Il sort avec deux femmes à la fois

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
la ou on me demande de le fourrer reelement des fois je m en passerais de lire ces conneries:-D
pffffff qui ne l a pas eu cette rose ! le jour ou on me paie une voiture la je dit respect! bon pour l instant je boss :rolleyees:

Spèce de matérialiste va :D

Loyers , factures , cadeaux , chocolats , nuisettes etc etc :-D

Tout ce qu'un homme dans le dine doit faire quoi ?

Je mange pas de ce pain la :-D

Ah oui c'est, MachaAllahBoy, excuse moi ! :D
 
vous nous dépassez laaaaargement !
j'en connais qui frappent à gauche et à droite et qui arrivent en plus à convaincre le monde qu'elles sont victimes.
la femme a une longueur d'avance sur l'homme à ce niveau.
faut dire que depuis toutes petites vous apprenez à porter des masques.
Ah non je pense qu'elles passent de victime à serial killeuse si elles savent franchir le cap, sinon je suis d'accord pour le masque :)
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?
bah je pense qu'il voulait divorcer et se remarier tout de suite après, je pense pas qu'il voulait s'amuser même si au final ça en avait tout l'air, d'où son attirance pour ces deux filles sérieuses et pas faciles du tout.
il voulait juste voir laquelle lui correspondait le mieux.
 
je vois pas pourquoi tout le monde est surpris c'est une homme :rolleyes:










:D
moi ça ne me choque pas, je suis de tout coeur avec l'homme qui veut le meilleur pour lui-même et qui agit en temps qu'homme.
oui il a le droit de fréquenter autant de femme qu'il veut, d'en épouser 4 et d'avoir des esclaves en guise d'épouses.


































et puis quoi encore????????????????????????
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?
***** il est bon celui la :D un modèle
 
Dans le dine, elles font ce qu'elles veulent de leur argent ... et éventuellement, faire des cadeaux ...mais bon, le plus cadeau, c'est NOUS, donc vous n'avez pas besoin de plus :langues:



je parlais des MachaAllah boy :-D
et dans le dine elles obéissent au mari qui a le droit de prendre une seconde épouse :sournois:


ce qui m'exclue automatiquement :D
 

Imesch

Solipsist
Une idéologie machiste pour certains, et sublime pour d'autres:

Le cas idéal pour un homme est d'avoir trois femmes à la fois: Son épouse qu'il réspecte, et qu'il ne peut donc pas désirer, ni aimer, puisqu'elle est la mère de ses enfants. Sa maîtresse qu'il aime et qui deviendrait indésirable, au premier grain de passion, il y a le premier grain de fiasco dirait Stendhal. Et enfin la courtisane qu'il désire.
 
Haut