Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca cest pas sur qu'il couche avec elle vu comment il est Avec moi je rentrerais pas dans les détails
C'est exaltant de se dire qu'on est plus désirée que 'l'autre" hein?

Ton tour viendra et il se lassera d'autant plus vite de toi que rien, à part le sexe, ne le retient auprès de toi.
Je le dis ici et j'assume mes propos : J'ai un mépris sans limites pour les femmes comme toi qui n'ont aucune dignité et aucune empathie pour leurs semblables. Je dis ça parce que j'ai lu plus haut les propos insultants que tu tiens sur sa femme.
Je vais conclure en disant : Qui se ressemble s'assemble et que la roue tourne. Tu es amoureuse d'une ordure. Et cette ordure te fera subir, tôt ou tard, ce que vous faites subir à sa femme aujourd'hui. Et une autre pire que toi, te crachera à la figure et te traitera de vieille comme toi tu traites sa femme de bobonne.

Je vais quitter cette discussion parce que je croyais que tu avais ouvert les yeux mais tu ne fais que persister dans ton égarement

C'est exaltant de se dire qu'on est plus désirée que 'l'autre" hein?

Ton tour viendra et il se lassera d'autant plus vite de toi que rien, à part le sexe, ne le retient auprès de toi.
Je le dis ici et j'assume mes propos : J'ai un mépris sans limites pour les femmes comme toi qui n'ont aucune dignité et aucune empathie pour leurs semblables. Je dis ça parce que j'ai lu plus haut les propos insultants que tu tiens sur sa femme.
Je vais conclure en disant : Qui se ressemble s'assemble et que la roue tourne. Tu es amoureuse d'une ordure. Et cette ordure te fera subir, tôt ou tard, ce que vous faites subir à sa femme aujourd'hui. Et une autre pire que toi, te crachera à la figure et te traitera de vieille comme toi tu traites sa femme de bobonne.

Je vais quitter cette discussion parce que je croyais que tu avais ouvert les yeux mais tu ne fais que persister dans ton égarement
Elle a séché ses larmes lol

Elle m'apporte l'extase et la sensation detre sur les nuages , c'est comme une drogue , il me faut ma dose de lui , une fois qu'il est ds mes bras ,..jpeux pas décrire , et quand il part , que jle vois pas 3/4jours le manque m'envahit et plus rien ne compte prête a tout pour une seconde avec lui , sa peau ,son odeur ses yeux sa bouche ,sa voix . Je suis Addict a lui , c malheureux je cherche a me soigner de cette folie , et revenir a la raison , jvoudrais dormir me réveiller et ne plus l'aimer .
et a part le sexe vous partagez quoi?
c est facile d etre en manque dans ces conditions.....il suffirait qu une routine s installe pour que tu ne sois plus addict
c est facile de te dire que tu es dans ses veines mais il est meme pas capable de te mettre sous son toit....
raisonne toi pense a toi
tu ne veux pas te marier fonder une famille? voyager avec ton homme?sortir? s aimer au grand jour?
tu preferes consommer un corps ,comme une vulgaire rail de coke entre 17h et 19h?

tu merites mieux comme ça

et je ne parle meme pas de l immoralité de la relation...

Surtout venant d'un marocain envers une algérienne

Raison de plus ... Je vais te dire un truc, si tu as réussi à "pécho" un homme marié (ok tu n'étais pas au courant), alors tu peux avoir pareil sinon mieux. Ok tu es attachée à lui mais il n'y a pas que cet homme sur Terre, d'autant qu'il est déjà marié.
Bon ok, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au final, passe à autre chose, tu l'oublieras d'autant plus facilement.

Ah mdrrrrrr de plus en plus fake ton histoire mais quand j'ai aperçu ce nouveau pseudo hier je m'y attendais...je me disais mais qu'est ce qu'elle va nous pondre? Tu me rappelle
Kk1 toi...continue de poster ça va me revenir....ha ha
Surtout venant d'un marocain envers une algérienne

Khaloufa:claque:

ben c est un marocain avec une marocaine toute moche et nule au lit donc ils est fou de la belle algerienne au sang chaud..

je ne suis pas du genre a criée au fake mais....

Ya des réactions qui sont inutile , tout simplement méchante
Des jaloux des envieux ....:prudent:
Pourquoi tu t'estimes gentille toi en parlant de la bobonne ?
Jalouses ? mdr de quoi d'une femme qui donne son boule à un homme marié soit disant c'est une bombasse au pieu mais ils s'aiment à mourir mais lui ne quittera pas sa femme ? mdr wooauhhh la jalousie quoi j'en suis malade tellement j'envie sa vie tttffffou

Bonjour , si je me permets d'écrire ici c'est que je suis désespérée , je sais que je ne peux pas trop en parler a mon entourage , voici mon histoire. J'aimerais des conseils svp pas un jugement. Au mois d'avril dernier jai rencontre un homme , un marocain , dans la rue ,nos regards se sont croisé Ca ete vraiment le coup de foudre. Il est venu maborder , on s'est échangé les numéros puis depuis jusqu'à aujourd'hui on ne sait plus quitté , dès le premier jour il ma dit qu'il était divorce avec 2 enfants ,j'étais un peu déçu mais jai continue car je commence vraiment a en être folle.

