il trompe ma soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
non mais arrete t abuse la !!! meme une amitié t irais juska ce qu elle se pointe et reste avec toi des heures a ton boulot? si lui accepte ok mais dans le qu a ou sa femme n accepte pas il le fait pas! point !
jcomprend pas les gars qui sont la genre leur femme doivent etre droite et eux peuvent se permette
moi je pars du principe je peux pas tu le fait pas toi non plus c est tout!

tant que c'est moi qui va pas vers la femme.j'ai rien a me reproché.

tant que c'est moi qui va pas vers la femme.j'ai rien a me reproché.

si t accepte kel vienne vers toi tu devrais avoir des chose a te reprocher si t accepte de rester parler avec pendant 1h15 min alors que tu va chercher la petite, tu devrais avoir des chose a te reprocher et si t accepte qu elle se pointe a ton boulot tu devrais avoird des chose a te reprocher aussi

si t accepte kel vienne vers toi tu devrais avoir des chose a te reprocher si t accepte de rester parler avec pendant 1h15 min alors que tu va chercher la petite, tu devrais avoir des chose a te reprocher et si t accepte qu elle se pointe a ton boulot tu devrais avoird des chose a te reprocher aussi

est ce que tu sais que le doute est détestable dans l'islam?

Qu'est ce que t'en sais?
Je préfère faire une fausse coucher, que d'accoucher d'un enfant dont le père est infidèle.

tu es vraiment simplette pour dire ce genre de choses!!!! Quand on decide de faire des enfants on pense, d'abord a eux avant de penser a nous, alors meme si tu te retrouve seule clocharde ou je sais pas quoi, t'as decidé de faire un enfant et bien tu laisses tes petits tracas perso (infidelité de ton mari) et t'eleve ton gosse! toi c'est clair tu vas devenir une maire indigne!!! decidemment j'aurai vraiment tout entendu sur ce forum

Comment je deteste ce genre de comportement, de la jalousir le pire c'est que c'est encore une gamine qui va encore a l'ecole et elle se permets d'aller faire la morale..sans aucune preuve serieuse.

c'est clair,en plus elle connait tres bien ma soeur,et son etat,et cela ne l'empeche pas de seduire son homme,je comprends pas ce genre de personne,la rue est pleine de types celibataires qui ne demandent qu'a se caser!!Pk alors,aguicher un homme marie,et l'accompagner durant ses heures de boulot!!Aucune fierte,ni dignite!!!

ET je te rassure,alias,tout va bien dans ma tete hamdoullah,et c'est bete de parler comme ca,c'est une personne ke je considerais comme un grand frere!!!!

C'est quand meme plus marrant quand on se tape un homme ou une femme marié(e).
Super excitant,d'ailleurs.
L'adultere n'est tout au plus qu'une mesure d'hygiene,rien de moralement reprehensible.

salam a tous

je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

c'est à la demande de ta soeur que tu pistes comme ça ton beau frère??? Si non, pourquoi tu te meles de ce qui te regarde pas?

Tu sais que si jamais il ne se passe rien de précis entre eux et que le mariage se brise pour rien sache que tu subiras un grand châtiment d'allah car j'ai lu qu'il faut minimum 4 témoins pour accuser une personne d'adultère.

la tromperie est passagére.pour l'instant ton beau frére fait du dépanage.une fois le bébé sera né.tout rentrera dans l'ordre.ne fait rien qui brisera le coeur de ta soeur.

Tromperie de passage, allah yawadi (les hommes !!!) vous cherchez tjrs qu'a brisé le coeur des autres (ma3andkom 3lach thachmo) bien pour vous & pire pour les autres - halalon 3alaykom wa haramon 3alayna - surtout il aura la deuxième (khalih allah)

salam a tous

je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci
pas tout lumais jsuis sure que d'autre l'on dit aussi
laisse ta soeur tranquille
trouve des preuves si c'est réel
si c'est qu'un flirt(histoire de la jouer séducteur) dis lui de faire gaffe a pas aller trop loin et de le regretter
mais vas pas faire tout un drame là où y a peut etre rien

Retour