Moi... ben quand on va voir ailleurs en général !Qui a dit qu'il n'était pas attiré par elle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi... ben quand on va voir ailleurs en général !Qui a dit qu'il n'était pas attiré par elle ?
pppfff rien à voir mon pauvre amiMoi... ben quand on va voir ailleurs en général !
Oui je sais je suis un "pauvre ami"...pppfff rien à voir mon pauvre ami
parce que tu pense qu'on est différent ?![]()
Avec tout ce que vous avez dit je pense qu'elle a compris... De plus si vous lisez ce qu'elle dit au fur et à mesure de ses messages , elle se rend compte de ses erreur...
C'est pas ça mais il y en a chez qui tromper est maladif que leur femme les attire ou pas.Oui je sais je suis un "pauvre ami"...![]()
Bah vous le cachez bien ...
tu trouve, moi pas ....![]()
Il y a l'homme :
- celui qui trompe et peut aimer sincèrement sa "maîtresse".
- celui qui trompe pour se rassurer qu'il plaît encore et qui veut s'amuser.
Dans les deux cas c'est chaud ...
Moi... ben quand on va voir ailleurs en général !
Il y a l'homme :
- celui qui trompe et peut aimer sincèrement sa "maîtresse".
- celui qui trompe pour se rassurer qu'il plaît encore et qui veut s'amuser.
Dans les deux cas c'est chaud ...
ouais.. tu dois avoir raison...c'est vrai que j'ai échafaudé cette hypothèse du mec en manque ..mais bon la nature humaine est si diverse...C'est pas ça mais il y en a chez qui tromper est maladif que leur femme les attire ou pas.
Pourquoi certain continuent à coucher régulièrement avec leur femme si c'est pas tous les jours alors qu'ils ont une maitresse, à ton avis ?
- celui qui ne trompe pas, ca doit exister non ?![]()
Oui il en existe.
Mais là on est dans le sujet de la tromperie.
Moi j'ai connu des hommes qui ont tout plaqué ( femme enfants..) pour une nana qui les a révélés et avec qui ils s'éclatent grave ..
Ouai bah j'en connais un à qui s'est arrivé, résultat quelques années après sa maîtresse l'a quitté, il a perdu sa maison, etc...Moi j'ai connu des hommes qui ont tout plaqué ( femme enfants..) pour une nana qui les a révélés et avec qui ils s'éclatent grave ..
Oui mais ces hommes ont tout quitté ils n'ont pas joués sur les deux tableaux donc finalement ils ont été honnêtes dans le sens ou on appartient à personne si il est question de trouver son bonheurMoi j'ai connu des hommes qui ont tout plaqué ( femme enfants..) pour une nana qui les a révélés et avec qui ils s'éclatent grave ..
ca ne veut rien dire, il y a des hommes qui vont voire ailleurs, et ne veulent pas pour autant lacher leurs épouses, et cela ne veut pas dire aussi qu'ils ne les aiment pas, tu sais
et penses tu qu'il puisse aimer sa femme et sa maitresse en même temps? parce que je n'ai pas vu d'homme qui quitte sa femme et ses enfants pour vivre ce soit disant amour avec sa maitresse....
je pense que dans la plupart des cas c'est pour se sentir capable de plaire, et d'avoir n'importe quelle fille, spécialement une plus jeune que sa femme, c'est plus vu comme un défi que comme un amour, et puis on sait bien que les hommes n'ont pas besoin d'aimer pour coucher lol
Oui mais çà c'est une autre histoire et si il a vécu une belle tranche de vie.. de lit lolOuai bah j'en connais un à qui s'est arrivé, résultat quelques années après sa maîtresse l'a quitté, il a perdu sa maison, etc...
la roue tourne toujours!!!!!!!!!
Ok, j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de tromperies dans les couples ... Mais ce n'est qu'une impression![]()
je pense que ce genre d'hommes se comptent sur les doigts d'une main, et puis faut pas se leurrer, tu connais bcp qui aiment les 2 3 ou 4 femmes de la même facon et au moins d'une facon égale??? parce qu"on autorise la polygamie dans un certain contexte, et non pas pour faire en sorte que l'illicite devient licite et hallaliser le haram mdrSi la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite.
Il existe des hommes qui aiment éperdument leur maîtresse.
T T T T T Un homme peut coucher avec plusieurs femmes mais ne peut pas les aimer toutes avec la même intensitéSi la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite.
C'est rare Allah a bien posé deux conditions : être juste et avoir les moyens ! Si tu n'es pas capable d'être juste alors tu ne peux pas prendre plusieurs femmes.Si la polygamie en Islam est autorisé c'est que l'homme peut aimer plusieurs femmes. Dans le licite ou l'ilicite.
Il existe des hommes qui aiment éperdument leur maîtresse.
je pense que ce genre d'hommes se comptent sur les doigts d'une main, et puis faut pas se leurrer, tu connais bcp qui aiment les 2 3 ou 4 femmes de la même facon et au moins d'une facon égale??? parce qu"on autorise la polygamie dans un certain contexte, et non pas pour faire en sorte que l'illicite devient licite et hallaliser le haram mdr
on a dit la même choseje pense que ce genre d'hommes se comptent sur les doigts d'une main, et puis faut pas se leurrer, tu connais bcp qui aiment les 2 3 ou 4 femmes de la même facon et au moins d'une facon égale??? parce qu"on autorise la polygamie dans un certain contexte, et non pas pour faire en sorte que l'illicite devient licite et hallaliser le haram mdr
Et les femmes ne sont pas en reste non plus.
Ce que les hommes n'apprécient guère ...
T T T T T Un homme peut coucher avec plusieurs femmes mais ne peut pas les aimer toutes avec la même intensité
Dans mon Islam la polygamie est interditetout comme l'adultère d'ailleurs qui finalement n'est pas bien différent, il y a juste accord de l'officiel sous couvert de la religion
voila pourquoi un homme ne peut pas épouser plusieurs femmes, car il ne pourra jamais etre juste... déja avec une c'est la galére...Tout à fait.
Tout se fait de travers de nos jours.
Il y aura toujours une qui sera plus aimée que les autres.