ehhh je ne suis pas une patate facile je suis juste facile a vivre!!!Une patate est facile à cuire aussi
Je blague![]()
j ai des principe non mais ho
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ehhh je ne suis pas une patate facile je suis juste facile a vivre!!!Une patate est facile à cuire aussi
Je blague![]()
Vu comment elle l'idéalise, ça va pas être facile, je pense qu'il faut qu'elle sorte, qu'elle voit d'autres gens et reste pas seule, car sinon un regard et elle se fera bouffer
ah oui un an ben ca va tu na pas bcp de message pour un anEt encore , ça fait bientôt un an que je suis inscrit
Je vise les 600 pour fin du mois mdr
ah oui un an ben ca va tu na pas bcp de message pour un an
tu peux y arriver evite juste de poster dans jrad sa compte pour du beurre lol
ah parce que tu crois qu il y a des experts ici? hahahaJe viens contribuer aux problème de coeurs , meme si dans le domaine je suis pas un expert.![]()
ah parce que tu crois qu il y a des experts ici? hahaha
que des novices en la matiere![]()
mdrrrrSi Si , y a des génies du Hob ici ^^
Vous savez pas que je note parfois vos conseils
mdrrrr
j espere que tu notes pour ne pas faire lol
si tu suis certains conseil dans 10 ans tu viendra pleurer lol
je blague il y a de bon conseils faut juste faire un tri ^^
Ahah moi celle que j'attends, mais je peux attendre longtemps je pense c'est @EvilCow ^^Le jour ou je posterai un sujet à moi dans cette section du forum, on fera la fete.
fais comme tout le monde invente!!!!!Le jour ou je posterai un sujet à moi dans cette section du forum, on fera la fete.
@Fitra ton message est plein de haine et de rancœur ,peut être a tu ete une femme trompe alors je peux comprendre , pour ma santé ne tkt pas , je sais ce que je fais pas besoin de morale dessus , deja avant de faire la morale il faut se regarder soi meme ya méchanceté ne te permet pas de prêcher la bonne parole, tu es comme un poisson qui essaye de voler , je tecoute pas .trop de rage dans ton texte , aucune bienveillance , comme si tu étais cette femme trahi .
Ahah moi celle que j'attends, mais je peux attendre longtemps je pense c'est @EvilCow ^^
on fait pratiquement que ca iciTout peut arriver hein
Si j'invente ca sera pas constructif , un débat dans le vent ça craint ^^
Imanaya, je n'ai jamais été mariée, je suis assez jeune, ma mère et mon père sont toujours ensemble et s'aiment, je n'ai aucun traumatisme à ce sujet. Je t'ai juste dit ce que je pensais. Je suis ravie que tu dises qu'on dirait que je suis la femme trompée, car je voulais justement que tu te mettes à sa place. Être "amoureuse" n'excuse pas tout, parler ainsi d'une femme qui est victime de tes agissements (et de ceux de ton mec) est immonde, je regrette.
Tu n'as pas à traiter une mère de famille trompée de bobonne, tu dois la respecter et tu as beaucoup à apprendre de ces femmes courage qui subissent les tromperies de leur crasseux de mari. Et quand tu te seras décidé à te séparer de ce bonhomme, tu me remercieras moi et les autres qui essayons de t'ouvrir les yeux.
Sinon sache que je ne t'aurais pas écrit un tel message si tu n'avais pas parlé ainsi de cette femme, tu nous demandes de la compassion, je t'en aurais volontiers accordé mais quand tu t'en prends à une mère innocente, je me dois de le critiquer. Pas plus, pas moins. Oui, tu devrais te repentir de tes paroles (comme de tes actes d'ailleurs). Pour ta santé, tant mieux pour toi, mais en tout cas, je te le redis, si vous n'avez pas mis de capotes, va faire le test .J'espère que "je sais ce que je fais", ça veut dire "il a mis une capote" et pas "il est clean, il m'a dit que j'étais la première avec laquelle il trompait sa femme".
Pourquoi tant de haine .. ? parce qu'elle est belle libre s'affirme et assume son désir, son plaisir..?
c est une bonne choseJ'aime bien me différencier des autres , de plus j'ai pas eu des histoire de hob à gogo dans ma vie
Je m'adresse aux donneur de leçons, êtes-vous irréprochables ?![]()
tu n as pas commis beaucoup de haram puisqu une relation hors mariage est haram...Une bonne chose dans quel sens ?![]()
C'est à dire ?T'as un problème avec les profs ?
Je m'adresse aux donneur de leçons, êtes-vous irréprochables ?![]()
tu n as pas commis beaucoup de haram puisqu une relation hors mariage est haram...
C'est à dire ?![]()
mdrr tu as bien raison !Oui c'est clair , en plus une femme c'est compliqué. Autant me compliquer les choses une bonne fois pour toute quand je voudrai me caser![]()
OkLeçons ==> Prof , c'était juste pour détendre l'atmosphère![]()
Je me permettrai de juger une personne alors que je suis pas un saintil ya reproche et repoche ,on est pas parfait mais la on parle d adultére...
à quoi on voit que j'ai sommeil?
inventer quand les inventeurs n ont rien a inventerfais comme tout le monde invente!!!!!![]()