Il a 31ans et il est en France que depuis 5ans donc il a vraiment la mentalité du bled ... Bref au bout de 3 mois de relations j'ai découvert qu'il était marié et qu'il vivait avec elle .... ma déception ...je suis tombé de très très haut avant Ca impossible de détecte qu'il était marié tellement il était dispo , jlai quitte a peine 3 jours il est revenu et j'ai craquer car trop trop trop d'amour , puis jai continue a le voir et a avoir des relations sachant qu'il est marié , et puis plus le temps passe plus je l'aime et lui aussi il m'aime maladivement mais il ne la quittera jamais cest ce qu'il m'a dit que chez lui le divorce n'existe pas que meme si il n'a pas de sentiments pour elle il est obligé d assumer ses enfants et ses responsabilités , la pression familiale , il écoute ses parents au doigt et à l'œil , voilà et moi je meurs a petit feu , un amour impossible , comment m'en sortir , il a fermé toute les portes aucun espoir de finir ensemble. Par contre il veut me voir , mapl hobi hayati , il est plein d'amour , je suis bloquée , que dois je faire , ?jai 30 ans pas mariée pas d'enfants je veux faire ma vie mais j'y arrive pas il est ds mon cœur .aidez moi svp merci

Le jour ou tu t'aimeras autant que tu l'aimes, la decision de le quitter sera facile ... ;)

Forcément je m'attendait a ce genre de réactions en racontant mon histoire a des inconnus , et oui les gens sont tous différent , chacun sa vision de la vie , mais cette manière detre choque comme si j'avais tue un enfant , ca cest grave , detre autant cloisone desprit et de trancher sèchement , la vie c'est pas facil on peut pas tout contrôler tout diriger ! J'aurais prefere ne pas être ds cette situation je l'ai pas choisi .

Quand on parle pendant des heures sans se toucher juste a se regarder et qu'il me dit que je suis ds ses veines je ne peux pas croire que je suis juste un plan , il a un coeur il m'aime et ca personne me fera croire le contraire , là n'est pas la queation

Peut être qu'il est sincère sur le moment quand il te dit tout ça, là n'est pas la question, le problème c'est que l'être humain est faible il peut dire quelque chose sur le moment dans le feu de la passion alors que son coeur ou sa tête pensent autrement, voilà pourquoi la passion des corps ne doit se vivre que dans un cadre marital pour éviter ce que t'es en train de vivre. Tu ne l'aimes pas réellement, c'est pas le vrai amour, c'est juste une drogue qui te rend en extase et te laisse en manque quand il part, c'est pas quelque chose qui te rend heureuse, ca te rend juste " vivante", mais pas heureuse.. Il y a d'autres manières de se sentir vivante et de vivre l'adrénaline dans sa vie va faire du saut à l'élastique, va vivre tous tes rêves d'enfance, va rencontrer ton âme soeur qui sera disponible à 100% pour toi et là tu pourras réellement être heureuse. Aujourd'hui t'es en train de te tuer avec une " passion" qui en serait pas une si tu l'avais quitté dès qu'il t'a dit la vérité. Si ca se trouve tu ne l'aurais jamais aimé si dès le premier jour il t'avait dit qu'il était marié, moi jdis il t'a bien eu..

Forcément je m'attendait a ce genre de réactions en racontant mon histoire a des inconnus , et oui les gens sont tous différent , chacun sa vision de la vie , mais cette manière detre choque comme si j'avais tue un enfant , ca cest grave , detre autant cloisone desprit et de trancher sèchement , la vie c'est pas facil on peut pas tout contrôler tout diriger ! J'aurais prefere ne pas être ds cette situation je l'ai pas choisi .

Tu es venu pour avoir des avis, et toi même tu cherches de l'aide, toi même inconsciemment tu sais qu'il faut que tu finisses cette histoire , donc ne t'étonne pas des réactions , c'est normal. Je suis désolée mais si tu as la foi en Dieu la vie est certes pas facile , oui très difficile même et faites d'epreuves par contre quand on la foi et qu'on s'écarte pas du droit chemin , la vie est quand même plus simple y a tout un tas de problématiques qu'on ne vivra pas si on a des principes auxquels on s'attache fermement..

Je ne sais pas si tu es musulmane, mais oui dans l'islam l'adultère ( pour lui qui trompe sa femme) est immensément grave, cela détruit des familles or la famille est le socle de la société, donc ça revient à détruire la société.. Quand à toi tu te détruis toi même ..

Si tu preferes des gens qui te caressent dans le sens du poil et te disent de vivre ta passion, on verra bien où ca va te mener.. Tu sais que tu peux t'en sortir, tu l'as toi même dit, alors fais en sorte de t'en sortir; Ne crois pas que ceux qui jugent ont une vie facile, tu n'en sais rien, on a tous été confrontés à des évenements qui auraient pu faire basculer nos vies, mais la différence c'est que si t'as des principes forts et que t'as la foi tu résistes et tu oublieras vite alors que si tu choisis de céder, tu vivras dans le malheur.. Ne te met pas en couple avant d'avoir médité sur toi même, avoir bâtis ta personne et ta vie autour de principes, et d'avoir rencontré la foi. Le jour où tu feras ça, tu rencontreras comme de par magie la bonne personne, et il y a pas de hasard dans cette vie..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour