Il touche le chômage en belgique... alors qu’il travaille au luxembourg!

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu noies le poisson

Je n'ai plus rien à te dire

Tu me prends pour ton gosse ou tu cherches à me faire passer pour une hystérique
Je te connais je ne suis pas la première qui te "deplais" surtout quand on t'affronte et qu'on te met face à tes clichés,généralités degueulasses
Sur ce passe ta rage au snack en salle de sport ou en achat de vêtements là où tu excelles

Et fait toi plaisir signale :cool:
Je te connais TROP BIEN


ne prends pas la mouche , calme belgika, calme , calme, :D

le racisme existe bel et bien en Belgik, ke tu sois pour, contre, d accord, pas d accord, ca change rien, c'est le même tarif.:)

les personnes d origines étrangères sont discriminés, c' est faux peu être?
 
probablement les mêmes crapules qui tiennent des propos racistes a longueur de journée sur les étrangers qui profiteraient du chomage, des allocation et la société:)
J'ai eu écho d'un entrepreneur (que je sais raciste et qui critiquait la venue des migrants qui profitaient du système qu'il trouvait lui-même laxiste) qui engageait en noir des sans-papiers et les payait une misère...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@compteblad

je ne savais pas que tu excellais en "achat de vêtements " ...aprés la salle de sports :D
tu veux faire le sapeur "zairois" à bruxelles .....?

je suis mort de rire !!!


no comment :D mais bon j'aime trop les poissons, je peux pas les noyer! :p

bon, revenons a nos moutons : franchement le gars ki a fraudé il faut vraiment k'il paie....car je crois ke tu n'es pas sans savoir ke les salaires au Luxembourg sont parmi les plus élevés au monde....donc son chomage en belgik il ne l'avait certainement pas besoin, et ce d'autant plus k'il vivait en belgik et pas au luxembourg, donc il devait avoir un salaire luxembourgeois et vivait avec un cout de la vie belge. c'est grave!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai eu écho d'un entrepreneur (que je sais raciste et qui critiquait la venue des migrants qui profitaient du système qu'il trouvait lui-même laxiste) qui engageait en noir des sans-papiers et les payait une misère...


MDR, ça me rappelle un membre du FN en France ou un autre lié a l extrême droite en Wallonie ki se sont mariés avec une marocaine..... k'ils ont en plus ramené du Maroc!:D

cherchez l erreur ou la contradiction!:eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il aurait pu faire mieux, il aurait pu habiter en France, toucher le chômage en Belgique, travailler au Luxembourg, et faire ses courses en Allemagne, ou dans un autre ordre.:p
Il aurait pu faire mieux, il aurait pu habiter en France, toucher le chômage en Belgique, travailler au Luxembourg, et faire ses courses en Allemagne, ou dans un autre ordre.:p


OK mais en France il aurait kel statut? :rolleyes: RMI? chomage? ca fait deux chomage avec la beglik!:intello:
 
MDR, ça me rappelle un membre du FN en France ou un autre lié a l extrême droite en Wallonie ki se sont mariés avec une marocaine..... k'ils ont en plus ramené du Maroc!:D

cherchez l erreur ou la contradiction!:eek:
Oui mais là, ça passe. La plupart n'aime pas les mecs arabes mais fantasment sur leurs femmes... Le raciste ne crache pas sur l'exotisme :) :) :)
 
salam

est ce que c'est haram de faire ça?
Les honnêtes côtises pour les gens qui sont dans le besoin réel quitte à vivre avec moins de moyens et les vautours s'engraisse de cet argent qui ne leur est pas destiné sans cotisé un cents tout en s'enrichissant.

salam

ok! il y a beaucoup qui doit faire ça...
Salam,

Un sacré paquet de voleur oui y'en à un paquet ... de toute horizon, tout secteur et sans états d'âmes, se justifiant par le faite que d'autre font pareil où que la vie est trop cher ( sous entendant réellement je vais avoir du mal à vivre au dessus de mes moyens si je ne vole pas les autres... )

:malade:
 
Dernière édition:
Haut