqué ou pas) et toi, ça fera toujours 2!
Jusqu'à preuve du contraire, l'Iphone n'est pas marqué "waterproof"!!!
Et cela est valable pour toutes les autres marques! Alors il faut cesser le délire, et arrêter de croire tout ce qui passe sur youtube!

a+

Salam,

Il fallait pas rallumer ton portable! La partie écran fonctionne encore, mais
le reste est probablement grillé! Tu n'as pas besoin de le démonter mais il fallait le laisser éteint et au sec pendant au moins 24 heures!

La possibiliter de récuperer un portable qui a pris de l'eau est raisonnable SI il est éteint, sinon c'est sans espoir pour peu que les circuits electroniques soient touchés!

wa 3aleyka salam
je l'ai laissé secher mais je vois bien des bulles d'eau à l'interieur, il faut aboslument que je réussisse à l'ouvrir pour enlever l'eau à l'interieur.

je ne sais pas si un réparateur pourrait faire ca.

je l'ai rallumé seulement une fois (en esperant que ce ne soit pas la fois de trop).

mdrrrr la connasseeee !!!

ta BS tkt pas qu'elle va vite toublier

je vais te mettre du 7ar sur ta langue pour te faire cesser ta vulgarité toi :fou:

mais non... ce sera la première à me joindre tu s'inquiètes pas :D

un téléphone qui tombe dans l'eau en général ne refonctionnera pas, surtout si beaucoup d'eau est rentré dedans....
bref les portables ça va ça vient....

mdrrr mais non..

je n'arrive plus à utiliser des tels pas tactils mais sinon oui j'en ai pris un autre, en plus je suis engagé pour 2 ans et je l'avais pris il y a 6 mois! :eek:
ah wai quand meme, bien prit l'habitude alors...ah les forfaits 24 mois qu'est ce qui t'as pris :eek: comment c looong, à moins que t'ai un bon forfait

un téléphone qui tombe dans l'eau en général ne refonctionnera pas, surtout si beaucoup d'eau est rentré dedans....

ça dépend si tu t'y prend a temps

t'as paaaaaaaaaaas honte jenniya :D

non je pense que c'est récupérable. on voit bien que l'eau a bloqué le tactile.

oui un portable ca va ca vient je m'en doute mais ca tombe mal et je pense que peu le prendront avec le sourire ;)

Retour