Il trompe sa femme avec moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imanaya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mets toi à la place de sa femme et de ses enfants 2 sec, tu n'aimeras pas que cela t'arrives.
N'oublie pas que la roue tourne dans la vie, le mal que tu fais aux autres, tu le paieras, alors repentis toi comme tu es musulmane.. C'était certes pas volontaire de ta part mais une fois que tu as appris qu'il était marié, t'aurais du le quitter. Pour moi c'est inconcevable de laisser ses principes de côté au nom de l'amour.
Maintenant je te souhaite de réussir à l'oublier car je sais que c'est pas facile et j'espère que tu trouveras un homme célibataire qui te corresponde.
Quant à sa femme, j'ai de la peine pour elle, mais Dieu est Grand !!!

Il y a l'homme :

- celui qui trompe et peut aimer sincèrement sa "maîtresse".

- celui qui trompe pour se rassurer qu'il plaît encore et qui veut s'amuser.

Dans les deux cas c'est chaud ...

Moi... ben quand on va voir ailleurs en général !

ca ne veut rien dire, il y a des hommes qui vont voire ailleurs, et ne veulent pas pour autant lacher leurs épouses, et cela ne veut pas dire aussi qu'ils ne les aiment pas, tu sais
Il y a l'homme :

- celui qui trompe et peut aimer sincèrement sa "maîtresse".

- celui qui trompe pour se rassurer qu'il plaît encore et qui veut s'amuser.

Dans les deux cas c'est chaud ...

et penses tu qu'il puisse aimer sa femme et sa maitresse en même temps? parce que je n'ai pas vu d'homme qui quitte sa femme et ses enfants pour vivre ce soit disant amour avec sa maitresse.... :confused:
je pense que dans la plupart des cas c'est pour se sentir capable de plaire, et d'avoir n'importe quelle fille, spécialement une plus jeune que sa femme, c'est plus vu comme un défi que comme un amour, et puis on sait bien que les hommes n'ont pas besoin d'aimer pour coucher lol

C'est pas ça mais il y en a chez qui tromper est maladif que leur femme les attire ou pas.
Pourquoi certain continuent à coucher régulièrement avec leur femme si c'est pas tous les jours alors qu'ils ont une maitresse, à ton avis ?
ouais.. tu dois avoir raison...c'est vrai que j'ai échafaudé cette hypothèse du mec en manque ..mais bon la nature humaine est si diverse...

Moi j'ai connu des hommes qui ont tout plaqué ( femme enfants..) pour une nana qui les a révélés et avec qui ils s'éclatent grave ..

ca ne veut rien dire, il y a des hommes qui vont voire ailleurs, et ne veulent pas pour autant lacher leurs épouses, et cela ne veut pas dire aussi qu'ils ne les aiment pas, tu sais

et penses tu qu'il puisse aimer sa femme et sa maitresse en même temps? parce que je n'ai pas vu d'homme qui quitte sa femme et ses enfants pour vivre ce soit disant amour avec sa maitresse.... :confused:
je pense que dans la plupart des cas c'est pour se sentir capable de plaire, et d'avoir n'importe quelle fille, spécialement une plus jeune que sa femme, c'est plus vu comme un défi que comme un amour, et puis on sait bien que les hommes n'ont pas besoin d'aimer pour coucher lol

Si la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite d'ailleurs l'homme est comme ça.
Il existe des hommes qui aiment éperdument leur maîtresse.

Il y a de la tromperie partout entre les industriels qui balancent leurs produits, les politiques qui promettent etc...alors au lit savoir qui ment et qui est sincère ...:rolleyes:

Si la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite.

Il existe des hommes qui aiment éperdument leur maîtresse.
je pense que ce genre d'hommes se comptent sur les doigts d'une main, et puis faut pas se leurrer, tu connais bcp qui aiment les 2 3 ou 4 femmes de la même facon et au moins d'une facon égale??? parce qu"on autorise la polygamie dans un certain contexte, et non pas pour faire en sorte que l'illicite devient licite et hallaliser le haram mdr

Si la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite.
T T T T T Un homme peut coucher avec plusieurs femmes mais ne peut pas les aimer toutes avec la même intensité
Dans mon Islam la polygamie est interdite :) tout comme l'adultère d'ailleurs qui finalement n'est pas bien différent, il y a juste accord de l'officielle sous couvert de la religion

je pense que ce genre d'hommes se comptent sur les doigts d'une main, et puis faut pas se leurrer, tu connais bcp qui aiment les 2 3 ou 4 femmes de la même facon et au moins d'une facon égale??? parce qu"on autorise la polygamie dans un certain contexte, et non pas pour faire en sorte que l'illicite devient licite et hallaliser le haram mdr

Tout à fait.
Tout se fait de travers de nos jours.

Il y aura toujours une qui sera plus aimée que les autres.

on a dit la même chose

T T T T T Un homme peut coucher avec plusieurs femmes mais ne peut pas les aimer toutes avec la même intensité
Dans mon Islam la polygamie est interdite :) tout comme l'adultère d'ailleurs qui finalement n'est pas bien différent, il y a juste accord de l'officiel sous couvert de la religion

Ton islam ? o_O
Lol

Exacte toutes ne peuvent être aimées de la même intensité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour