Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vu comment elle l'idéalise, ça va pas être facile, je pense qu'il faut qu'elle sorte, qu'elle voit d'autres gens et reste pas seule, car sinon un regard et elle se fera bouffer

Si le mec était vraiment parfait , il tromperai pas la mere de ses gosses. A elle de réfléchir et de se dire qu'il y a des hommes biens tout autour d'elle , faut juste ouvrir les yeux

Faut se méfiez aussi de son retour en force en cas de séparation
Se préparer a enregistrer ses messages ou harcèlements dans la rue .....

@Fitra ton message est plein de haine et de rancœur ,peut être a tu ete une femme trompe alors je peux comprendre , pour ma santé ne tkt pas , je sais ce que je fais pas besoin de morale dessus , deja avant de faire la morale il faut se regarder soi meme ya méchanceté ne te permet pas de prêcher la bonne parole, tu es comme un poisson qui essaye de voler , je tecoute pas .trop de rage dans ton texte , aucune bienveillance , comme si tu étais cette femme trahi .

Imanaya, je n'ai jamais été mariée, je suis assez jeune, ma mère et mon père sont toujours ensemble et s'aiment, je n'ai aucun traumatisme à ce sujet. Je t'ai juste dit ce que je pensais. Je suis ravie que tu dises qu'on dirait que je suis la femme trompée, car je voulais justement que tu te mettes à sa place. Être "amoureuse" n'excuse pas tout, parler ainsi d'une femme qui est victime de tes agissements (et de ceux de ton mec) est immonde, je regrette.

Tu n'as pas à traiter une mère de famille trompée de bobonne, tu dois la respecter et tu as beaucoup à apprendre de ces femmes courage qui subissent les tromperies de leur crasseux de mari. Et quand tu te seras décidé à te séparer de ce bonhomme, tu me remercieras moi et les autres qui essayons de t'ouvrir les yeux.

Sinon sache que je ne t'aurais pas écrit un tel message si tu n'avais pas parlé ainsi de cette femme, tu nous demandes de la compassion, je t'en aurais volontiers accordé mais quand tu t'en prends à une mère innocente, je me dois de le critiquer. Pas plus, pas moins. Oui, tu devrais te repentir de tes paroles (comme de tes actes d'ailleurs). Pour ta santé, tant mieux pour toi, mais en tout cas, je te le redis, si vous n'avez pas mis de capotes, va faire le test .J'espère que "je sais ce que je fais", ça veut dire "il a mis une capote" et pas "il est clean, il m'a dit que j'étais la première avec laquelle il trompait sa femme".

Imanaya, je n'ai jamais été mariée, je suis assez jeune, ma mère et mon père sont toujours ensemble et s'aiment, je n'ai aucun traumatisme à ce sujet. Je t'ai juste dit ce que je pensais. Je suis ravie que tu dises qu'on dirait que je suis la femme trompée, car je voulais justement que tu te mettes à sa place. Être "amoureuse" n'excuse pas tout, parler ainsi d'une femme qui est victime de tes agissements (et de ceux de ton mec) est immonde, je regrette.

Tu n'as pas à traiter une mère de famille trompée de bobonne, tu dois la respecter et tu as beaucoup à apprendre de ces femmes courage qui subissent les tromperies de leur crasseux de mari. Et quand tu te seras décidé à te séparer de ce bonhomme, tu me remercieras moi et les autres qui essayons de t'ouvrir les yeux.

Sinon sache que je ne t'aurais pas écrit un tel message si tu n'avais pas parlé ainsi de cette femme, tu nous demandes de la compassion, je t'en aurais volontiers accordé mais quand tu t'en prends à une mère innocente, je me dois de le critiquer. Pas plus, pas moins. Oui, tu devrais te repentir de tes paroles (comme de tes actes d'ailleurs). Pour ta santé, tant mieux pour toi, mais en tout cas, je te le redis, si vous n'avez pas mis de capotes, va faire le test .J'espère que "je sais ce que je fais", ça veut dire "il a mis une capote" et pas "il est clean, il m'a dit que j'étais la première avec laquelle il trompait sa femme".

Le bien que tu fais, devant toi tu le trouveras. Le mal que tu fais, sur toi il se retournera.

Avec ce genre d'individu.....inutile de perdre son temps à conseiller....ils ne ramasseront que la crasse qu'ils ont semées.

Pourquoi tant de haine .. ? parce qu'elle est belle libre s'affirme et assume son désir, son plaisir..?

Tu es de mauvaise foi quand même. J'ai répondu à son post où elle insultait la femme de son mec, qui, je le rappelle est une mère de famille trompée. Je ne sais pas si tu te rends compte qu'il s'agit d'une véritable tragédie pour elle et ses enfants ?
Et "assumer", c'est juger en connaissance de cause et faire des choix responsables qui sont défendables, pas faire n'importe quoi et puis dire "je m'en fiche, j'assume, et puis sa femme est une bobonne hihi". Mais aujourd'hui on confond de plus en plus "s'assumer" et "après moi le déluge".

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour