Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia

Un homme s'est donné la mort mardi soir en se jetant sous un train qui venait de quitter la gare de Mohammedia en direction de Casablanca. La victime, dont les restes sont autopsiés pour déterminer son identité, a sauté volontairement sous le train d'après des sources policières. Toujours selon la police, le jeune homme aurait tenté de s'immoler par le feu avant de se suicider en sautant sous le (...) - National / ONCF, Mohammedia, Transport ferroviaire, Suicide, Immolation Maroc

Il s'immole avant de se jeter sous un train à Mohammedia...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne crache pas sur les marocains et le Maroc qui est mon pays que j'aime .Ce n'est pas parce que on ne partage pas les meme idée que je déteste le Maroc , au contraire , je suis trop jaloux de mon pays et je milite autant que faire se peu pour que ce magnifique pays jouisse réellement de la démocratie et de ses bienfaits.

Il n'est pas facile de venir sur ce forum est raconter a chaque fois que l3am zine , si non je serai hypocrite et menteur .

Tu as un Amour Spécial on dirait , les Marocains de Bladi ont du mal à l'identifier .... j'ai vue sur d'autres topics qu'on te conseille de quitter meme ce pays ..... ( Tout le monde se trompe il parait lolll )

Tu es jaloux de ton pays ? Laisse moi rire !!!

Tu milites pour ce magnifique Pays ? et comme par hasard pas en S'immolant !!!! pour la simple raison , c'est que tu veux continuer d'exister et que tu t'en fou de La Vie du Marocain .....

biensur biensur que t'es pas Hypocrite !!!! mais plutot pire qu'un sioniste !!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu as un Amour Spécial on dirait , les Marocains de Bladi ont du mal à l'identifier .... j'ai vue sur d'autres topics qu'on te conseille de quitter meme ce pays ..... ( Tout le monde se trompe il parait lolll )

Tu es jaloux de ton pays ? Laisse moi rire !!!

Tu milites pour ce magnifique Pays ? et comme par hasard pas en S'immolant !!!! pour la simple raison , c'est que tu veux continuer d'exister et que tu t'en fou de La Vie du Marocain .....

biensur biensur que t'es pas Hypocrite !!!! mais plutot pire qu'un sioniste !!!!
Tu ne penses pas que c'est beaucoup pour moi toutes ces accusations ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Personne n'a le droit de douter de ma marocanité ni de mon amour pour mon pays .

Malheureusement , on vit toujours en société . et La société Marocaine voit en Couleur , y'en a qui voient en Noir et Blanc et on peut comprendre ......... mais ceux qui ne voient rien qu'en NOIR ...... et qui ne sont pas aveugles !!! alors la , peut etre qu'ils appartienennent à un autre Maroc !
 
Haut